Le Maroc doit prendre l'exemple de la grece

c'est risqué , regarde la Libye....


c la que tu te trompe apres 5 moi a les observer j ai vu que c de la rigolade ce mouv

regarde les video face a 2 ranger de flic il cour dans tous les sens alors qu en syrie ou autre c face a des balles reel que les gens fon face et cela sans ce sauver

au maroc croi moi c gens sont rien du tout il les recevron par les flic et le peuple a l unissont

faut lyncher de tous les coter

et sache que la vrai revolt sera le jour ou tu verra l islam remis en cause au maroc

le moi du ramadan arrive et je t invite a faire une balade a casa a l heure du ftour et tu t apercevra que personne ne vie pour les mangeur de ramadan ni taxi ni train ni bus ni rien dutout a par les mosquee qui afflue en masse ou les route devienne des mosquee faute de place dans celle ci

le Maroc est un pays muslman et je serai le premier a le defendre de ces mangeur de ramadan et qlqe soit la maniere
 

abounidal

Allahu akbar
c la que tu te trompe apres 5 moi a les observer j ai vu que c de la rigolade ce mouv

regarde les video face a 2 ranger de flic il cour dans tous les sens alors qu en syrie ou autre c face a des balles reel que les gens fon face et cela sans ce sauver

au maroc croi moi c gens sont rien du tout il les recevron par les flic et le peuple a l unissont

faut lyncher de tous les coter

et sache que la vrai revolt sera le jour ou tu verra l islam remis en cause au maroc

le moi du ramadan arrive et je t invite a faire une balade a casa a l heure du ftour et tu t apercevra que personne ne vie pour les mangeur de ramadan ni taxi ni train ni bus ni rien dutout a par les mosquee qui afflue en masse ou les route devienne des mosquee faute de place dans celle ci

le Maroc est un pays muslman et je serai le premier a le defendre de ces mangeur de ramadan et qlqe soit la maniere

Tu veux grossir le problème on voulant utilisé une massue pour une abeille...fait attention où tu casseras le mur qui est derrière et ta tête avec lorsque celui s'effondra sur toi.
 
on dirait que pour certains , ils sont assoifé de voir le sang coulé

je ne dirais pas qu'ils ne faut pas utilisé la force contre les manifestations.

par contre , ceux qui veulent un maroc meilleur , doivent étre prét a supporter et concéder des sacrifice.

les peuples arabes ont démontré que ces pertes sont incapable de les stopper dans leurs revendications.

le regime syrien a fait une strategie de tuer pas plus de 20 par jours , pour ne pas attiré les foudres de la communauté international et en méme temps dissuader les manifestants .

bas , ce regime continue depuis trois mois dans cette strategie sans aucune reussite.
 

brolyy

VIB
L Etat a deja demander aux 20 02 de donner des propositions mais sans resultats
les 20 02 ne veulent pas contribuer a batir le pays mais ils veulent le chaos et la guerre civile comme ce qui arrive dans les pays arabes
 
Haut