Le maroc dans les 5 meilleures performances arabes en coupe du monde

avant le match algerie-allemagne, les allemands (champion d'europe en titre) se prélassaient dans une piscine avec leur femmes, convaincu que ce ne serais que une formalité, d'ou leur degré de motivation...(même leur entraineur jupp derwall disais que si l'algerie bat la rfa, il retourne en Allemagne a pied...) , pendant que les hommes de meklhoufi préparais la rencontre avec sérieux, l'allemagne en 86 n'a pas commis la même erreur, malgré quelques frayeurs et une victoire de justesse en fin de partie face au maroc


si ils sont arrivé en finale c'est que elle a pas commis la meme erreur en jouant contre l'algerie, alors tes galipettes laisse les de coté.

Pourquoi tu cherches à minimiser la performance des algériens en 82 ? Les algériens ont battu la grande Allemagne champion d'Europe en titre et qui était invaincu en match amicaux depuis 4 ans, ce jour la ils ont joué avec toute leurs stars allemandes et ils se sont fait surprendre par les algériens en perdant 2 à 1.

Dans ce cas on devrait aussi minimiser la performance des sénégalais en 2002 quand ils surprennent la France dès le 1er match en gagnant 1 à 0:)
 
Pourquoi tu cherches à minimiser la performance des algériens en 82 ? Les algériens ont battu la grande Allemagne champion d'Europe en titre et qui était invaincu en match amicaux depuis 4 ans, ce jour la ils ont joué avec toute leurs stars allemandes et ils se sont fait surprendre par les algériens en perdant 2 à 1.

Dans ce cas on devrait aussi minimiser la performance des sénégalais en 2002 quand ils surprennent la France dès le 1er match en gagnant 1 à 0:)
ah oui j'oubliais vous êtes champion du monde, on doit le dire virtuellement ou théoriquement:D
 
ah oui j'oubliais vous êtes champion du monde, on doit le dire virtuellement ou théoriquement:D

Non mais dire que l'Algérie à battu l'Allemagne en 82 car les allemands ont sous estimé les algériens c'est être de mauvaise foi ;)

C'était pas un match amical c'était un match de coupe du monde, les allemands sont tout simplement tomber sur plus fort qu'eux ce jour la ils se sont faire surprendre par la vitesse et technique des algériens, y'avait même un joueur qui s’appelait Zidane ce jour la :D commentateur en anglais lors des buts :



Juste après l'égalisation des allemands les algériens remettent un but dans la minute qui suit ils ont su gérer le match et bloquer les allemands ;)
 
Non mais dire que l'Algérie à battu l'Allemagne en 82 car les allemands ont sous estimé les algériens c'est être de mauvaise foi ;)

C'était pas un match amical c'était un match de coupe du monde, les allemands sont tout simplement tomber sur plus fort qu'eux ce jour la ils se sont faire surprendre par la vitesse et technique des algériens, y'avait même un joueur qui s’appelait Zidane ce jour la :D commentateur en anglais lors des buts :



Juste après l'égalisation des allemands les algériens remettent un but dans la minute qui suit ils ont su gérer le match et bloquer les allemands ;)
On les avais maitrisé de A à Z, surtout le 2éme but Algérien, 10 passes de suite avant le but sans que les Allemands touche la balle ! ils ont rien compris, l'art du football Algérien à l'état pur

trop fort le commentaire Anglais il était à fond avec les fennecs :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Non mais dire que l'Algérie à battu l'Allemagne en 82 car les allemands ont sous estimé les algériens c'est être de mauvaise foi ;)

C'était pas un match amical c'était un match de coupe du monde, les allemands sont tout simplement tomber sur plus fort qu'eux ce jour la ils se sont faire surprendre par la vitesse et technique des algériens, y'avait même un joueur qui s’appelait Zidane ce jour la :D commentateur en anglais lors des buts :

j'ai le match au complet ;)....et de l'autriche egalement(bon vaut mieux pas en parlé) je dit que l'algerie a plombé ses chances d'allé au second tour, franchement j'aime bien cette equipe de 82 avec assad, belloumi, et madjer et dahled et bensaoula que ont oublie trop, pour battre la RFA Rachid Makheloufi, a fait evolué son equipe sur un system pseudo-defensif en 5-1-4 suicidaire aujourdui mais revolutionnaire car les faux défenseurs sont en réalité de vrais virtuose d'attaquants ca explique les monté impressionnante de assad et ses débordements qui laissais les allemands sur place(d'ailleur il sera elu meilleur aillier gauche du tournoi) l'allemagne dominais et sur d'elle meme mais n'arrivais pas a déchiffre la tactique de jeu de rachid mis en place, même ça tu le savais pas du comment et pourquoi l'allemagne a perdu.
 
