Le Maroc demande à l'Espagne d'ouvrir les négociations sur Sebta et Melilla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu plaisantes je suppose.
Je plaisante souvent sur la forme, pratiquement jamais sur le fond, à moins de le préciser... ;)

brabro a dit:
Le jour ou le peuple marocain se réveillera de son coma, c’est avec un coup de pied au *** qu’il chassera les espagnoles de ses territoires (Sebta , Melilla et les île canaries).
Tu as tout dit: "le jour où...". ;)

brabro a dit:
Mais avant, ce même peuple doit d'abord faire le ménage chez lui.
Nous sommes tous logés à la même enseigne en ce qui concerne le ménage à faire dans nos pays. Mais comme les "nettoyeurs en chefs" (nos gouvernants) sont eux-mêmes les initiateurs de la décrépitude dans laquelle on se débat, s'est pas facile...

Bonne soirée.

Le Maroc demande officiellement à l'Espagne d'ouvrir un dialogue sur les villes espagnoles au nord du Maroc: Sebta et Melilla (Abbas el Fassi - Déclaration gouvernementale)

Excusez si je fais dévier le débat un peu, mais qui pense que le gouvernement du Maroc est sincère, qu'il fait tous les efforts politiques possibles dans ce dossier?

Ce qui laisse dubitatif est que ce litige n'a jamais été soumis au comité de décolonisation de l'ONU par le Maroc; alors qu'il y a longtemps que le cas de Gibraltar y a été proposé par les Espagnols.

Tu plaisantes je suppose.
Le jour ou le peuple marocain se réveillera de son coma, c’est avec un coup de pied au *** qu’il chassera les espagnoles de ses territoires (Sebta , Melilla et les île canaries).
Mais avant, ce même peuple doit d'abord faire le ménage chez lui.

Andalucía , les iles baleares et castilla la mancha ne vous interressent pas ??

:D

Tu parlais des habitants de ces enclaves, rappelle-toi... :D
Faudrait savoir...
Car ces habitants sont à majorité chrétiens, avec une forte minorité de musulman (environ 30%) qui sont espagnols musulmans...

Alors ils sont où ceux que tu estimais être les Marocains qui habitent ces enclaves? Est-ce toi qui attribues la nationalité...?

Cela dit, comme l'obéissance au roi prime pour toi presque tout, il est juste normal que les sujets de sa majesté Juan Carlos lui soient fidèles, qu'ils soient musulmans ou non... Je sais que tu respectes la fidélité au roi... ;)

Dubai par exemple est majoritairement habités par des étrangers n'empêche que c'est une ville UAE arabe musulman

quand le chat n'est pas là, la souris danse

il y'a Oued Noun absent aussi

Je vais m'occuper de vous deux, vous n'allez pas brailler longtemps.

A bientôt.

J'attends de pied ferme tes arguments contre le jambon d'excellence andalou... les férias festives, les plages libres, la musique danses et chants de flamenco etc................... et une bière bien fraîche Cruzcampo. :D

J'attends de pied ferme tes arguments contre le jambon d'excellence andalou... les férias festives, les plages libres, la musique danses et chants de flamenco etc................... et une bière bien fraîche Cruzcampo. :D

Ton jambon est le plus mauvais d'Europe, il est fait dans des conditions d'hygiène déplorable, les bêtes sont élevées dans l'insalubrité, une fois tués on les met dans la colline sous le soleil.

Les férias est un spectacle de sauvage sans aucun respect ni pitié de la souffrance de l'animal.

Les plages libres: quand tu sors de l'eau t'es plein de mazout, et quand tu prends l'air tu sens les égouts.

La bière Cruzcampo appartient au groupe Heineken

Le falminco ni plus ni moins une danse arabe, ce qui prouve que les traces des spermes arables sont bien présents dans vos veines.

.
.

Oui mais l'espagne n'a pas de ''devoir'' envers le kosovo , contrairement au maroc pays musulman ! (ne doit il pas aidez ses freres albanais musulmans au lieu d'aidez les serbes orthodoxes ¿?) bref un pays hyprocrite

On a aucun "devoir" envers le Kosovo ni envers aucun autre pays ou region du monde. Et certainement pas a cause d'histoires de religion ou encore moins d'ethnies! Le seul devoir du Maroc, c'est ses interets nationaux. ;)

Ton jambon est le plus mauvais d'Europe, il est fait dans des conditions d'hygiène déplorable, les bêtes sont élevées dans l'insalubrité, une fois tués on les met dans la colline sous le soleil.

Les férias est un spectacle de sauvage sans aucun respect ni pitié de la souffrance de l'animal.

