Le Maroc augmente son budget militaire

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans un contexte de crise avec l'Algérie qui a rompu ses relations diplomatiques et interdit aux avions militaires comme civils de survoler son espace aérien, le Maroc prévoit d'augmenter son budget consacré à la défense et à l'armement. Il pourrait atteindre les 50 milliards de dirhams.
« Les budgets de l'année prochaine laissent déjà entrevoir une augmentation historique du budget de la Défense et de l'armement », fait savoir Atalayar, précisant que pour la première fois, la barre des 50 milliards de (...)

- Maroc / Défense - Armement, Algérie, États-Unis, Israël

Le Maroc augmente son budget militaire
 
Mohamed VI nasrahoullah est un véritable stratége millitaire qui a bluffé tout le monde, que Allah guide nôtres souverain bien-aimé

je me rappel comme si c'était hier lors de son intronisation.. les enemies et une certaine presse impartial sur notre intégrité territoriale se demandaient si le jeune Roi porté vers la modernisation, si il avait la capacité et les épaules solide pour relever les défis complexe qui l'attendait, après son expérimenté défunt père Allah yere7mo, en réalité il pensaient qu'il n'aurait pas assuré.

aujourd'hui, ils peuvent continuer leurs railleries et balivernes mais ils ne peuvent même plus jouer de ce disque rayé du lourd héritage de ce conflit artificiel.

Il est entrain de faire même mieux en corrigeant les erreurs, à leur déchargent Ils ne connaissaient pas son côté militaire, et ne devaient même pas savoir qu'il avait même assisté son père dans une zone de guerre dans notre province sud et qu' avant d'être le chefs suprême des armées, il avait reçu une très haute formation et instruction poussé au sein des FAR qui fait partie de son packaging pour êtres à niveau dans tous les domaines pour gouverner un pays.
 
Retour
Haut