Le Maroc à la reconquête des touristes français

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et les professionnels marocains prennent part à la 42ᵉ édition du Salon international des professionnels du tourisme « IFTM Top Résa », un rendez-vous qui se tient du 5 au 8 octobre à Paris. Objectif : reconquérir le marché français.
Habitué du salon « Top Resa » depuis ses débuts, le Maroc est encore présent pour promouvoir sa précieuse richesse : le tourisme. La participation à cette édition 2021 s'inscrit dans le vaste plan de relance du secteur touristique (...)

- Economie / Office national marocain du tourisme (ONMT), France, Rencontre, Exposition

Le Maroc à la reconquête des touristes français
 
couvre feu à 23 heures c'est encore trop tôt pour Agadir, Marrakech j'en parle même pas.
fermeture du détroit rédhibitoire pour les camping car,
thalasso thérapie fermée (Atlantic palace fermé jusqu'en 2023 pour travaux, le coach sportif qui faisait l'aquagym rencontré sur un chantier avec une pelle et une pioche).
et surtout test PCR toujours exigé par le Maroc y compris pour les touristes vaccinés payant en France à partir du 15 Octobre.
hôtels toujours fermés club med, Sofitel,
les touristes attendent l'ouverture des hôtels et services, et ici ils attendent le retour des touristes pour embaucher et ouvrir :claque:.
Le manque de touristes au Maroc c'est comme en Thaïlande: la priorité c'est de lever les freins mis en place par l'administration du pays.
La France a durci les conditions de visa pour les touristes Marocains Algériens Tunisiens, l'office Français du tourisme ne fait pas de la promotion touristique auprès de ces pays dans le même temps question de cohérence.
 
Retour
Haut