Le Maroc accélère son déploiement de la 5G

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc s'active pour disposer d'une connexion internet 5G avant 2030, année où il co-organisera la Coupe du monde 2030 avec l'Espagne et le Portugal.
Pour réussir l'organisation de cet événement sportif mondial, le Maroc travaille à améliorer la qualité de sa connexion internet. Le souhait du gouvernement, c'est d'assurer une disponibilité permanente de la connexion internet 5G au niveau des hôtels, stades, sites d'entrainement, zones de rassemblement des supporters, a déclaré lundi (...)

- Maroc / Internet, Télécoms, Ghita Mezzour, Coupe du monde 2030

Le Maroc accélère son déploiement de la 5G
 
À mon avis ça n'est pas rentable, et ne servira pas grand monde, la 5G n'est pas un succès mondial comme la 4G... je crois que c'est une technology hybrid il faudrait attend le 6G, mais je comprend le Maroc qui va déployer cette technologie dans des sites spécifiques pour la coupe du monde.

La 5G en roaming va être très cher au Maroc, donc j'espère que les opérateurs (ou l'opérateur) auront des forfaits coupe du monde... 100giga 100 dhs ou un truc comme ça... aujourd'hui c'est 10giga 100 dh, mais la consommation en data est moindre...
 
I have a buddy of mine .... He works for this company that got bought by IBM. Anyways they
were transferring the games during that last world cup in Brazil. They had come up with
the fastest way of transferring large amounts of data. It is a mix of TCP and UDP and a couple
clever tricks .... They were thinking of making it public .... But they didn't ...


2030 Is Around The Corner. We Need To Be Ready. We Must. No Choice.

Full House Workout GIF
 
Haut