Le Maroc aura vacciné entièrement sa population à la fin 2021

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Selon des prévisions du centre de recherche britannique The Economist Intelligence Unit (EIU), le Maroc fait partie des rares pays d'Afrique qui auront le mieux réussi leur campagne de vaccination d'ici fin 2021.
Le rapport du centre relayé par l'Agence Ecofin indique que le royaume, au regard de sa politique de riposte anti-Covid-19, aura vacciné entièrement sa population à la fin de l'année 2021.
Seulement deux autres pays du continent pourront suivre le Maroc dans cette performance, souligne le (...)

- Maroc / Vaccin anti-Covid-19, Ministère de la Santé, Etude

Le Maroc aura vacciné entièrement sa population à la fin 2021

Nous sommes des moutons. J'habite dans une petite ville juste a cote de Berkeley.
Nous sommes tous des moutons. 98% de gens sont vaccines. Nos ebfants vont
a l'ecole. On mange dans les restaus. On aime etre des moutons. J;aime les moutons.
Et quand on a un peu de temps, on visiste nos cousins dans la campagne tout en
degustant un vin californien.

PS: La californie du nord tous des moutons. Los Angelos and San Diego. F...k them. :)

Je ne pense que dans 4 mois toutes la population sera vaccines! on se vante bcp trop vite! on avait dit qu en mai, plus de 80% sera vaccines! voila le resultat apres mai! 3eme vagues avec bcp de deces! et c est pas encore fini

Avec tout ces vaccins arn divers, ça ne m'étonne pas que des variants viennent s'installer durablement au Maroc.
On marche sur la tête.

Dernière édition:
Je ne pense que dans 4 mois toutes la population sera vaccines! on se vante bcp trop vite! on avait dit qu en mai, plus de 80% sera vaccines! voila le resultat apres mai! 3eme vagues avec bcp de deces! et c est pas encore fini
C'est la livraison des vaccins qui a tardé. Le Maroc a montré qu'il était capable de vacciner 600k par jour

hahahahaha.

Le president Israelien a parle a Biden de la troisieme dose a Washington DC devant la presse
Israel a deja commence la troisieme dose et l'israelien a donne les resultats a tonton Biden.

Israel. Israel. Israel. Et Biden dit qu'il a ete convaincu par l'etude israelienne ......

Y a les gens qui font la science. Et il y a des gens qui parlent parlent parlent sans rien faire.

En tout cas bravo a Israel. Notre nouvel partenaire
et un jour on dira Allie.

hahahahaha.

Le president Israelien a parle a Biden de la troisieme dose a Washington DC devant la presse
Israel a deja commence la troisieme dose et l'israelien a donne les resultats a tonton Biden.

Israel. Israel. Israel. Et Biden dit qu'il a ete convaincu par l'etude israelienne ......

Y a les gens qui font la science. Et il y a des gens qui parlent parlent parlent sans rien faire.

En tout cas bravo a Israel. Notre nouvel partenaire
et un jour on dira Allie.
et il y q des gens qui croient tout se quon raconte aux infos!

Retour