Le Maroc et 3 autres pays arabes prêt à normaliser avec Israel !!

le site chiite parle bien de sa source comme etant le guardian , mais il est préférable d'aller directement voir ce qu'en dit ce journal anglais !
surtout que comme par hasard le maroc et les émirats sont des pays qui a la base n'entretiennent pas de relations tres amoureuses avec l'iran

Vu le tact diplomatique de l'Iran et leur petit côté wanabe Kadhafi ... Faudra qu'on fasse une compile un de ces jours de leurs bourdes.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
le site chiite parle bien de sa source comme etant le guardian , mais il est préférable d'aller directement voir ce qu'en dit ce journal anglais !
surtout que comme par hasard le maroc et les émirats sont des pays qui a la base n'entretiennent pas de relations tres amoureuses avec l'iran

Le "pire" dans tout ca c'est de parler de la normalisation de ces pays avec Israel, alors que l'Iran est de loin le pays de la region qui entretient le plus de relations commerciales avec Israel.... mais ca c'est presque un secret! Et on prefere jouer a la tartufferie mediatique.....
 
Le "pire" dans tout ca c'est de parler de la normalisation de ces pays avec Israel, alors que l'Iran est de loin le pays de la region qui entretient le plus de relations commerciales avec Israel.... mais ca c'est presque un secret! Et on prefere jouer a la tartufferie mediatique.....

Faut arrêter de lancer de pareilles inepties, l'Iran et l'entité sioniste sont deux pays ennemis (au bord de l'affrontement militaire) qui n'entretiennent aucune relation commerciale ou tout autre relation depuis la révolution islamique.

Ce qui n'est pas le cas du Maroc, qui malgré l'interruption de ses relations il y a peu avec l'entité sioniste il n'a en revanche jamais interrompu ses relations commerciales. Sans parler du jeu trouble de sa diplomatie qui n'a pas hésité tour à tour (voire en plein massacre de gaza) à cesser ses relations avec des Etats comme le Vénézuela ou l'Iran.


Franchement, j'avoue que c'est suspect tout ça....
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Faut arrêter de dire des choses pareille, l'Iran et l'entité sioniste sont deux pays ennemis qui n'entretiennent aucune relation commerciale ou tout autre relation depuis la révolution islamique.

Ce qui n'est pas le cas du Maroc, qui malgré la rupture de ses relations avec l'entité sioniste n'a en revanche jamais interrompu ses relations commerciales. Sans parler du jeu trouble de sa diplomatie qui n'a pas hésité tour à tour (voire en plein massacre de gaza) à cesser ses relations avec des Etats comme le Vénézuela ou l'Iran.

Franchement, j'avoue que c'est suspect tout ça....


oui c'est trouble pour les aveugles

...........................................................................
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Faut arrêter de lancer de pareilles inepties, l'Iran et l'entité sioniste sont deux pays ennemis qui n'entretiennent aucune relation commerciale ou tout autre relation depuis la révolution islamique.

Ce qui n'est pas le cas du Maroc, qui malgré la rupture de ses relations avec l'entité sioniste n'a en revanche jamais interrompu ses relations commerciales. Sans parler du jeu trouble de sa diplomatie qui n'a pas hésité tour à tour (voire en plein massacre de gaza) à cesser ses relations avec des Etats comme le Vénézuela ou l'Iran.


Franchement, j'avoue que c'est suspect tout ça....

Laisse-moi alors qq heures alors que je quitte le travail et revienne sur mon PC personnel ou j'ai qq references sur les relations commerciales irano-israeliennes, tu pourrais etre tres tres surpris ;)
 
Le "pire" dans tout ca c'est de parler de la normalisation de ces pays avec Israel, alors que l'Iran est de loin le pays de la region qui entretient le plus de relations commerciales avec Israel.... mais ca c'est presque un secret! Et on prefere jouer a la tartufferie mediatique.....

tu sais moi j'ai toujours soutenu que les diatribes anti-israelienne de l'iran avaient entre autre pour but d'étendre l'influence de la revolution islamique dans la region ou résident de nombreuses communautés chiite et que la cause palestinienne ne venait qu'en second plan ( voir meme beaucoup plus loin )
mais la rue arabe aime se faire charmer comme un serpent dans un souk
 
oui c'est trouble pour les aveugles

..................................................



