Le Maroc, pays Africain de l'avenir

Le Maroc a été consacré "Pays Africain de l'avenir" pour l'année 2011/12 par FDI Intelligence, passant ainsi de la troisième position en 2009/10, à la première position en 2011/12. FDI Intelligence explique que le Maroc a été récompensé pour avoir enregistré une hausse de 8% des IDE en 2010, alors qu'en Egypte et en Afrique du Sud, ancien numéro un, les IDE ont marqué une baisse au cours de la même période. Le Royaume qui détient aussi la première position en terme d'infrastructures, de stratégie de (...)-National/ Investissement, Politique économique, Distinction, Afrique

Le Maroc, pays Africain de l'avenir...

Le Maroc a été consacré "Pays Africain de l'avenir" pour l'année 2011/12 par FDI Intelligence, passant ainsi de la troisième position en 2009/10, à la première position en 2011/12. FDI Intelligence explique que le Maroc a été récompensé pour avoir enregistré une hausse de 8% des IDE en 2010, alors qu'en Egypte et en Afrique du Sud, ancien numéro un, les IDE ont marqué une baisse au cours de la même période. Le Royaume qui détient aussi la première position en terme d'infrastructures, de stratégie de

Sujet déjà posté et discuté récemment !
Bladi Robot ...en retard comme d'hab !:prudent:

Même à l'échelle internationale, le maroc fait parti des pays les plus prometteurs il me semble, avec la Colombie, et quelques autres pays qui payent pas de mine à première vue mais qui montent très vite.

Même à l'échelle internationale, le maroc fait parti des pays les plus prometteurs il me semble, avec la Colombie, et quelques autres pays qui payent pas de mine à première vue mais qui montent très vite.
En Amérique du Sud les 3 pays les plus prometteurs sont le Brésil, l'Argentine et le Costa-Rica!

Source: Forbes

Le Maroc a été consacré "Pays Africain de l'avenir" pour l'année 2011/12 par FDI Intelligence, passant ainsi de la troisième position en 2009/10, à la première position en 2011/12. FDI Intelligence explique que le Maroc a été récompensé pour avoir enregistré une hausse de 8% des IDE en 2010, alors qu'en Egypte et en Afrique du Sud, ancien numéro un, les IDE ont marqué une baisse au cours de la même période. ]

L'année 2012 ne s'annonce pas trop dans la joie pour le Maroc, un petit coup d’œil sur les derniers dossiers de la presse semblent plutôt inquiétants,non?

aussi, et les touristes de partout dans le monde.

Ce qu'il faut pas oublier c'est que dans les pays de tourisme sexuel, la majorité des consommateurs sont des locaux, en tout cas c'est le cas pour la thailande, alors que c'est la capitale du tourisme sexuel.

Le touriste paye plus cher, mais il crée pas la prostitution, il participe à l'encourager, il la rend ostensible, il l'expose au grand jour, alors que c'est caché en temps normal.

Il y a un groupe de 8 pays dans le monde, qui sont désignés comme des pays non attendus qui vont devenir riches, la Colombie et le Maroc en sont. Je trouve plus le nom du groupe, the 8 quelque chose... j'essaie de retrouver ça.

LOL!

Tu m'a rappelé un chroniqueur qui avait dit à peu près ça en parlant du Maroc: en voie de développement je suis né et en voie de développement je mourrai! :D

Ils ont payé Forbes combien cette fois-ci? :D
Cette technique sera bientôt périmé, même les Marocains les plus endormis n'en pourront plus de lire dans la presse "l'avenir radieux", "la démocratisation galopante", "l'exception Marocaine" et "la croissance incroyable" que leur promettent ces nombreux articles depuis 15 ans si ce n'est plus. :D

Le pire est que beaucoup de sales français racistes et cochons continuent de se payer des ***** marocaines...le tout en riant à mort!

Ne t'en fais pas, le grand ménage des politiciens corrumpus et autres capitalistes verreux qui ont sacrifié les traditions de notre pays dans certains coins du pays, c'est pour bientôt...

Ta vie te va bien ? : D: D

Yup, jusqu'à maintenant.

Ehh oui, on peut vivre au Maroc et ne pas être un loser,hein..

Tellement bien que je n'ai pas besoin de changer de pseudo à chaque fois qu'on me botte le *** de ce forum ou que je me "like" comme un idiot en mal de reconnaissance. ;)

Retour