Le maroc élimine l'espagne !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoHope
  • Date de début Date de début
C'est encore possible ? Pourquoi personne m'a prévenu ? C'est bon, c'est mon principal objectif maintenant, on doit les éliminer ces bouffeurs de tapas (par pur racisme, je le reconnais :D )
Je suis très sérieux, on doit les sauter (sans mauvais jeu de mot).

aller un dernier petit rêve hhhhhh et pourquoi pas hein 2-0 et les Iraniens nous font un 0-0 comme ils savent très bien le faire....

au revoir l'Espagne :D

si jamais il le font ! tout est pardonné oui tout je regarde on ta direction bouhaddouz :sournois:

L'Espagne se retrouvera avec 4pts goal average +1 et 4 buts marqués.
L'Iran se retrouvera avec 4pts goal average 0 et 1 but marqué (CSC)

Désolé mais avec ce score c'est l'Espagne qui passe. Même en gagnant l'Iran ne passe pas si l'Espagne gagne. (6pts vs 7pts pour l'Espagne).

Oui c'est toujours possible tout est possible, j'ai un autre rêve mais moins réaliste :
Egypt # Arabie saoudite => un petit match nul histoire de sortir avec un point et chaque équipe marque 30 buts :D
tout les records vont tombé : meilleur attaque, pire défense, meilleur buteur (Ronaldo dans ta face hhhh)...etc
certes il seront suspendu pour la prochaine coupe du monde mais osef il vont pas se qualifier de toute façon :D

L'Espagne se retrouvera avec 4pts goal average +1 et 4 buts marqués.
L'Iran se retrouvera avec 4pts goal average 0 et 1 but marqué (CSC)

Désolé mais avec ce score c'est l'Espagne qui passe. Même en gagnant l'Iran ne passe pas si l'Espagne gagne. (6pts vs 7pts pour l'Espagne).
du coupe 1-0 pour l'iran et 2-0 pour le Maroc ça le fait ça non ? :D

du coupe 1-0 pour l'iran et 2-0 pour le Maroc ça le fait ça non ? :D

Ca le fait, mais s'il y a match nul entre le Maroc et l'Espagne c'est l'Iran et l'Espagne qui passe.

Le Portugal est aussi dans la mouise, L'Iran, l'Espagne et le Portugal peuvent encore passer ou chuter. Tout se passera au dernier match.

Au niveau points et goal average c'est égalité parfaite entre le Portugal et l'Espagne.

Retour