Le Maroc expulse une Française

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités d'Agadir ont expulsé la militante écologiste française engagée pour la cause animale, « Fanny », cofondatrice du refuge pour animaux Morocco Animal Aid à Aourir, pour plusieurs raisons.
« Fanny » est devenue persona non grata au Maroc !? Les autorités d'Agadir ont procédé, lundi, à son expulsion en raison de plaintes reçues concernant son obstruction au ramassage des chiens errants et de l'expiration de sa carte de séjour. Cette co-fondatrice de l'association Morocco Animal (…)

- Maroc / France, Agadir, Expulsion, Vidéos

Les autorités d'Agadir ont expulsé la militante écologiste française engagée pour la cause animale, « Fanny », cofondatrice du refuge pour animaux Morocco Animal Aid à Aourir, pour plusieurs raisons.
« Fanny » est devenue persona non grata au Maroc !? Les autorités d'Agadir ont procédé, lundi, à son expulsion en raison de plaintes reçues concernant son obstruction au ramassage des chiens errants et de l'expiration de sa carte de séjour. Cette co-fondatrice de l'association Morocco Animal (…)

- Maroc / France, Agadir, Expulsion, Vidéos

.

Elle est folle ou quoi...j'ai eu des echos sur de nombreuses victimes dont des enfants mordus gravement par ces chiens errant en meute.

.

.

Elle est folle ou quoi...j'ai eu des echos sur de nombreuses victimes dont des enfants mordus gravement par ces chiens errant en meute.

.
D’apprêté elle ils faut arrêter les enfants de traîner dans les rues, les rues est l’habitation naturelle des chient errent,

D’apprêté elle ils faut arrêter les enfants de traîner dans les rues, les rues est l’habitation naturelle des chient errent,

Le Maroc a eu raison de l'expulser.

D'ailleurs elle aura assez a faire avec l'abandon

des animaux en France.

Sans parler du trafic d'animaux a large échelle

et les mauvais traitements.

.

Le Maroc a eu raison de l'expulser.

D'ailleurs elle aura assez a faire avec l'abandon

des animaux en France.

Sans parler du trafic d'animaux a large échelle

et les mauvais traitements.

.
J’ai pas à approuvé ou à désapprouvé

Si ça se passe comme en France, les Français ont du donner un visa de rapatriement, donc la diplomatie française est au courant,

J’ai pas à approuvé ou à désapprouvé

Si ça se passe comme en France, les Français ont du donner un visa de rapatriement, donc la diplomatie française est au courant,
Oui, mais ça ne se passe pas comme en France.... Il n'y a pas de visa de rapatriement de la part de la France, parce qu'elle n'a pas égaré son passeport, donc tout le monde sait d'où elle vient... Regarde la définition de "rapatriement"... revenir à ta patrie... Le problème avec les expulsés de France c'est qu'ils n'ont pas de papiers d'identités qui leur permet de voyager...
Au Maroc elle est présentée devant un procureur qui décide des la poursuivre ou pas pour diverse raison dont séjour illégal sur le territoire. Le juge prononce l'expulsion, et elle est conduite à l'aéroport. Pas besoin de la diplomatie française, ni de l'autorisation parentale :rolleyes:.

Je ne sais même pas si elle a l'opportunité de ramasser ses affaires,

Retour