Le Maroc livre à l'Algérie 12 ressortissants recherchés à l'international ..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
Personne ne parle de faveur ni d'un côté ni de l'autre , mais de la coopération sécuritaire entre le Maroc et l'Algérie qui intervient au plus fort de la crise diplomatique entre les deux pays.
Tant qu’il n’y a pas d’accord entre l’Algerie et le Maroc sur la question du Sahara , rien ne sera réglé . À la rigueur , j’aurais préféré qu’il y ait au moins le maintien des liaisons aériennes entre les 2 pays et le maintien des consulats . Au moins les familles mixtes seront moins pénalisées même si il y a beaucoup de familles brisées de part et d’autres de la frontière.
Je ne crois pas qu’il y aura une réconciliation pour une raison simple : la facilité avec laquelle l’Algerie a rompu ses relations diplomatiques / chose inusitée de par le monde ; ça laissera des traces , d’autant plus que ce n’est pas la première fois que le Maroc sert de serpillère à l’Algérie
 
Qu'est ce qui se passe?

What Is Happening GIF by One Chicago
 
Retour
Haut