Le Maroc muscle ses blindés avec de la technologie israélienne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc poursuit la modernisation de son armée avec un nouveau contrat signé avec l'Israélien Elbit. Des tourelles plus puissantes équiperont les blindés WhAP, dans un contexte de renforcement stratégique de ses capacités terrestres.
Les liens entre l'armée marocaine et l'industrie de défense israélienne se confirment et montent en puissance. Ainsi, le Maroc a de nouveau fait appel au savoir-faire du groupe Elbit Systems pour un contrat de modernisation stratégique de ses forces (…)

- Maroc / Israël, Forces Armées Royales (FAR), Inde

Le Maroc muscle ses blindés avec de la technologie israélienne

Que devons-nous en penser ?
Nous, simples citoyens, boycottons certaines marques, boycottons certaines enseignes commerciales en guise de protestation contre le massacre des palestiniens pendant que d'autres continuent leur commerce.

Nous, simples citoyens, boycottons certaines marques, boycottons certaines enseignes commerciales en guise de protestation contre le massacre des palestiniens pendant que d'autres continuent leur commerce.

Oops

Comparaison, n'est pas raison. Avec ce genre de raisonnement, je vais me mettre à fumer et boire...par exemple...

Comparaison, n'est pas raison. Avec ce genre de raisonnement, je vais me mettre à fumer et boire...par exemple...
C'est quoi le rapport. On dénonce les accords commerciaux entre l'europe et Israël et ici on vante les accords commerciaux entre le Maroc et Israël. Si la continuité des accords européens rend l'europe complice du génocide en cours, pourquoi se taire face aux accords commerciaux entre le maroc et israel ?

C'est quoi le rapport. On dénonce les accords commerciaux entre l'europe et Israël et ici on vante les accords commerciaux entre le Maroc et Israël. Si la continuité des accords européens rend l'europe complice du génocide en cours, pourquoi se taire face aux accords commerciaux entre le maroc et israel ?
Si tu veux voir le rapport, penses à coca cola par exemple. C'est en rapport à ce que tu as dit sur le boycott à notre niveau. Je ne suis pas du genre à me dédouaner par rapport à ce que peut faire les autres.

On sera tous juger sur nos propres actes et paroles

Si tu veux voir le rapport, penses à coca cola par exemple. C'est en rapport à ce que tu as dit sur le boycott à notre niveau. Je ne suis pas du genre à me dédouaner par rapport à ce que peut faire les autres.

On sera tous juger sur nos propres actes et paroles

Toi et Sparta vous avez raison tous les deux.

.

Le Maroc d abord personne ne souciera de nous si un malheur nous frappe certains rêve d éclater notre pays en morceaux

Retour