Le Maroc et l'Espagne préparent l'arrivée de millions de MRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Dans moins d'un mois commencera l'opération Marhaba 2019 pour l'accueil des Marocains du monde. Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, une réunion entre les autorités espagnoles et marocaines s'est déroulée cette semaine.
Cette année, le Maroc devrait accueillir quelque 3,2 millions de MRE et au moins 740.000 véhicules et c'est pour cette raison que la commission mixte maroco-espagnole s'est réunie à Madrid. A cette réunion étaient présents la Croix rouge et Croissant rouge, les (...)

- Marocains du monde / Opération Marhaba 2019, Espagne

Le Maroc et l'Espagne préparent l'arrivée de millions de MRE

Ils se préparent pour bien tondre les MRE

la traversée la plus chère au monde c'est Algésiras/Tanger, le service est minable, l’accueil est déplorable

Bon bref, continuez ainsi et les MRE vont prendre leur habitude ailleurs sinon pour leurs enfants c'est déjà fait

PS: Eh ben moi j'ai acheté une planche de surf, je passerai mes vacances en France et ça revient beaucoup moins cher

Ils se préparent pour bien tondre les MRE

la traversée la plus chère au monde c'est Algésiras/Tanger, le service est minable, l’accueil est déplorable

Bon bref, continuez ainsi et les MRE vont prendre leur habitude ailleurs sinon pour leurs enfants c'est déjà fait

PS: Eh ben moi j'ai acheté une planche de surf, je passerai mes vacances en France et ça revient beaucoup moins cher

la prochaine fois, va te mettre devant les bateaux qui font la traversée Algésiras - Tanger et bloque-les de force ... et si des MRE veulent absolument aller au Maroc, tire leur dessus ..et tue les tous !!!

depuis que je suis sur ce forum, tu radotes toujours la même haine et la même rengaine envers les MRE qui veulent aller dans LEUR PAYS pour passer 7 à maximum 20 jours .....

et à chaque fois, tu nous sors le contre-argument : "moi je préfère l'Espagne, moi je préfère la France chez Marine ..." etc ...

Bon, malheureusement pour toi , attend toi à ce que le nombre de MRE soit record cette année :D

la prochaine fois, va te mettre devant les bateaux qui font la traversée Algésiras - Tanger et bloque-les de force ... et si des MRE veulent absolument aller au Maroc, tire leur dessus ..et tue les tous !!!

depuis que je suis sur ce forum, tu radotes toujours la même haine et la même rengaine envers les MRE qui veulent aller dans LEUR PAYS pour passer 7 à maximum 20 jours .....

et à chaque fois, tu nous sors le contre-argument : "moi je préfère l'Espagne, moi je préfère la France chez Marine ..." etc ...

Bon, malheureusement pour toi , attend toi à ce que le nombre de MRE soit record cette année :D
J'aime pas l’Espagne, bon bref et comme d’habitude tu défends pas les marocains mais le système

Sache que les MRE vu les prix de la traversée, n’auront plus les moyens de rentrer au pays , eh oui tout le monde n'est pas riche

Avec 1 000 euros (la traversée + l'autoroute + l'essence + l'hôtel ) ben le Maroc devient très cher

J'aime pas l’Espagne, bon bref et comme d’habitude tu défends pas les marocains mais le système

Sache que les MRE vu les prix de la traversée, n’auront plus les moyens de rentrer au pays , eh oui tout le monde n'est pas riche

Avec 1 000 euros (la traversée + l'autoroute + l'essence + l'hôtel ) ben le Maroc devient très cher

Le "système" comme tu le dis, c'est TOI , TON COUSIN, MOI et les AUTRES ...etc ...il faut arrêter de se cacher derrière "le SYSTÈME"

les MRE ne sont pas des touristes lambda quand ils viennent au Maroc, ils sont chez eux , adorent leurs Familles au Maroc et veulent passer du temps avec eux . Beaucoup rentrent dans leurs propres maisons ou squattent chez leurs familles et ne vont jamais à l’hôtel ....