Les plages libres: quand tu sors de l'eau t'es plein de mazout, et quand tu prends l'air tu sens les égouts.

Le falminco ni plus ni moins une danse arabe, ce qui prouve que les traces des spermes arables sont bien présents dans vos veines.

.
.

Oui leur plage sente le mazout c'est pour cela qu'elle attire des millions de touriste chaque année .. vu le prix du baril... :D

De plus tu confond fería y corrida ... pour ce qui est du jamon je te dit lol !

Cruzcampo appartient a heineken ?? ah bon c'est vrai ?? et alors --' ?

On ne dit pas falminco mais plutot flamenco ;)

Toi j'ai du mal a te situer , tu es le mec qui as tout vecu .. depuis la guerre des sables , a la dictature de franco ,..tu ne serais pas juste un peu mytho ... ?

On a aucun "devoir" envers le Kosovo ni envers aucun autre pays ou region du monde. Et certainement pas a cause d'histoires de religion ou encore moins d'ethnies! Le seul devoir du Maroc, c'est ses interets nationaux.

Euh la vous vous contredisez ...le maroc a des devoirs envers les habitants de ceuta y melía car ils sont musulmans (pur solidarité islamique) mais ne reconnait pas le kosovo mieux encore soutien la position de la serbie ! (les albanais sont musulman ! tiens ! et si le maroc reclamait le kosovo ??? qui sait cela pourrait marcher ! )

.

Tu n'es pas marocain, tu es espagnol et restes espagnol, c'est mieux que pour toi.

Aucun marocain n'acceptera la présence espagnole dans nos villes, sauf les truffés.

nos vieux disait bien "Sbagnouli l'7azza9"

Chez nous , on dit spagnolé bourou93a, mon grand père Allah yerhmou me raconta une fois qu'il a vu de ses propres yeux les espagnoles débarquaient au port de Tanger pour aller travailler dans les champs marocains, et ils portaient des vêtements plein de rustines, rou93a, d'où le surnom de bourou93a.
Mais "Sbagnouli l'7azza9", je ne connais pas la raison de ce surnom, surement qu'ils ne mangeaient que des haricots sec tellement ils crevaient de faim.
Tu veux nous donner plus amples explications sur ce surnom, por favor :D .

Quelle ignorance mon Dieu... quelle somme d'ignorance de ce que c'est que le vrai jambon ibérique.... c'est sur que c'est cher... donc pas a la portée de toutes les bourses ! Dommage pour toi.

http://www.encinadejabugo.com/Ofertas.aspx?gclid=CI2fzomE5qECFVtb4wodDwmsLg

Juste au cas ou tu voudrais en commander une patte ?

Tu viens de me donner la preuve que tout ce que tu racontes sur l'Espagne est pure invention et que sans doute tu n'y as mis les pieds que par hasard d'une traversée en train de 3è classe.

Oui, sans doute il y a des courses de toros dans les festivités prévus dans une Feria, mais il ne s'agit que d'une des manifestations de ces festivités.

Tiens peut être qu'il te convient de lire ceci pour compléter ton enseignement a propos de l'Espagne et de ce qu'est une Feria

http://old.grand-sud-mag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=87&Itemid=2

Ah bon ? Tu fréquentes de drôles de plages toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu en as fréquenté d'ailleurs !!!! Au vu de tes écrits, je doute fortement de cela aussi...

Et alors ? Elle est bien fabriquée et bue en Espagne non... ?

Le falminco ni plus ni moins une danse arabe, ce qui prouve que les traces des spermes arables sont bien présents dans vos veines..
.

JAJAJAJAJAJAJAJA il manquait plus que la "pique" finale pour "za'ama" gêner l'espagnol que je suis ! Je vais t'en laisser la paternité, doublée de fautes d'orthographe et je ne vais pas te rappeller les origines dont du es si fier.... car tu risquerais d'être très gêné.

Le Flamenco ignorant total que tu es(tu le confirmes de plus en plus, c'est un sujet que tu devrais aborder avec beaucoup de précaution pour que .... les éclats de rire ne fusent pas) n'a rien a voir avec une danse arabe...

Il existe en effet en musique quelques rapprochements, mais la danse ????

Jamais de la vie.

Bon allez je te laisse réfléchir un chwia.

IMANYARIN...tbarkallah 3lik...T,ES UN vrai MATADOR MAROCAIN...
wallah ila jibti l,KO + chab3a dyal da7k avec tes interventionas contre
WLAD BOURA93A...
jaw lmaghreb 7afyanin o daba t7al lihom l,fom...
dommage que youtube n,a pas existe avant.

