Li baghi y t'pakssa, et bien ils n'ont qu'à y t'pakssèw à sa7biAh oui le mariage civil garanti les droits mais le pacs aussi non ?
Ahsen haja hia l fatiha wou safi
Pour ma part, nèwiya n'tzouwèj in sha Allah
A titre d'information, je n'avais même pas en tête le fait de me garantir des droits ainsi que des obligations à son sujet sous prétexte que je porterai son nom. C'est juste que tu as certaines personnes li ki bghrèw y t'félèw 3la bnèt nèss en mode : un petit halal par-ci par-là pour leur accorder la possibilité d'avoir une relation conjugale et au bout d'un moment : lorsque rass8oum guèl8a li8oum ==> ki dôrbou koulchi 3la ssèyfèr
En principe, lorsque le couple est sensé s'aimer et souhaite s'unir devant Allah : le mariage civil ne reste qu'une petite procédure sans importance pour les couples qui sont sûr d'eux car savent ce qu'ils veulent étant donné que leur démarche est sérieuse
L'mouhim, ceux qui ont peur de l'engagement peuvent se trouver des personnes qui sont dans le même cas qu'eux.
De ce fait, il serait + que judicieux pour tout le monde que li ki chouf fi l'char9 : y bè3èd mèn ceux li chèyfine en direction de l'gharb
Ou n'zidèk chi 7èja à khouya lol, il n'y a que durant ces dernières années que l'3ala9ète partent en sucette rabbi sèlèma car ce qui parait tout à fait normal se transforme en 3èjib pour certaines personnes
Bon, tout ce pavé pour te dire que laaaaaaaa : à le mariage sinon wèlou