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Le mariage temporaire est interdit.
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[QUOTE="Prizma, post: 13663370, member: 326371"] Il reste que même si nous acceptions le hadith mudraj'ul matn de l'interdiction par Umar ibn Abdalaziz selon Sabra al-Juhani le plus catégorique disant que cela aurait été prohibé non par par Abdelaziz mais par le Messager, n'importe quel musulman qui a étudié le fiqh saura que l'école d'Abdallah ibn Abbas qui était toujours pleinement suivie par de très nombreux musulmans du temps des quatre Imams fondateurs des écoles canoniques actuelle, permet néanmoins le nikah mut'a si il y a dtarurah. Aucun alim parmi les khalaf ou les salaf ne dira qu'Abdallah ibn Abbas était moins faqih, mujtahid ou muhaddith que les quatre Imams. Or, comme souligné par ibn Abbas, le mut'a, même prohibé jusqu'au jour du Jugement au même titre que le porc ou l'alcool ne déroge pas à la règle de la dtarurah. Et, en passant, quand on parlait de Sawad-i A'dzam et de la majorité à suivre... Quand tu qualifie, [USER=340003]@Fitra[/USER], l'avis de l'école hanafite sur le payement de la dot avant de se séparer de minorité : sache que le hanafisme est l'école la plus influente, qui compte le plus de musulmans dans le Monde. [/QUOTE]
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