Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Créateur na pas de mains !!L'un n'empêche pas l'autre.
Le coran c'est la parole divine. Je sais pas si tu es musulmane de conviction ou de culture mais dans la religion musulmane on croit vraiment que c'est Allah qui guérit.
Quand ils investissent des milliards dans l'armement vous ne dites rien, quand ça construits des stades de football du futur, alors que les hopitaux sont délabrés, pas de soucis, mais 22 Millions dans des corans ça vous émoustille.
L'état marocain n'est pas à 22M prêt, c'est pas soit coran soit appareils pour les hopitaux. Ils ont l'argent pour investir dans les hopitaux mais ne le font pas.
Mais qu'ils éditent des coran je teouve ça très bien, on est des muslims quand meme, la religion devrait etre centrale dans nos vies normalement, la.vie sur terre ne dure qu'un laps de temps, et botre subsistance et notre santé et entre les mains du créateur.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances, je dirais la même chose si c'était pour des stades de football là en l'occurrence on parle d imprimer 500 000 corans donc j ai rebondis sur ça mais ca aurait très bien pu être pour autre chose.L'un n'empêche pas l'autre.
Le coran c'est la parole divine. Je sais pas si tu es musulmane de conviction ou de culture mais dans la religion musulmane on croit vraiment que c'est Allah qui guérit.
Quand ils investissent des milliards dans l'armement vous ne dites rien, quand ça construits des stades de football du futur, alors que les hopitaux sont délabrés, pas de soucis, mais 22 Millions dans des corans ça vous émoustille.
L'état marocain n'est pas à 22M prêt, c'est pas soit coran soit appareils pour les hopitaux. Ils ont l'argent pour investir dans les hopitaux mais ne le font pas.
Mais qu'ils éditent des coran je teouve ça très bien, on est des muslims quand meme, la religion devrait etre centrale dans nos vies normalement, la.vie sur terre ne dure qu'un laps de temps, et botre subsistance et notre santé et entre les mains du créateur.
Ce n'est pas 2 millions d'euros qui va remettre en état le système de santé ou l'enseignement, (l'éducation revient aux parents, tuteurs).Je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances, je dirais la même chose si c'était pour des stades de football là en l'occurrence on parle d imprimer 500 000 corans donc j ai rebondis sur ça mais ca aurait très bien pu être pour autre chose.
Je dis juste qu'avec 22 millions tu peux aider la population en investissant dans le système de santé qui est vraiment délabré ou l'éducation.
Point final y a pas de débat de je sais pas si tu es musulmane par conviction ou de culture, n'importe quoi.
Des qu'on fait la moindre remarque, on veut te mettre dans une case.(musulmane, pas assez, ou pas du tout etc..)
Bonjour zaheer, quand je parle d'éducation je parle de construction d'établissements scolaires par exemple dans des zones rurales.Ce n'est pas 2 millions d'euros qui va remettre en état le système de santé ou l'enseignement, (l'éducation revient aux parents, tuteurs).
L'argent investi pour les stades de football ou mawazine est bien plus conséquent, cessez de nous prendre pour des idiots...
SalamJe ne suis pas d'accord avec ce que tu avances, je dirais la même chose si c'était pour des stades de football là en l'occurrence on parle d imprimer 500 000 corans donc j ai rebondis sur ça mais ca aurait très bien pu être pour autre chose.
Je dis juste qu'avec 22 millions tu peux aider la population en investissant dans le système de santé qui est vraiment délabré ou l'éducation.
Point final y a pas de débat de je sais pas si tu es musulmane par conviction ou de culture, n'importe quoi.
Des qu'on fait la moindre remarque, on veut te mettre dans une case.(musulmane, pas assez, ou pas du tout etc..)
Aucun au contraire, c'était juste une précision pour ceux qui s'étonnait de la commandealaykoum salam, si cest distribuer meme en dehors du maroc je ne vois où pas le mal ?
Bonjour, oui je suis d'accord qu'il y a d'autres priorités que les dépenses faramineuses attribuées aux festivals et les stades de Football.Bonjour zaheer, quand je parle d'éducation je parle de construction d'établissements scolaires par exemple dans des zones rurales.
On va pas demander au parents de se substituer à un prof.
Je dis pas que c'est pas bien d'imprimer des corans, je dis juste que mettre 2 millions alors qu'il y a des priorités criantes dans le pays.
Tu as tout dit, mais malgré cela il y aura toujours certains qui trouveront à redire sauf s'agissant des dépenses collossales attribuées aux festivités.Salam
C'est 22 million de dirhams non deux 2 millions d'euros
C'est à dire même pas de quoi acheter un logement dit social au Maroc.
De plus il s'agit d'une fondation et non du gouvernement et cette même fondation agit aussi dans le logement, la santé, l'enseignement
Lisez un peu les articles avant de commencer.
Je ne remet pas en cause ta religion, c'était juste de la prudence, parce qu'il y'a des marocains athées, chrétiens, et...musulman de culture ( qui boient, ne prient pas, mangent non halal, etc mais font le ramadan par exemple), donc ma réponse a cette catégorie de personne n'a aucune sens...Je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances, je dirais la même chose si c'était pour des stades de football là en l'occurrence on parle d imprimer 500 000 corans donc j ai rebondis sur ça mais ca aurait très bien pu être pour autre chose.
Un coran biblique....Je ne remet pas en cause ta religion, c'était juste de la prudence, parce qu'il y'a des marocains athées, chrétiens, et...musulman de culture ( qui boient, ne prient pas, mangent non halal, etc mais font le ramadan par exemple), donc ma réponse a cette catégorie de personne n'a aucune sens...
Editer des corans c'est important, pourquoi mettre ça en competition avec des appareils respiratoires, il y'a d'autres dépenses qui devraient choquer.
Si à la place des corans c'était des livres de grammaires et de maths ça ne t'aurait peut-être pas choqué.
On parle du coran, de la parole divine, quand je lis se que tu as écrit, ça fait bizarre quand même...
Mais non arrête de dire que ça fait bizarre n3alchitaneJe ne remet pas en cause ta religion, c'était juste de la prudence, parce qu'il y'a des marocains athées, chrétiens, et...musulman de culture ( qui boient, ne prient pas, mangent non halal, etc mais font le ramadan par exemple), donc ma réponse a cette catégorie de personne n'a aucune sens...
Editer des corans c'est important, pourquoi mettre ça en competition avec des appareils respiratoires, il y'a d'autres dépenses qui devraient choquer.
Si à la place des corans c'était des livres de grammaires et de maths ça ne t'aurait peut-être pas choqué.
On parle du coran, de la parole divine, quand je lis se que tu as écrit, ça fait bizarre quand même...