Le Maroc demande 5 milliards de ligne de crédit au FMI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Wa Malek al medloul, sors les chiffres du Maroc, les éléments utilisés pour noter had l'indice sur une période de 20 ans pour voir s'il y a eu une avancée ou bien tu ne peux pas, al medloul, hein? :D

Yak le Maroc ne fait que reculer? Donne la preuve wella tu es medloul, t'es habitué à la passivité? :D

bla ma dy3i m3a8 lwakt
koli8 oui - on va tous mourir, ce qui est en soi .......... une certitude

bla ma dy3i m3a8 lwakt
koli8 oui - on va tous mourir, ce qui est en soi .......... une certitude

Lmedloul lakhor, l monbati7... Je ne sais pas qui a dit que si tu as 10 cartouches pour ton fusil, garde 1 pour ton ennemi extérieur et 9 pour ton ennemi intérieur.

Had lekhrawates tu ne les vois jamais rien faire pour le Maroc, uniquement pour faire circuler des konneries et plomber le moral alors que le Maroc fait des efforts.

Qu'on m'explique alors comment la moyenne du Maroc avance chaque année: https://perspective.usherbrooke.ca/...dePays=MAR&codeStat=SP.POP.IDH.IN&codeTheme=1

Rien, l3ettay va te dire ouais le classement recule, il a reculé pour la France et même les USA et l'IDH dépend également du pib, donc tu as des pays de cassos' mieux que nous "car avoir pétrole", ni plus, ni moins, ils sont pire que nous niveau de qualité vie car tout se pille chez eux et en plus, pas de sécurité.

Daba dis-moi, à salaire égal: on propose un contrat au Maroc ou en Lybie, tu iras où (disons que tu n'es pas marocaine)? Ben tu trouveras l3ettayas l medloulines ou kraghlas qui veulent que tu aillent faire la queue pour chercher ton lait ou vivre dans un pays détruit par la guerre car "ils ont un point en plus dans l'idh" , ah ah ah ah ah. :D

Lmedloul lakhor, l monbati7... Je ne sais pas qui a dit que si tu as 10 cartouches pour ton fusil, garde 1 pour ton ennemi extérieur et 9 pour ton ennemi intérieur.

excellent !
Had lekhrawates tu ne les vois jamais rien faire pour le Maroc, uniquement pour faire circuler des konneries et plomber le moral alors que le Maroc fait des efforts.

on appelle ça les inspecteurs des travaux finis
ils critiquent sans ménagement des mecs qui pilotent un pays - et si tu les interroges sur leur parcours personnel, ils trouveront mille et une excuses pour t'expliquer leurs échecs et pourquoi ils ne sont pas millionnaire à 40 ans.

Qu'on m'explique alors comment la moyenne du Maroc avance chaque année: https://perspective.usherbrooke.ca/...dePays=MAR&codeStat=SP.POP.IDH.IN&codeTheme=1

Rien, l3ettay va te dire ouais le classement recule, il a reculé pour la France et même les USA et l'IDH dépend également du pib, donc tu as des pays de cassos' mieux que nous "car avoir pétrole", ni plus, ni moins, ils sont pire que nous niveau de qualité vie car tout se pille chez eux et en plus, pas de sécurité.

Daba dis-moi, à salaire égal: on propose un contrat au Maroc ou en Lybie, tu iras où (disons que tu n'es pas marocaine)? Ben tu trouveras l3ettayas l medloulines ou kraghlas qui veulent que tu aillent faire la queue pour chercher ton lait ou vivre dans un pays détruit par la guerre car "ils ont un point en plus dans l'idh" , ah ah ah ah ah. :D

Il y a des gens avec lesquels on peut avoir un échange constructif - argument contre argument - des gens doués d'une certaine éthique - et y a toute la raclure qui est incapable de reconnaître la moindre avancée car cela va à l'encontre de leur idéologie - faut critiquer le pouvoir en place pour espérer le remplacer -

excellent !

on appelle ça les inspecteurs des travaux finis
ils critiquent sans ménagement des mecs qui pilotent un pays - et si tu les interroges sur leur parcours personnel, ils trouveront mille et une excuses pour t'expliquer leurs échecs et pourquoi ils ne sont pas millionnaire à 40 ans.

Il y a des gens avec lesquels on peut avoir un échange constructif - argument contre argument - des gens doués d'une certaine éthique - et y a toute la raclure qui est incapable de reconnaître la moindre avancée car cela va à l'encontre de leur idéologie - faut critiquer le pouvoir en place pour espérer le remplacer -

Wellah la kanet l babahoum, l monbati7ines l medloulines... qu'ils essaient, on les massacrera un par un au Maroc. :cool:

J'espère qu'on aura jamais à vivre de guerre civile. Puisse Dieu m'entendre en ce mois béni. Amine.

Mathkhafich, il y aura des belles rafles, pas de guerre civile. :D

Les marocains restent royalistes, ce n'est pas une petites poignée de medloulines qui vont faire quoi que ce soit, elles se contentent de chialer sur internet en jouant aux fiers révolutionnaires alors que tu vois leur passivité de medloulines de loin... tu penses que dik lmedloul poséithon wella ghirou ici sera capable de porter les armes pour défendre le Maroc (en assumant qu'il n'est pas kerghouli)? Nope, walou mais l medloulines comme lui sont plus que capables d'être les courtisanes, dans tous les sens possibles du terme, des ennemis du Maroc.

5 milliards par hasard est un luxe pour le Maroc alors que pour ses alliés 500 milliard par ans de dette en plus, c'est une normalité ...

donc ce que je ne veux plus entendre, c'est que certain d'entre vous disent que les usa sont leur allié , oublie ce mot, le Maroc n'a droit qu'au miettes qu'ils laissent tomber de temps en temps ...
Bonsoir mon petit Kargouli, figure toi que dans le passé le Maroc a déjà eu recours à ce système sans utilisé le crédit
Autrement dit mon petit Kargouli, il y a une différence entre faire une demande de crédit et le consommer

Sinon mon petit Kargouli, avec la baisse prévisionnelle des revenus des hydrocarbures, le FMI refusera de prêter à ton pays .....

Bonsoir mon petit Kargouli, figure toi que dans le passé le Maroc a déjà eu recours à ce système sans utilisé le crédit
Autrement dit mon petit Kargouli, il y a une différence entre faire une demande de crédit et le consommer

Sinon mon petit Kargouli, avec la baisse prévisionnelle des revenus des hydrocarbures, le FMI refusera de prêter à ton pays .....
toujours autant dans tes croyances à ce que je vois ...

ocs c'est plus sympa comme système ... bouffe ton fmi et étouffe toi avec si ça te plait ...

Retour