On ne dit pas falminco mais plutot flamenco ;)

J'en ai rien à foutre de l'orthogrphe des mots espagnols qui sont tous d'origine arabe, chez vous tout est arabe, je préfère l'origine que la copie.

Toi j'ai du mal a te situer , tu es le mec qui as tout vecu .. depuis la guerre des sables , a la dictature de franco

Demandes aussi aux femmes de mon âge qui vivent autours de toi, tu aura probablement des découvertes qui risquent de t'effrayer, voir de te traumatiser à vie. Surtout vous autres les espagnols, vous êtes petits de taille et vous vous affolez pour un oui et un nom. Ça doit venir du mauvais cholestérol des porculus séchés sur la colline de EL ARAHAL (ne cherches pas cette ville au Maroc lol)……..il comprend rien le pauvre..:D

D'après ce que je viens de lire le Maroc est beaucoup mieux que l'Espagne sur tous les niveau, surtout sur ces deux l'économie et la bouffe.

Bien sur on peut confirmer cela, il faut juste regarder le nombre d'espagnoles qui traversent la mer, risquent leur vie pour aller travailler au Maroc, sans oublier bien entendu qu'un smicard Marocain gagne beaucoup plus qu'espagnol.

Question bouffe, je me souviens comment chaque été des gens viennent de toutes les villes du Maroc ( Casa, Rabat, Fes, Meknès......ect) chercher des produits venant de Ceuta vendus a Tétouan ( Boisson, Fromage, Thon, Beurre.....ect).

Pour finir, je me permets de dire, heureusement que le ridicule ne tue pas…

D'après ce que je viens de lire le Maroc est beaucoup mieux que l'Espagne sur tous les niveau, surtout sur ces deux l'économie et la bouffe.

Bien sur on peut confirmer cela, il faut juste regarder le nombre d'espagnoles qui traversent la mer, risquent leur vie pour aller travailler au Maroc, sans oublier bien entendu qu'un smicard Marocain gagne beaucoup plus qu'espagnol.

Question bouffe, je me souviens comment chaque été des gens viennent de toutes les villes du Maroc ( Casa, Rabat, Fes, Meknès......ect) chercher des produits venant de Ceuta vendus a Tétouan ( Boisson, Fromage, Thon, Beurre.....ect).

MDRR La bouffe marocaine (maghrebine) déja, c'est la meilleure du monde...Désolé :D

Entre la Paella et le Couscous...:rolleyes:

Tu voie les africain au maroc qui demande sadaka? iwa sbnioler l7az9e été a l'époque comme eux et pire encore

Ma mère ma dit un jour que sbniolyine (7az9ine comme il les nomme) kanou kayjibou les valise de tissu et du parfum ... et elles frappent dans les portes et comme les marocains sont généreux il les accueille chez eux il mange il prend l'argent de la marchandise ou kaymchi fer7ane

d'autre taravaille chez les marocain et comme Allah a dit dans le coran "Ita9i Chara Mane a7ssanta ilayhe" daba sbenyoler 3ella Allah ghaire yekhlssake neta fe rez9ake

Pour une fois tu as tort à 100 %

Quand je suis entré en France les espagnols traversait les pyrènes à pied pour éviter les douanes espagnoles et françaises de Port-Bou et Cerbère, ils arrivaient en France dans un état lamentable, vraiment des nu-pieds la misère les rongeait et Guardia civil ne connaissait que la langage de la matraque. Dés qu'il travaillait un peu en France il achetait les cigares et se promenait en short. Le Short était interdit en Espagne...............J'en ai des anecdotes… :D

L'Europe ont crée la foire de Séville pour leurs fabriquer autoroutes et infrastructures. Ils ont injecté des milliards d’Euros pour les mettre à niveau au début pour pouvoir créer l’Europe des cinq, sinon c'était le pays misérable d'Europe. Et sans l'Europe ils n'auraient jamais atteint l niveau qu'ils ont aujourd'hui par leurs propres moyens.

Nous les marocain on a eu certainement du retard pendant le règne de Hassan II + la guerre qu’on a supporté contre L’Algérie- la Libye et Cuba. Il faut du temps malheureusement, mais depuis le règne de SM M6 il y’a du travail qui a été fait.

Le Maroc personne ne lui donne des milliards, quand on on lui fait une petite faveur, il y-a un contrat derrière.

.

