Le Maroc s'achemine vers une réouverture des frontières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après avoir allégé les mesures de restriction le 20 mai, le gouvernement marocain s'apprêterait à assouplir les conditions d'entrée sur le territoire.
« Le dossier de l'accès au territoire est sur la table », indique une source gouvernementale qui informe que d'ici la semaine prochaine, le gouvernement pourrait faire une annonce à ce sujet. Une probable réouverture des frontières, ou du moins un allègement des conditions d'entrée sur le territoire marocain, donnerait un coup d'accélérateur à la relance du (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Etat d'urgence au Maroc, Vaccin anti-Covid-19, Opération Marhaba 2021

Le Maroc s'achemine vers une réouverture des frontières

J'avais lu que les frontières étaient ouvertes entre lezroc et l'Espagne et tu n'as pas besoin ni de passeport, ni visa ni Test covid.

J'avais lu que les frontières étaient ouvertes entre lezroc et l'Espagne et tu n'as pas besoin ni de passeport, ni visa ni Test covid.
Si tu es in oiseau, non tu n as pas besoin de toussa..🙂 serieusement si il ya une reouverture un test pcr sera au minimum exige.. En europe a partir du 1er juillet le pass sanitaire sera fonctionnel.. a mon avis le Maroc ne vas pas tarder a suivre.. wait and see..

Si, il y a des carrés qui pour la plupart sont saturé, mais son souhait était d'être inhumé près de son jeune fils parti il y a 2 ans d'un cancer foudroyant et avec le reste de la famille décédés.
Mon père est un ancien mineur il voyait tout ces anciens amis mourir due au coup de grisou ou de long maladie et les problème administratif et financièrement pour rapatrié un corps au pays il faut dire que beaucoup été illettrés
Il a souscrit pendant 40 ans à une assurance obsèques à la banque charbi
à cette époque qui proposé se genre se service il n arrêtait de prévenir tout le monde pour évité se genre de problème il en était presque fier finalement hamdoullilah ça lui ne sert à rien puisque il est au pays et quoi qu Allah lui réserve
il sera enterrée chez lui inchallah

Mon père est un ancien mineur il voyait tout ces anciens amis mourir due au coup de grisou ou de long maladie et les problème administratif et financièrement pour rapatrié un corps au pays il faut dire que beaucoup été illettrés
Il a souscrit pendant 40 ans à une assurance obsèques à la banque charbi
à cette époque qui proposé se genre se service il n arrêtait de prévenir tout le monde pour évité se genre de problème il en était presque fier finalement hamdoullilah ça lui ne sert à rien puisque il est au pays et quoi qu Allah lui réserve
il sera enterrée chez lui inchallah
mon père aussi a souscrit cette assurance rapatriement des corps pour toute la famille.
quand on voit l'état des cimetières au Maroc, entre les ordures, les jeunes qui y trainent pour boire de l'alcool, etc.. je ne comprends pas les gens qui veulent être enterrées là-bas.

mon père aussi a souscrit cette assurance rapatriement des corps pour toute la famille.
quand on voit l'état des cimetières au Maroc, entre les ordures, les jeunes qui y trainent pour boire de l'alcool, etc.. je ne comprends pas les gens qui veulent être enterrées là-bas.
Ça bien changé depuis non les cimetières sont pris au sérieux depuis

Cette généralisation....... :rolleyes:

Ma mère est enterrée la-bas Allah irhemha et je n'ai jamais vu l'ombre d'un détritus et encore moins des bouteilles d'alcool. On trouve plus de gens qui boivent de l'alcool sur ain dieb que dans les cimetières marocains ^^

En espérant qu'ils n'imposent pas comme j'ai pu le lire ici et là un deuxième test à l'arrivée et que s'il est positif, direction hôpital durant 10 jours.

Habitant Nador, ça sera l'hôpital Hassani, autant dire que le Covid fait bien pal figure devant cet eratz d'hôpital.

Retour