Le Maroc se venge-t-il de l'Espagne ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Entre samedi et dimanche, environ 70 Marocains ont réussi à nager jusqu'à Ceuta, dont près de 30 personnes pour la seule demie-journée du dimanche. Certains estiment que les autorités marocaines veulent faire pression sur l'Espagne suite à l'accueil du leader du Polisario, Brahim Ghali.
Dans l'après-midi du dimanche, environ 30 Marocains, en combinaison et en maillot de bain, se sont jetés à la mer pour rejoindre Ceuta. Ils ont été tous secourus par les équipes de sauvetage de la Croix-Rouge, du GEAS de (...)

- Société / Immigration clandestine, Ceuta (Sebta), Disparition, Noyade

Lire la suite ...

c la stratégie.... des que ça va pas avec l'Espagne on laisse les subsahriens attaquer le mur par centaines et bien évidement sur 500 qui tente une centaine voir plus y arrive.. sur 30 jours ça fait entre 1000 et 3000 subsahariens de plus en Espagne :D

la preuve que le maroc s en fou completement de son peuple! il ferme la frontiere et laisse son peuple creve! je ne sais pas pkoi ceuta envoi des helico pour chzrcher les disparus! c est a nous a checher nos vies!

la preuve que le maroc s en fou completement de son peuple! il ferme la frontiere et laisse son peuple creve! je ne sais pas pkoi ceuta envoi des helico pour chzrcher les disparus! c est a nous a checher nos vies!
Même si je comprend la réaction marocaine et je la soutiens je ne cautionne pas le fait de lâcher des êtres humains au péril de leurs vie en sachant qu'ils risquent de mourir, Il faut une réaction forte digne d'un état comme le notre comme arrêter la coopération judiciaire, sécuritaire, reattribuer les marchés économiques aux nations qui nous soutiennent comme la France et pour l'immigration on parle de vies qui vont être mis en danger par la noyade etc..

Retour