Tu voie les africain au maroc qui demande sadaka? iwa sbnioler l7az9e été a l'époque comme eux et pire encore

Ma mère ma dit un jour que sbniolyine (7az9ine comme il les nomme) kanou kayjibou les valise de tissu et du parfum ... et elles frappent dans les portes et comme les marocains sont généreux il les accueille chez eux il mange il prend l'argent de la marchandise ou kaymchi fer7ane

d'autre taravaille chez les marocain et comme Allah a dit dans le coran "Ita9i Chara Mane a7ssanta ilayhe" daba sbenyoler 3ella Allah ghaire yekhlssake neta fe rez9ake

lol !

Je comprend pas ! vous etiez meilleurs dans tout les domaines , les español venaient chercher du travaille chez vous , vous etiez super puissant ( xD ) Que c'est t'il passé aujourd'hui ?

Pourquoi le marocain ne trouve plus travaille dans son propre pays ? pourquoi sont ils des milliers a mourrir dans les eaux du detroit dans l'espoir d'atteindre l'Espagne ? pourquoi doit ils allez chercher a manger dans le pays des autres ¿?Viens voir l'humiliation dans laquel vivent les immigré marocains tu me comprendra ;)

L'explication est simple , eux ils ont travaillé de tout leur foie pour leur patrie et leur pays , pour leur peuple ,ils ne se sont pas endormis , vous vous etes une bande de voleur et d'egoiste , chacun ne pense que remplir sa poche (votre monarchie est le plus belle exemple) vos dirigeants se foutent du peuple pourvus qu'ils puissent eux vivre dans le luxe , vous vivez dans la dictature ..mieux valer pour vous rester une colonie !

Les arabes toujours a contempler le passé car leur present est merdique ! (dommage pour eux on vis au present )

Une derniere chose ton africain au maroc , c'est le marocain en españa !

Chez nous , on dit spagnolé bourou93a, mon grand père Allah yerhmou me raconta une fois qu'il a vu de ses propres yeux les espagnoles débarquaient au port de Tanger pour aller travailler dans les champs marocains, et ils portaient des vêtements plein de rustines, rou93a, d'où le surnom de bourou93a.
Mais "Sbagnouli l'7azza9", je ne connais pas la raison de ce surnom, surement qu'ils ne mangeaient que des haricots sec tellement ils crevaient de faim.
Tu veux nous donner plus amples explications sur ce surnom, por favor .

Lis plus haut ! et c'est cervantes qui me racontent cela! x')

J'en ai rien à foutre de l'orthogrphe des mots espagnols qui sont tous d'origine arabe, chez vous tout est arabe, je préfère l'origine que la copie.

Demandes aussi aux femmes de mon âge qui vivent autours de toi, tu aura probablement des découvertes qui risquent de t'effrayer, voir de te traumatiser à vie. Surtout vous autres les espagnols, vous êtes petits de taille et vous vous affolez pour un oui et un nom. Ça doit venir du mauvais cholestérol des porculus séchés sur la colline de EL ARAHAL (ne cherches pas cette ville au Maroc lol)……..il comprend rien le pauvre..:D

De petite taille ? on parie combien que je suis bien plus grand que toi ??

Au maroc la drogue fait des ravages...

tu me fais rire,

mais je crois que Redaune n'est pas marocain

.

lol !

Je comprend pas ! vous etiez meilleurs dans tout les domaines , les español venaient chercher du travaille chez vous , vous etiez super puissant ( xD ) Que c'est t'il passé aujourd'hui ?

Pourquoi le marocain ne trouve plus travaille dans son propre pays ? pourquoi sont ils des milliers a mourrir dans les eaux du detroit dans l'espoir d'atteindre l'Espagne ? pourquoi doit ils allez chercher a manger dans le pays des autres ¿?Viens voir l'humiliation dans laquel vivent les immigré marocains tu me comprendra ;)

L'explication est simple , eux ils ont travaillé de tout leur foie pour leur patrie et leur pays , pour leur peuple ,ils ne se sont pas endormis , vous vous etes une bande de voleur et d'egoiste , chacun ne pense que remplir sa poche (votre monarchie est le plus belle exemple) vos dirigeants se foutent du peuple pourvus qu'ils puissent eux vivre dans le luxe , vous vivez dans la dictature ..mieux valer pour vous rester une colonie !

Les arabes toujours a contempler le passé car leur present est merdique ! (dommage pour eux on vis au present )

je réitère ce que j'ai écrit pour ton compatriote Redaune44

Quand je suis entré en France les espagnols traversait les pyrènes à pied pour éviter les douanes espagnoles et françaises de Port-Bou et Cerbère, ils arrivaient en France dans un état lamentable, vraiment des nu-pieds la misère les rongeait et Guardia civil ne connaissait que la langage de la matraque. Dés qu'il travaillait un peu en France il achetait les cigares et se promenait en short. Le Short était interdit en Espagne...............J'en ai des anecdotes…

L'Europe ont crée la foire de Séville pour leurs fabriquer autoroutes et infrastructures. Ils ont injecté des milliards d’Euros pour les mettre à niveau au début pour pouvoir créer l’Europe des cinq, sinon c'était le pays misérable d'Europe. Et sans l'Europe ils n'auraient jamais atteint l niveau qu'ils ont aujourd'hui par leurs propres moyens.

