Le Maroc espionne-t-il le Sénégal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un avion en provenance du Maroc a survolé sans autorisation des zones militaires sénégalaises à Ziguinchor, une ville située au Sud du pays. Est-ce une opération d'espionnage ?
Venu du Maroc, l'avion mis en cause envisageait de survoler la Guinée-Bissau pour effectuer des prises de vues de « relevés topographiques », fait savoir L'Observateur. Les quatre membres d'équipage de l'avion sont tous des Marocains. Mais sur le chemin de retour, les pilotes ont changé de trajectoire. C'est ainsi qu'ils ont (...)

- Maroc / Sénégal, Espionnage, Enquête, Aéronautique

Le Maroc espionne-t-il le Sénégal ?

Oui mais il est en panne , le condensateur qui protege le transistor de régulation de tension a été relier a la mauvaise broche de la diode ce qui provoque un disfonctionnement de la recharge en énergie des panneaux solaires .
Tu me fais toujours rire pourquoi tu deviens pas humoriste tu va être le meilleur , je serais toujours la a tes spectacles

Oui mais il est en panne , le condensateur qui protege le transistor de régulation de tension a été relier a la mauvaise broche de la diode ce qui provoque un disfonctionnement de la recharge en énergie des panneaux solaires .
On voit que tu as fait un master en EEA. Mais je parie qu'Ablaye mon espion sénégalais, saurait me donner les renseignement qu'il faut pour que l'on puisse neutraliser le Sénégal le moment venu :D

Tu me fais toujours rire pourquoi tu deviens pas humoriste tu va être le meilleur , je serais toujours la a tes spectacles
Je suis un ange qui écrit des poèmes

N'avoir comme songe là haut dans mes nuages
De mon immortalité donner un lendemain
De ce mal qui me ronge devenir simple humain

N'avoir comme rêves mettre bas mes privilèges
Sont image dans mon coeur par amour
Je veux mon reflet au fond de ses yeux de velours
Qu'importe les brûlures du froid les étés torrides
Partagé sa loi l'origine de ses rides

Devenir simple mortel
Enfin pour une fois au pied de sont hôtel
Caresser ses mains du bout de mes doigts

Devenir simple mortel
C est magnifique

C'est la cazamence une zone rebelle est le Maroc à sûrement du aider le pouvoir en place par proposition où sur demande si c'est vraiment le cas.

et de toute façon le Maroc a sûrement du aussi s'entretenir avec le président sénégalais pour lui proposer une aide face aux émeutes aux cas où.. s'en être dans l'ingérence en toute discrétion vue que c'est une affaire interne et que le président ne fait pas l'unanimité avec son peuple.

C'est fait :)

L'inauguration officielle de ce consulat général, situé dans le quartier diplomatique de Dakhla, sera présidée par le ministre marocain des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des MRE, Nasser Bourita, ( @saintjohn ) et la ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'Extérieur, Aïssata Sall Tall.

C'est fait :)

L'inauguration officielle de ce consulat général, situé dans le quartier diplomatique de Dakhla, sera présidée par le ministre marocain des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des MRE, Nasser Bourita, ( @saintjohn ) et la ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'Extérieur, Aïssata Sall Tall.

"The boiling Frog". Une strategie que Bourita execute a merveille avec ces consulats. Un consulat par ici et consulat par la.
Dans une dixaine d'annees y aura une cinquantaine de consulats dans nos regions du sud. Un grand port dans l'eau profonde.
Une route express de Tiznit jusqu'a Dakhla. Un aeroport avec des connetions internationales ....
Et bien entendu des investiments etrangers. La cerise sur le gateau. Merci Donald J. Trump.

Le senegal un pays frere avait dit Hassan II. C'est de la que les avions francais decollaient pendant la guerre pour nous
aider a localiser les polikhariens pendant la nuit.

Devenir simple mortel