Le Maroc « punit » à nouveau l'Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De lundi à mardi, 5000 migrants marocains dont un millier de mineurs sont parvenus à atteindre l'enclave espagnole de Ceuta. C'est la première fois en 24 h qu'autant de personnes parviennent à traverser la frontière entre le Maroc et l'Espagne.
Les images qui circulent sur les réseaux sociaux sont fortes et suscitent beaucoup d'inquiétudes sur la lutte contre l'immigration clandestine pour laquelle Madrid et Rabat sont de grands alliés. Venus des plages marocaines situées au sud de Ceuta, les migrants (...)

- Société / Immigration clandestine, Ceuta (Sebta), Espagne, Brahim Ghali, Diplomatie

Lire la suite ...

De lundi à mardi, 5000 migrants marocains dont un millier de mineurs sont parvenus à atteindre l'enclave espagnole de Ceuta. C'est la première fois en 24 h qu'autant de personnes parviennent à traverser la frontière entre le Maroc et l'Espagne.
Les images qui circulent sur les réseaux sociaux sont fortes et suscitent beaucoup d'inquiétudes sur la lutte contre l'immigration clandestine pour laquelle Madrid et Rabat sont de grands alliés. Venus des plages marocaines situées au sud de Ceuta, les migrants (...)

- Société / Immigration clandestine, Ceuta (Sebta), Espagne, Brahim Ghali, Diplomatie

Lire la suite ...
Tu veux dire plutôt que le maroc se tape une grosse honte à l'international ...
heureusement que tu as utilisé des guillemets

Punir les espagnols en ouvrant volontairement les portes des frontières?

Le Maroc n'est pas entrain de jouer avec le feu?

Quel père de famille ouvre la porte de sa maison pour laisser ses enfants sortir et aller chez le voisin dormir et manger et peut-être maltraiter ?

@blondin ,
Chtouki a disparu,
il s'est absenté pour accompagner son fils et le jeter à la mer afin qu'il rejoint ceuta
Mdrrr

@blondin ,
Chtouki a disparu,
il s'est absenté pour accompagner son fils et le jeter à la mer afin qu'il rejoint ceuta
Mdrrr
@chtouki ce n'est pas le nom d'un criminel ?
Il y a encore un autre parasite américain qui me tourne autour comme un moustique
il faut les liquider avec patience petit à petit les fatiguer jusqu'à ils se qu'ils se prosternent devant toi :D
Ils sont fascinés par mon avatar !!

@chtouki ce n'est pas le nom d'un criminel ?
Il y a encore un autre parasite américain qui me tourne autour comme un moustique
il faut les liquider avec patience petit à petit les fatiguer jusqu'à ils se qu'ils se prosternent devant toi :D
Ils sont fascinés par mon avatar !!

Le parasite yankee zéro neurone est un cas à part, il vit dans son monde, tu as presque pitié lui :D

Tu vas voir quelle couleur sera la honte.... le seul qui se tape la honte c'est ton pote qui reste croupir en prison alors que ses "potes" l'ont laché et sont sortis
Le petit couard ne pouvait pas s'empêcher au lieu de répondre au sujet de passer comme
une petite vermine aux attaques personnelles ... je te l'ai déjà dis mille et une fois , si tu as une petite haine contre moi
je t'invite derrière un pot pour que tu puisses si tu en as le courage l'exprimer en face
Dans tes rêves ducon zefzafi et consoeur et leur enfants et petits enfants continueront
à te donner des urticaires encore longtemps inchAllah

Le petit couard ne pouvait pas s'empêcher au lieu de répondre au sujet de passer comme
une petite vermine aux attaques personnelles ... je te l'ai déjà dis mille et une fois , si tu as une petite haine contre moi
je t'invite derrière un pot pour que tu puisses si tu en as le courage l'exprimer en face
Dans tes rêves ducon zefzafi et consoeur et leur enfants et petits enfants continueront
à te donner des urticaires encore longtemps inchAllah
bla bla bla

Vous connaissez le cousin de Zefzafi. Non? Et bein c'est Ben Battouche. Une fois l'espagne nous donne Battouche on les mettra dans la meme celulle. :) I am having too much fun.

Retour