Pendant que l'algérie participera pour la 4ème fois (1982, 1986, 2010, 2014) à la coupe du monde et la 2ème fois affilés :cool:, le maroc s'est plus qualifié depuis 1998 :D ça fera 20 ans :wazaa: en 2018 et plus car comme beaucoup observateurs du football africain, je vois pas les chèvres de l'atlas présents au mondial russe faut vous réveillez le maroc est devenu une équipe moyenne surestimée (74ème :joueur: au classement fifa et n'a plus passer le 1er tour de la can depuis 2004) qui ne rivalise plus avec les grandes équipes africaines.
 
Dernière édition:
Pendant que l'algérie participera pour la 4ème fois (1982, 1986, 2010, 2014) à la coupe du monde et la 2ème fois affilés :cool:, le maroc s'est plus qualifié depuis 1998 :D ça fera 20 ans :wazaa: en 2018 et plus car comme beaucoup observateurs du football africain, je vois pas les chèvres de l'atlas présents au mondial russe faut vous réveillez le maroc est devenu une équipe moyenne surestimée (74ème :joueur: au classement fifa et n'a plus passer le 1er tour de la can depuis 2004) qui ne rivalise plus avec les grandes équipes africaines.




:D
 
Enregistrer mon message, le maroc ne pourra pas dépasser les quarts finales de la can 2015 à domicile et se qualifiera pas à la coupe du monde 2018 c ça qui fera mal au marocains.
 
Enregistrer mon message, le maroc ne pourra pas dépasser les quarts finales de la can 2015 à domicile et se qualifiera pas à la coupe du monde 2018 c ça qui fera mal au marocains.
perso on s'en fout, j'aimerais voir les fenneks passé pour leur quatrième qualification d'un mondial passé au moins le premier tour, ça serais une sacré perfs.
 
cette équipe n'a même pas passé le 8eme de finale, il faut dire merci à ll'equipe marocaine et camrounaise
le maroc est le 1er à passer au 16eme de final en battant le pourtugal

Chacun son avis, pour certain c'est l'Algérie de 82 la meilleur nation magrébine et pour certains c'est le Maroc de 86 car elle est passé en 8éme de finale
enfin pour finir battre le Portugal de 86 c'est rien du tout, cette équipe avait terminé dernière de son groupe !! c'était une équipe vraiment faible
par contre battre l'Allemagne de 82 qui est arrivé en finale de cette même coupe du monde...là ouais la différence est énorme
 
Chacun son avis, pour certain c'est l'Algérie de 82 la meilleur nation magrébine et pour certains c'est le Maroc de 86 car elle est passé en 8éme de finale
enfin pour finir battre le Portugal de 86 c'est rien du tout, cette équipe avait terminé dernière de son groupe !! c'était une équipe vraiment faible
par contre battre l'Allemagne de 82 qui est arrivé en finale de cette même coupe du monde...là ouais la différence est énorme
oui, chacun son avis
ben voyons, le portugal n'etait rien
au moins on est passé au 8eme. si le protugal etait arrivé en final, ça changera la donne, bein voyons.
ceci dit, je suis derriere la belgqiue.
 
C 'est un marocain qui te parle .
et oui y a la chance qui joue aussi , tu tombes sur un groupe de la mort c 'est différent de tomber dans un groupe de chèvres___
tu n'as pas besoin de t'identifier

je prends note: de cette chance , asi lmaghribi, et j'ai rien contre les autres.

ma passion de foot se penche autrement.
 
