Le Maroc a t-il vraiment exceptionnellement bien géré la crise covid? ..Non pas vraiment !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
http://analytics.dkv.global/covid-regional-assessment-200-regions/full-report.pdf
Une façade refaite ne peut indéfiniment cachée la misère structurelle
Voilà une étude que ni le360.ma ni map.ma ni même bladi robot ne publieront
Selon cette étude qui se base sur des critères objectifs et rationnelles la gestion du maroc de la pandémie du coronavirus
n'avait rien d'extraordinaire bien au contraire contrairement à ce que les services de communication et le matraquage
marketing propagandistes des plus hautes autorités marocaines ont voulu nous faire croire et ont réussi à faire croire à beaucoup
Seule satisfaction (pour les mononeurones) le maroc arrive 92ème juste devant l' algérie
par contre il est classé au bas du tableau des pays mena
Un grand chapeau au Vietnam qui se classe dans le top 20
Moralité certains pays ouvrent grandes leur gueules mais ne foutent rien
et d'autres travaillent réellement et efficacement en silence et discrètement

covid199.jpg

Une façade refaite ne peut indéfiniment cachée la misère structurelle
Voilà une étude que ni le360.ma ni map.ma ni même bladi robot ne publieront

Regarde la pièce jointe 246731

C’est que j’ai essayé de dire sur d’autres topics.

ces tableaux sont approximatif et pas définitif,le covid19 n'a pas finit de parlé de lui

on nous a prévenue depuis le début qu'en temps de chaleur il diminue mais ne disparaît pas ,il reviendra en force en automne ,le fait qu'il a diminué et que le gouvernement a levé le confinement,les gens ont trop pris la confiance et en 15 jours ils ont baissé leur gardes,plus de barrière de sécurité on voit mins les porteurs de masques ect ect

l'allemagne une région a repris de + belle,le portugal qui ne comptait presque pas de cas a repris le confinement,le maroc voit aussi ces chiffres augmentait ect...on est pas dans un match de foot ou on compte les scores qui a le + de morts ou qui fait bien ou pas son travail ect...on parle d'être humains le gouvernement n'est pas le seul responsable si le citoyen se comporte comme un c o n

le virus va revenir et de plus belle obligé! un virus ne disparait pas (si c'est vraiment un virus) le corps s'immunise mais le virus sera toujours là,et pour que le corps s'immunise il faut l'attrapé :/

Salam,

C'est sympa de sortir cette "étude" de ton chapeau; mais Maroc 92ème? , Italie 53ème ? France 60ème ?
France pas de masque (trop dangereux ouh làlà malheureux), 2 mois pour les commander et interdits à la vente dans les pharmacies,
pas de test et interdiction d'en produire par des laboratoires certifiés.
Euthanasie à gogo pour les vieux ou zid ou zid. Même

Même Belgium 78 mdr

Ca me rappelle le nombre d'études qui sont sorties contre le plaquenil. mortel une fois sur trois il parait alors qu'en Afrique y en a qui prennent ça comme des bonbons.

Je sais que t'aime pas la politique du bled mais au bout d'un moment il faut remettre un pied dans le réel akhi.

Retour