Le Maroc blinde ses côtes de caméras de surveillance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les autorités marocaines continuent d'investir dans le matériel de surveillance comme le montre l'installation actuelle de caméras sophistiquées de surveillance tout le long des côtes du royaume.
Comme tout ce qui se rapporte aux acquisitions assez sensibles, principalement l'armée, les informations ne sont jamais officielles mais sont distillées au compte-gouttes par des sources informées citées par les médias. Ainsi, le journal Al Massae affirme que la Marine royale continue d'installer des caméras (...)

- Maroc / Marine Royale Marocaine, Forces Armées Royales (FAR)

Le Maroc blinde ses côtes de caméras de surveillance

Les caméras sont parmi les meilleurs armes à la fois pour la prévention et le règlements des crimes et délits.

Je suis pour une installation généralisée de caméras dans les villes pour mettre hors d etat de nuire la criminalité

Je crois savoir qu il y a au moins une usine qui produit des caméras au Maroc. Il en faudrait plus pour jouer la concurrence

Les caméras sont parmi les meilleurs armes à la fois pour la prévention et le règlements des crimes et délits.

Je suis pour une installation généralisée de caméras dans les villes pour mettre hors d etat de nuire la criminalité

Je crois savoir qu il y a au moins une usine qui produit des caméras au Maroc. Il en faudrait plus pour jouer la concurrence

Pas besoin de caméra....

Screenshot_20190407-183554.png

Retour