Est-ce que tu es capable de mettre aux enchères celle qui t'a mise au monde pour quelques misérable dollars... ?Le qatari va mettre beaucoup d'argent dans ces terres. Donc donnons lui 450.000 hectares
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que tu es capable de mettre aux enchères celle qui t'a mise au monde pour quelques misérable dollars... ?Le qatari va mettre beaucoup d'argent dans ces terres. Donc donnons lui 450.000 hectares
« Le Maroc offre à lEmir du Qatar une réserve de chasse 45 000 hectares * Le site dinformation arabophonelakome a publié le 29 novembre 2011 cette information qui soulève de nombreuses questions à un moment où le paysage politique et institutionnel au Maroc est censé connaitre des changements profonds : premières élections législatives dans la cadre de la nouvelle constitution, victoire du Parti de la justice et du développement dont lun des thèmes favoris est le « sérieux » et la lutte contre toutes les formes de corruption et dabus de pouvoir, nomination du SG du PJD, M. Abdelilah Benkirane pour former le nouveau gouvernement, poursuite des manifestations du mouvement du 20 Février réclamant en particulier linstauration dune vraie démocratie et une vraie séparation des pouvoirs.
La suite : http://www.lalettredusud.fr/economi...collectives-pour-les-offrir-a-l-emir-de-qatar
Ne t'en déplaise vive LE ROI Vive le Makhzen et son système.
Safa9at sur le dos de peuple amrocain !!
la pleureuse de bladi oiinnnnnnn oiinnnnnnnnnnnn
li michan zarabe oinnnnnnn ooiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
Il y avait un lac du côté de Mouzaar qui a eu le malheur de se retrouver sur les terres d'un de ces enturbannés, je ne sais pas comment il s'y est pris, mais il a réussi à l'assécher complètement.
J'y suis repassé dernièrement, et apparemment, la plainte des citoyens semblent entendu puisque le lac accueil à nouveau une riche faune aquatique.
donnant donnant...les derniers investissement pas pour nos beaux yeux quand même!« Le Maroc offre à lEmir du Qatar une réserve de chasse 45 000 hectares * Le site dinformation arabophonelakome a publié le 29 novembre 2011 cette information qui soulève de nombreuses questions à un moment où le paysage politique et institutionnel au Maroc est censé connaitre des changements profonds : premières élections législatives dans la cadre de la nouvelle constitution, victoire du Parti de la justice et du développement dont lun des thèmes favoris est le « sérieux » et la lutte contre toutes les formes de corruption et dabus de pouvoir, nomination du SG du PJD, M. Abdelilah Benkirane pour former le nouveau gouvernement, poursuite des manifestations du mouvement du 20 Février réclamant en particulier linstauration dune vraie démocratie et une vraie séparation des pouvoirs.
La suite : http://www.lalettredusud.fr/economi...collectives-pour-les-offrir-a-l-emir-de-qatar
Certains ici parlent d'un changement au Maroc et de létat de droit et des institutions alors que le régime confisque les terres de pauvres marocains sans compensation .
salam
et ce cadeau n'est point une bonne chose?
Les terres de fiers marocains s'offrent à des criminels , il y a quelques année , les autorités ont brader la forêt d'Admim, l'une des forêts les plus importantes du Souss, à un Saoudien qu'il a entourée d'une muraille longue de plusieurs mètres, pour y pratiquer, semble-t-il, son sport favori.
Merci pour l'info .Juste une correction,il ne s'agit pas de prince saudien mais de l'ex ministre du petrole des Emirates Mr Al oteiba.
D'ailleurs ,dans la meme periode il a acquis l'ex Hotel Atlas Agadir appartenenant a' la RAM et l'ex hotel El badia (actuel Sheraton ) a' Marrakech appartenant a 'etat marocain dans des conditions obscures.
Est-ce que tu es capable de mettre aux enchères celle qui t'a mise au monde pour quelques misérable dollars... ?
Il y a aussi mère nature, mère patrie...Excuse moi, mais moi, c'est ma mère qui m'a mise au monde, pas un terrain.
Le roi considère que tout lui appartient au Maroc et qu'il peut en disposer selon son bon vouloir! C'est ça la réalité du Maroc!
salam
et ce cadeau n'est point une bonne chose?
Ben si c'est vrai c'est pas du tout une bonne chose, 45 000hectars c'est pas rien, d'ailleurs ces terres appartiennent surement à quelqu'un.
je n'ai pas trouvé les mentions légales de cette source http://www.lalettredusud.fr/mentions-legales
la France un pays jaloux ?C'est un torchon inconnu d'un pays jaloux
.
la France un pays jaloux ?![]()
Désolé c'est papier à *** qui n'est même pas connu par Wilkipedia il est fort plausible qu'il soit édité par des éléments de chez toi.
Je suis abonné à ANNONCES LEGALES il y'en a qu'un en France.
.
Mon pauvre...y'a pas plus français que ce "torchon" .... Wiki n'est pas la bible du net ou le Larousse !
![]()
Il y a aussi mère nature, mère patrie...
Pas de terrain,pas d'entreprise,pas de développement,pas de liberté, pas d'honneur...car l'étranger a fait de toi son esclave sur le terrain qui appartenait à tes ancêtres...
Es-tu propriétaire? Je te pose cette question car historiquement chez les marocains le m² de terrain hérité a une valeur plus que sacré...
Moi je n'ai qu'une mère...
Oui je suis propriétaire, et je suis aussi conscient que je ne serai ni enterré dans mes m2 ni avec mes m2. Mon opinion personnelle (qui n'engage que moi) est que la seule chose de sacré sur terre est la vie... pas un lopin de terrain, et certainement pas qqchose de matérielle.
Les 45.000 hectares n'appartiennent à personne, et le Qatari ne peut certainement pas les mettre dans ses bagages et les emmener au Qatar. Donc je ne vois pas vraiment où est la polémique concernant une terrain au milieu de nul part.
Je plussoi tellement !![]()
D'ailleurs je sais même pas comment j'ai pu lire 7 pages d'un truc dont je me fou autant ...
Où est la polémique dis tu?Moi je n'ai qu'une mère...
Oui je suis propriétaire, et je suis aussi conscient que je ne serai ni enterré dans mes m2 ni avec mes m2. Mon opinion personnelle (qui n'engage que moi) est que la seule chose de sacré sur terre est la vie... pas un lopin de terrain, et certainement pas qqchose de matérielle.
Les 45.000 hectares n'appartiennent à personne, et le Qatari ne peut certainement pas les mettre dans ses bagages et les emmener au Qatar. Donc je ne vois pas vraiment où est la polémique concernant une terrain au milieu de nul part.