.................................................................

Maintenant, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi t'entêter à vouloir défendre coute que coute la position de ton pays alors que tu sais pertinemment qu'elle n'est pas la meilleure ? Dire que le Maroc commet une erreur en collaborant avec israel ne fera pas de toi un mauvais marocain, enfin je ne pense pas.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ASTEROIDEB61

je ne trouve pas ca normal de toujours enlever les critiques envers l'Algérie et garder ceux envers le Maroc

c'est tout de même abusé et raciste comme concepte de modération

Cordialement,
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
.................................................................

Maintenant, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi t'entêter à vouloir défendre coute que coute la position de ton pays alors que tu sais pertinemment qu'elle n'est pas la meilleure ? Dire que le Maroc commet une erreur en collaborant avec israel ne fera pas de toi un mauvais marocain, enfin je ne pense pas.


je ne commente pas les rumeurs du café du commerce

Al manar n'a aucune crédibilité pour moi
 
ASTEROIDEB61

je ne trouve pas ca normal de toujours enlever les critiques envers l'Algérie et garder ceux envers le Maroc

c'est tout de même abusé et raciste comme concepte de modération

Cordialement,

Faux....j'enlève ce qui est HS...Algérie ou Maroc...ce n'est pas mon pb...ce n'est pas le sujet du Post !!!!!

Si tu as des remarques à faire sur la modération....fait les à Bladi !
 
.................................................................

Maintenant, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi t'entêter à vouloir défendre coute que coute la position de ton pays alors que tu sais pertinemment qu'elle n'est pas la meilleure ? Dire que le Maroc commet une erreur en collaborant avec israel ne fera pas de toi un mauvais marocain, enfin je ne pense pas.

Peut être que ce n'est pas une mauvaise chose ?

ps: Pouvez vous faire vos justification de censures et réclamation par mp

pps: Un peu de détente YouTube - Cherifa - Comédie de Reims (2008)
 
C'est une bonne idée.

Décidément plus c'est gros mieux ca passe. Apparemment l'info serait totalement fausse, fabriquée par les journaux israelien puis reprises par Al Manar (et citée par itélé!)

EDIT: Euh je ne peux pas éditer le premier post, tant pis! :D
 
C'est une bonne idée.

Décidément plus c'est gros mieux ca passe. Apparemment l'info serait totalement fausse, fabriquée par les journaux israelien puis reprises par Al Manar (et citée par itélé!)

Preuve qu'Almanar et la presse Israélienne ont les même objectifs ! De même que leurs gouvernements respectifs se tendent des perches ... Mais mel te7t lte7t ...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est une bonne idée.

Décidément plus c'est gros mieux ca passe. Apparemment l'info serait totalement fausse, fabriquée par les journaux israelien puis reprises par Al Manar (et citée par itélé!)

EDIT: Euh je ne peux pas éditer le premier post, tant pis! :D

AH ben ça a failli prendre
 
Al manar, le chiite libanais.

A ce jour, ils réclament la libéralisation d'un journaliste des leurs, qui a été emprisonné pour je ne sais plus quelle affaire liée au terrorisme.
 
Preuve qu'Almanar et la presse Israélienne ont les même objectifs ! De même que leurs gouvernements respectifs se tendent des perches ... Mais mel te7t lte7t ...
Almanar a un problème à régler avec le Maroc concernant un de ces reporters.
Ça démontre les valeurs éthiques de cette chaine qui parle au nom de hizbollah
 
C'est pas le terroriste par hasard ?

Oui, inculper pour terrorisme et constitution de groupe armé

y a quoi entre entre le hezb et le Maroc
qu'a fais el manar ?


Elmanar est la chaine du hezb, Un reporter des leurs a été arrêté dans une affaire de terrorisme et constitution de groupe armé
Si tu regardes la chaine, tu remarqueras le message de l'appel au gouvernement marocain de relâcher leur correspondant au Maroc, dans la bande informative qui passe en dessous de l'écran.
 
Haut