Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi la liberté pour toi ?Est-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
Non je ne pense pas, déjà on est jamais vraiment libre dans ce monde.Est-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
Tout n'est que question de perception des choses.Est-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
OuiEst-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
OuiEst-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
Pourquoi ce ne serait pas nécessaire en france ?pourquoi se marier finalement? est ce nécessaire en France aujourd'hui ?
C'est Nécéssaire oui, quand on est Musulman'e on Se Marie, point barre !pourquoi se marier finalement? est ce nécessaire en France aujourd'hui ?
Moi nonEst-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
Absolument pas................................le mariage est une antiquité nostalgiquepourquoi se marier finalement? est ce nécessaire en France aujourd'hui ?
Parce qu’en France tu es libre de ton corps de mâle ou de femelle, et de ta croyance ou pas !Pourquoi ce ne serait pas nécessaire en france ?
Est-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
Oui. Le mariage met fin à la liberté de quelqu'un selon moi.Est-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
Non je ne pense pasEst-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
libre à faire quoi? à s'amuser?Est-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
Est-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?
Comment peut on te libérer de ta prison? payer une caution? ou négocier?Non.
Je suis celib et je ne me sens pas libre pour autant.
Prison psychique.
Je suis prisonnière de la pression sociale.Comment peut on te libérer de ta prison? payer une caution? ou négocier?