Le Maroc exige le visa aux voyageurs se rendant à Sebta

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les agents marocains en service au poste-frontière de Tarajal refuseraient de laisser passer les travailleurs marocains souhaitant se rendre à Sebta, exigeant de leur part la présentation d'un visa Schengen.
Ces agents marocains demandent le visa Schengen aux Marocains qui vont travailler tous les jours à Sebta. Selon des médias locaux, ils refusent le passage aux Marocains détenteurs du visa “spécial” délivré par le consulat espagnol à Tétouan, destiné exclusivement à faciliter leur (...)

- Maroc / Ceuta (Sebta), Espagne, Visa, Visa Schengen, Melilla

Le Maroc exige le visa aux voyageurs se rendant à Sebta
 
Refuser le passage aux travailleurs qui ont un laissez-passer délivré par le consul du pays où ils se rendent c'est privé des familles entières de nourriture...

Comment peut on en arriver là? Le Maric n'est Israël qui privent des innocents de nourriture.
 
Le Maroc négocie le retour de l'entrée avec un CIN pour les habitants des villes du nord.

Visiblement ça bloque, alors il les prive de travailleurs. C'est ce que je pense en tous cas.

men neyetek?

Si l'Espagne est en manque de travailleurs il suffit qu'il ouvre le robinet à l'immigration 24h seulement et ils obtient le nombre qu'il veut en leur faisant même payer un contrat.
 
men neyetek?

Si l'Espagne est en manque de travailleurs il suffit qu'il ouvre le robinet à l'immigration 24h seulement et ils obtient le nombre qu'il veut en leur faisant même payer un contrat.

Tant mieux alors. :cool:

Soit tout la pays gagne, soit la population gagne avec des contrats corrects et des titres de séjour. C'est ce que je leur souhaite.
 
Tant mieux alors. :cool:

Soit tout la pays gagne, soit la population gagne avec des contrats corrects et des titres de séjour. C'est ce que je leur souhaite.

Drôle de façon de résoudre des problèmes.
On prend des citoyens en otage et leurs familles pour la pression et du chantage comme s'il s'agit d'un produit commercial qu'on boycott.


Nkouno wa9i3iyine. Mets toi à la place de ces gens. On te prive de ton travail et de ton gain de pain alors que tu n'est pour rien. tbarhich.
 
Drôle de façon de résoudre des problèmes.
On prend des citoyens en otage et leurs familles pour la pression et du chantage comme s'il s'agit d'un produit commercial qu'on boycott.


Nkouno wa9i3iyine. Mets toi à la place de ces gens. On te prive de ton travail et de ton gain de pain alors que tu n'est pour rien. tbarhich.

La gestion d'un pays ne fonctionne pas ainsi et le plus tôt on le plus comprend, le mieux ça passe. Si le pays bénéficie plus à mes dépends, je vais être énervée (et j'ai de quoi m'énerver by the way, n3awed lik tebki) mais j'encaisse puis je cherche des alternatives, je vois ailleurs et quand je vois que ça avance, ça me console car l'ensemble va dans le bon sens.

C'est ça être patriote jusqu'au jour où le pays sera en meilleure situation... on est toujours la génération qui galère (comme ceux avant la mienne et celles d'avant), c'est le prix à payer. Il faut payer "notre karma" sinon le futur des marocains à venir sera aussi médiocre.

C'est ainsi que je vois les choses.

Si on regarde sur le court terme, on serait déjà ruiné comme pays et divisé en 4.
 
Haut