Tu te crois plus intelligent ??
Biensure que tu te crois plus intelligent ..![]()
Je ne vois pas le rapport...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te crois plus intelligent ??
Biensure que tu te crois plus intelligent ..![]()
Je ne vois pas le rapport...
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh tu connais beaucoup de femme qui travaille dans les regles de la charia c'est a dire avec un voile sans mixiter certaine femme croit que c'est sans les conditions de la charia qu'il peuvent garder leur argent en travaillant sans voile et en mixiter tu connais beaucoup de femme qui obeit a leur mari et qui travaille selon les regles de la charia alors qu'il ont fait des etudes sa c'est dans le monde des bisounours moi je trouve que les femmes ont un manque d'education religieuse sa ceux fait sentir dans le choix de leur futur mari et c'est pas au vieux de la mosquée ou je demanderais conseil quand on voit que pour certains ils ont commencer leur education religieuse a 50 ans et que la plupart ils ont tabasser leur femmes et que leur femmes sont rester par depit c'est vrai que nous devons changer par nous memes je trouve sa bien de faire des duaa c'est un bon conseil et tu connais beaucoup de femme qui ne divorce pas par eux meme ou des femmes qui retourne avec leur ex mari alors qu'il n'ont pas entamer de mariage avec un autre homme
la on parle de la video et du faite qu'une femme n'a pas droit de travailler sans son voile c'est interdit et que je n'etait pas d'accord avec le faite que si elle ne respecte pas la condition de la charia et quel travaille sans son voile que son salaire lui soit accorder que pour elle et du faite que la femme n'ecoutera pas son mari si il lui ordonne de pas travailler sans son voile alors quel a fait des etudes la video s'adresse au femme voiler qui ont une certaine rigueur envers leur createur et leur mari pas des femmes lambda regard la video tu comprendra mieuxSalam,
Faut arrêter de faire une fixette sur ce que la femme doit faire et regarder si notre propre personne est correcte avant de pointer du doigt les autres. Sur la question de si la femme obéit à son mari ou pas, l' islam ne parle pas de l' obéissance du "va me faire un café femme ou tu as pas mis assez de sel" l' islam parle de l' obéissance au Créateur en restant chaste et en faisant la prière à l' heure c' est ça la femme obéissante