Le Maroc et ses différentes facettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion resterzen
  • Date de début Date de début

resterzen

resterzen
j'ai toujours connu le maroc pour les vacances, pour aller visiter la famille et je viens de le connaitre en tant que visiteur d'un proche hospitalisé et j'ai decouvert à ma grande surprise que c'est un pays totalement corrompu

j'ai toujours connu le maroc pour les vacances, pour aller visiter la famille et je viens de le connaitre en tant que visiteur d'un proche hospitalisé et j'ai decouvert à ma grande surprise que c'est un pays totalement corrompu

Je te conseille du coup de changer le titre de ton post en "Le Maroc et sa principale facette".

Je te conseille du coup de changer le titre de ton post en "Le Maroc et sa principale facette".

si j'ai ecris "le maroc et ses differentes facettes" c'est qu'il ya plusieurs facettes notamment le manque d'hygiene dans les hopitaux (ex: la blouse que se refile les personnes qui visitent le malade)

c'est sure y a des personnes qui préferent jouer aux aveugles

ce n'est une découverte, c'est juste une confirmation de la réalité
la corruption est le sport national, c'est le seul moyen pour s'enrichir

le Maroc est un pays de paradoxe

ce n'est une découverte, c'est juste une confirmation de la réalité
la corruption est le sport national, c'est le seul moyen pour s'enrichir

le Maroc est un pays de paradoxe

tu m'excuseras mais quand tu dis "le seul moyen pour s'enrichir"quand tu sais que la vie des gens dépend de leur soins ( notamment dans les hopitaux),à te lire voilà une geniale et intelligente façon de s'enrichir

Retour