Nous les marocain on a eu certainement du retard pendant le règne de Hassan II + la guerre qu’on a supporté contre L’Algérie- la Libye et Cuba. Il faut du temps malheureusement, mais depuis le règne de SM M6 il y’a du travail qui a été fait.

Le Maroc personne ne lui donne des milliards, quand on on lui fait une petite faveur, il y-a un contrat derrière.

lol !

Nous au Maroc, hamdoullah, on ne meurt pas de faim...Il n'y a pas et n'y a jamais eu de famine...Renseigne toi avant de parler par ton ****

(Ne dit pas "Vous") Tu parle du gouvernement et pas du peuple marocain qui eux son des gens respectable et digne x1000 que les espagnoles.

Tu parle du Maroc mais tu ne sais pas grand choses...Comment la drogue peut faire des ravages au Maroc ?! Certains marocains cultivent seulment la marijuana et prduisent la chira/hash parcequ'il sont pauvres ! Ils ne la consomment pas ils la vendent au espagnoles/européens qui eux sniffent de la coke et se piquent MDRR Le ravage c'est chez vous cabron !

Saisie de cocaine
http://rt.com/Top_News/2010-03-09/spain-barcelona-drug-problem.html

Cocaine dans l'atmos. espagnole.
http://www.cbc.ca/health/story/2009/05/14/cocaine-spain.html

Je vais me repeter !
C'est moche ce que je vais dire mais c'est la verité !

Sebta et melia ne seront jamais marocaine ! la population local (musulmane) ne le permettrait pas ! elles devront abondonné un pays democtratique leur garantissant tout les droit et equité (allocation , gratuité des soins , systeme scolaire de qualité ,systeme judiciaire juste , niveau de vie elevé , sécurité... ... .. ) pour une dictature ou regne la loi du plus fort , ou le pays entier appartient a une seul personne qui y fait ce qu'elle veut , ou le reste des citoyens n'ont aucun droit , ou tu dois payer pour tout.. ... ...

Bien qu'etant marocain (de mere español- je ne suis d'aucune de ses ville-moi c'est seville :D ) je souhaite de tout mon coeur que ceuta y melia demeure español !

salam

je te rejoint complètement ma mère à de la famille à sebta et effectivement ils ne souhaitent pas que la ville reviennent au royaume si c'est pour être dans la misirya la hogra c'est pas la peine pour les mlilyen c'est la même et quelque part on peut les comprendre.

salam

je te rejoint complètement ma mère à de la famille à sebta et effectivement ils ne souhaitent pas que la ville reviennent au royaume si c'est pour être dans la misirya la hogra c'est pas la peine pour les mlilyen c'est la même et quelque part on peut les comprendre.

Wache kadgouli C deux villes ils nous appartiens c deux ville deylna 7a9ena :eek:

Tu ma fait mal avec ta réponse c lhougra pour notre pays malkoume a khti
darou likoume lavage de cerveaux

Tu aime quand te vole quelque chose? iwa sbniyole daya lina deylna :fou:

Euh la vous vous contredisez ...le maroc a des devoirs envers les habitants de ceuta y melía car ils sont musulmans (pur solidarité islamique)

Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que Ceuta et Melilla sont espagnoles depuis des centennaires, parce que le Maroc y a renonce officiellement a l'epoque; et que s'il y a des habitants de Ceuta et Melilla qui ont la (double)nationalite marocaine, eh bien ils sont bien sur marocains MRE. Ni plus, ni moins. Ou est ton probleme avec mon argumentation?

Wache kadgouli C deux villes ils nous appartiens c deux ville deylna 7a9ena :eek:

Tu ma fait mal avec ta réponse c lhougra pour notre pays malkoume a khti
darou likoume lavage de cerveaux

Tu aime quand te vole quelque chose? iwa sbniyole daya lina deylna :fou:

Je suis desolé ma soeur mais saqssi lmlilyen ou les sebtaouiyen ou tchouf chradi qoulou lek c'est la réalité ma soeur même si sa plait pas, mais je comprend ta réaction.

Biensure que j'aime pas qu'on me vole ce qui m'appartient walakine il faudra leur garantir le même train de vie qu'ils ont actuellement dans ces villes et sa c'est pas gagné.

Retour