Si si je m'identifie car dés qu on critique l'equipe marocaine ou quoi ca y est on es taxé d algérien.
.......mais, non, il y'a critique et critique
la crituque pour avancer et la critique haineuse, tu vois.

on a pas encore touvé un entraineur digne, qui pourra relever le défi.
la selection de Badou zaki, on ne l'a plus.
avec un entraineur interimaire on ira pas loi, mais qui sait.
 
Chacun son avis, pour certain c'est l'Algérie de 82 la meilleur nation magrébine et pour certains c'est le Maroc de 86 car elle est passé en 8éme de finale
enfin pour finir battre le Portugal de 86 c'est rien du tout, cette équipe avait terminé dernière de son groupe !! c'était une équipe vraiment faible
par contre battre l'Allemagne de 82 qui est arrivé en finale de cette même coupe du monde...là ouais la différence est énorme
le portugal avais fait mieux que l'allemagne a l'euro 84 , il etais dans le dernier carré, en donnant du mal au futur champion (france).
 
la belgique est armée au moins pour passé le premier tour, elle a de nombreux joueurs qui évoluent a l’étranger notamment de bons éléments du championnat d’Angleterre, elle a fait un tour éliminatoire sans faute.
la belgique a un esprit potentiel pour creer la surprise, l'entraineur a eu bcp de difficultés pour redresser cette équipe, ce n'etait pas facile, crois moi.
 
le portugal avais fait mieux que l'allemagne a l'euro 84 , il etais dans le dernier carré, en donnant du mal au futur champion (france).
là il s'agissait pas de l'auro 84 mais de la coupe du monde 82 je voit pas du tout le rapport
Si je rentre dans ton délire d'exemple je peut te parler de la Grèce de 2004 (celle qui a gagné l'euro) et la Grèce de 2002 qui a rien fait du tout en coupe du monde d'ailleurs elle était même pas qualifié
est-ce que pour autant la Grèce de 2002 était forte ?? :)
 
tu me parle du portugal en 86 , je disais que elle etais demi-finaliste de l'euro 84, comme tu nous bassine avec la rfa qui etais champion de l'euro 80.....et qui a été battu 2 ans plus tard et qui n'a plus grand chose a voir, ne prend pas un exemple pour ne pas justifié l'autre....
 
tu me parle du portugal en 86 , je disais que elle etais demi-finaliste de l'euro 84, comme tu nous bassine avec la rfa qui etais champion de l'euro 80.....et qui a été battu 2 ans plus tard, ne prend pas un exemple pour ne pas justifié l'autre....
je voulais dire coupe du monde 86 (pas 82) bref dans le fond c'est la même
là on parle de compétition et d'équipe actuelle au niveau de sa valeur actuelle durant la compétition pas de ce qu'elle a fait avant ou après
désolé il est hors sujet ton exemple
 
comme le tiens, alors admet le .
Pas du tout justement si je t'ai donné cet exemple là c'est pour te dire que ta comparaison de Portugal 86 et 84 est hs
j'ai dit que le Portugal de 86 était vraiment nul et toi tu me dit non car elle était dans le carré à l'euro 84, ou est le rapport ?? cela voudra dire donc automatiquement que en 86 elle avais une sacrée équipe?? :stop:
une sacrée équipe ne termine jamais dernière de son groupe, surtout devant le Maroc, la Pologne et l'Angleterre :) bref
 
Pas du tout justement si je t'ai donné cet exemple là c'est pour te dire que ta comparaison de Portugal 86 et 84 est hs
j'ai dit que le Portugal de 86 était vraiment nul et toi tu me dit non car elle était dans le carré à l'euro 84, ou est le rapport ?? cela voudra dire donc automatiquement que en 86 elle avais une sacrée équipe?? :stop:
une sacrée équipe ne termine jamais dernière de son groupe, surtout devant le Maroc, la Pologne et l'Angleterre :) bref
Allemagne 80 et celle de 82 pas comparable?....ah oui que un chiffre qui change....
 
Waw, tout d'un coup, je me suis plus fier d'être marocain, footbalistiquement parlant.
On peut continuer dans notre décrépitude car l'honneur est toujours sauf, grâce aux générations précédentes.

Dima lmaghrib 86! (on dira la même chose en 2072)

Et on parle de huitième de finale en plus... Même le plafond de l'ambition est limité.
 
Haut