Le Maroc craint l'arrivée d'une nouvelle troisième vague de Covid-19

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À moins d'un mois de l'Aïd al-Adha, le Maroc craint une troisième vague de contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé appelle à la vigilance.
Malgré les nombreuses mises en garde du ministère de la Santé contre tout relâchement dans le respect des mesures sanitaires et préventives édictées afin de lutter contre la propagation du Covid-19, bon nombre de Marocains font la sourde oreille. De quoi craindre l'arrivée d'une nouvelle vague de contamination. La reprise des vols internationaux, la levée (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Etat d'urgence au Maroc, Ministère de la Santé, Aïd al-Adha 2021

Lire la suite ...

Aucune mesures n est respecté au Maroc.. personne ne mets son masque.. même dans les mosquées, aucune distanciation social, personne ne ramène son tapis.. après s il y a une 3ème vagues qu ils ne viennent pas dire que c est la faute des M.R.E !

Aucune mesures n est respecté au Maroc.. personne ne mets son masque.. même dans les mosquées, aucune distanciation social, personne ne ramène son tapis.. après s il y a une 3ème vagues qu ils ne viennent pas dire que c est la faute des M.R.E !
Ma mère m'a dit qu'au Maroc, il n'y a plus de Corona :D
Si tu vas à la mosquée, prie dehors si tu peux. C'est ce que font les gens de ma famille qui y vont.

Ca sera à cause des RME en partie.......Parce qu'ils vont importer le variant delta, qui est problématique et peu présent encore au Maroc !
Après, le Maroc a fait ce choix, entre autres de mettre la tunisie et l'angleterre en liste A alors que la tunisie est confinée tellement y a de cas et qu'en angleterre, 90% des contaminations se font avec le Delta !
Le Maroc se dit : j'ai vacciné les 40+, qu'il vienne ce fichu delta infecter les jeunes, y aura pas de morts et l'hopital va tenir !

On va voir si ce pari sera gagnant

Tant que 70% des marocains au moins ne sont pas vaccinés, il va y avoir des vagues de Covid-19. C'est normal car les virus (variant Delta) se propage à la vitesse de la lumière.
C'est pour cela qu'il faut vacciner tout le monde et arrêter de papoter comme d'hab.

Retour