En plus, quand t'as une famille de MRE avec des enfants , tu te sens mieux à passer les vacances au Maroc que sur une plage espagnole ou francaise où les gens te regardent mechamement .... :D

En plus l'été, les prix sont élevés partout en Europe ..

Le "système" comme tu le dis, c'est TOI , TON COUSIN, MOI et les AUTRES ...etc ...il faut arrêter de se cacher derrière "le SYSTÈME"
Sans commentaire !
les MRE ne sont pas des touristes lambda quand ils viennent au Maroc, ils sont chez eux , adorent leurs Familles au Maroc et veulent passer du temps avec eux . Beaucoup rentrent dans leurs propres maisons ou squattent chez leurs familles et ne vont jamais à l’hôtel ....
Justement c'est pas parce qu'ils sont Marocains qu'il faut les déplumer par des prix exorbitants........

En plus, quand t'as une famille de MRE avec des enfants , tu te sens mieux à passer les vacances au Maroc que sur une plage espagnole ou francaise où les gens te regardent mechamement .... :D
Eh ben non, en vacances les gens sont plus cool et même dans la vie de tous les jours
En plus l'été, les prix sont élevés partout en Europe ..
Tu sais rien et tu dis n'importe quoi, compare le prix des hôtels en France et au Maroc en été et tu comprendras

A 1000 euros la traversée, c'est moins cher sur Easyjet et RyanAir si on prend les billets longtemps à l'avance...

pourquoi ne pas prendre l'avion alors ?

ben ya des bus, des trains, des grands taxis et des petits taxis même :)

tout ce qu'il faut. Aller se payer 72 heures de voyage crevant aller et pareil retour pour passer 2 semaines ou 3 semaines au Maroc, ca gache.

tout ce qu'il faut. Aller se payer 72 heures de voyage crevant aller et pareil retour pour passer 2 semaines ou 3 semaines au Maroc, ca gache.
le problème ce pose pas comme cela, si on décide tous, de prendre l'avion, le prix de billet, va augment,

il y a aussi les bagage, tu na droit qu'a une petite valise, en voiture tu peut la charger ...

il y a aussi, qu'en voiture, tu peut choisir une destination au dernier moment,

c'est pas vraiment 1000€ sur que si tu arrive les jours ou c'est blinder de monde, les prix sont exorbitant, la aussi tu peut réserver a l'avance pour avoir un bon prix

tu dit 72 heures de voyage, faut voir d'ou tu part et ou tu va au bled, ta ceux d'Espagne qui peuvent n'avoir que 10 heur

C plus ou moins le même prix que par avion pour 5 personnes.
En fait c plutot 1.500€ pour l'aller/retour (paris par exemple) ça fait plus ou moins le même cout qu'en avion sauf que là tu as mangé pendant 2 jours et tu n'as pas d'excédent de baggages à payer.

C plus ou moins le même prix que par avion pour 5 personnes.
En fait c plutot 1.500€ pour l'aller/retour (paris par exemple)
un billet de 300 euros par personne ça n'existe pas en été, minimum de chez minimum 400 euros voir 500 ou 600 euros
ça fait plus ou moins le même cout qu'en avion sauf que là tu as mangé pendant 2 jours et tu n'as pas d'excédent de baggages à payer.
Ah oui c'est vrai, si tu prends l'avion tu manges pas durant deux jours :D:claque:

un billet de 300 euros par personne ça n'existe pas en été, minimum de chez minimum 400 euros voir 500 ou 600 euros
Ah oui c'est vrai, si tu prends l'avion tu manges pas durant deux jours :D:claque:
C pas le meme prix à la maison que sur la route.... donc c moins cher en voiture qu'avec les billets d'avions.. Mais fille qui est à Boston elle paie plus ou moins 9.000 dhs pour un aller retour casa boston​

Dernière édition:
Retour