Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu a mis le poste dans Maroc/canada ?
premièrement je participe seulement aux discussions qui sont sur maroc/canada
et 2emement etant donné que je suis en procédure d'immigration je veux discuter et savoir ce que les MRE du canada pensent de certains sujets .
pourquoi y a un mal si j'ouvre ce topic ici ????
sincèrement non je regarde pas les chaines marocaines . mais je vis au maroc et personne ici ne parle de la crise qui frappe nos portes, au contraire tout le monde pense qu'on est sur la bonne voix de développement.Je vois que tu regarde pas aussi prés lactualité du Maroc. T'as vu les 2 épisodes de bila 7oudoud entre Ahmed Mansour et Benkirane?
sincèrement non je regarde pas les chaines marocaines . mais je vis au maroc et personne ici ne parle de la crise qui frappe nos portes, au contraire tout le monde pense qu'on est sur la bonne voix de développement.
imagine ce qui va se passer si on passe sous la tutelle de la banque mondiale
ya rabi salama
regardez ce lien et surtt le graphe lool chouha guallak tanmiya bachariya mdrrr Botswana 7sen menna
matb9Ach ti9 bzaff bla press éléctronique
excuseQuel lien ?
matb9Ach ti9 bzaff bla press éléctronique![]()
loooool katgol manti9ch b had les sites o farhan
3lach tu penses hadchi li maktoub f had les sites des saladesnon khoya hada lwa9i3 o li katgolo had lhokoma lmahkoma ima ma khafia a3dam o akbar
l'economie marocaine est basée sur l'agriculture o f l'agriculture le seul secteur a haute valeur ajouté li 3andna howa les fruits et legume destinés l'export.
l'indusrie marocaine kolha manufacturière, la R&D, la transformation des matiere premiere et la fabrication des produit se fait en europe ou en chine /inde , ici au maroc on fait seulement de l'assemblage que ça soit pour l'automobile , textile ou les autre secteurs
fa une fois la crise katadreb l'espagne ou la france l'economie marocaine n'a plus de debouchés et se referme sur elle meme et c'est ce qui se passe actuellement
les investissement ont chuté, les transfert des MRE aussi , les commande des groupes automobiles ou des fabricants de produit électroniques aussi ont diminué zid 3la hadchi la pluviometrie had l3am kant 3ayana ce qui veut dire qu'on va devoir acheter beaucoup plus qu'on va vendre , c'etait toujours le cas sauf que had l3am les transfert dial les MRE o tourisme ont baissé legerement et les depenses f social ont explosé .
ana j'attend pas que les medias ou les journaux electroniques ecrivent des salades pour les savoir .ra hna ra f 3az la croissance economique f les année 2000 o kant 3andna l azma
parce que un pays qui consome plus que ce qu'il produit ra bayen la fin dialo ki atkoun
Ne perds pas ton temps a lui répondre. Il vient d'insulter d'autres membres du forum sur un autre topic.
Avant que ses commentaires ne soient supprimés par le modérateur je l'ai lu entrain de snober que sa famille s'est acheté un appartement a Montréal alors que la réglementation du Maroc interdit ce genre de pratiques. Il me rappel les histoires publies dans la presse comme les apparts de Bensouda et Baddou a Paris.