Le Maroc, un « allié incontournable » pour les Etats-Unis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La coopération militaire entre le Maroc et les États-Unis est « sans limite » et porteuse d'énormes opportunités pour l'avenir. C'est ce qu'a déclaré le Général de division, Andrew M. Rohling, Commandant général adjoint pour l'Afrique et commandant de l'unité opérationnelle de l'armée des États-Unis pour l'Europe méridionale, lors d'une conférence de presse par téléphone sur l'exercice militaire maroco-américain « African Lion 2021 ».
Le Maroc a été le premier pays à reconnaître les États-Unis d'Amérique en 1777, (...)

- Maroc / États-Unis, Défense - Armement, Coopération

Le Maroc, un « allié incontournable » pour les Etats-Unis

Oh yes when I was in College, Midwest Illinois 1983-87.
We had fun. We used to by cases of beer, drive around the corn fields
and listen to the Boss.

People were nice to me. Friends invited me over to their houses for the Holidays (Xmas, Thanksgiving, ...).
Long ride to Michigan with the charming Stacey Ferris. Andy Canfield, Rich Boy to South Holland, Chicago.
A beautiful Blonde I forget her name to Iowa. Mark Goodman ..... Good People. Bears.

Un allié incontournable contourner a qui les USA refusent la vente de drones pourtant promis par Trump ainsi que toujours pas d'ouverture d' un consulat US au Sahara , une rencontre Blinken Bourita axé par les USA sur les droits de l'homme au Maroc et la liberté de la presse et individuelle

Un allié incontournable contourner a qui les USA refusent la vente de drones pourtant promis par Trump ainsi que toujours pas d'ouverture d' un consulat US au Sahara , une rencontre Blinken Bourita axé par les USA sur les droits de l'homme au Maroc et la liberté de la presse et individuelle
T inquiète ont va aller voir le vieux papy qui fait office de président a la maison Blanche , un petit bazooka sur sa tête et là tu vas voir il va changer d avis tout de suite , je précise que le bazooka sur la tête , est de l humour

Source?

c'est comme pour les F35 des émirats, ça parlait de refus, dans vos forums de décérébrés pourtant ça a été validé récemment pas les democrats

PS: les démocrates viennent de s'approprier les accords d'Abrahams... comme pour la stratégie vaccinal de trump...

Il vont appeler ça les accords de Normalisation et le Maroc pragmatique et stratégique fera parti des fers de lance pour la paix, et le développement t7ebou wella tekerhou ;)

Dernière édition:
Source?

c'est comme pour les F35 des émirats, ça parlait de refus, dans vos forums de décérébrés pourtant ça a été validé récemment pas les democrats

PS: les démocrates viennent de s'approprier les accords d'Abrahams... comme pour la stratégie vaccinal de trump...

Il vont appeler ça les accords de Normalisation et le Maroc pragmatique et stratégique fera parti des fers de lance pour la paix, et le développement t7ebou wella tekerhou ;)
Il raconte n'importe quoi ignore le, ça doit être le manque d'eau ça

Ouais ignorez le. Probablement un fils de Harki qui veut se racheter aupres de l'algirie. Il se cherche une identitee
et une histoire comme tout autre algirien pays de 100 millions de Harkis et un million de Chouhadas. :)

Source?

Tu as tout mon respect repose claire pour un débat d'idées sans attaques personnelle sans recherche dans la dégradation insultante

Tu as tout mon respect repose claire pour un débat d'idées sans attaques personnelle sans recherche dans la dégradation insultante
Ce n'est pas personnel. Je ferai cela avec les 40 ou 45 millions d'algiriens sans exception. Je suis de Marrakech, Agadir, Essaouira
Le triangle d'or comme je l'appelle. Tres loin d'Oujda. :)

Il raconte n'importe quoi ignore le, ça doit être le manque d'eau ça

Jamais je ne te viserais ni toi ni un autre en tant que citoyen algérien, je fais tout le temps la distinction, tu as ton opinion que je n'aime pas trop, mais bon, ça ne va pas changer la face du monde, tant que les échanges reste dans le respect contrairement à certains de vos forums

Ma virulence est envers le régime, ceux qui ont le pouvoir de changer les choses en s'asseyant comme des hommes autour d'une table malgré leur usurpation et le vol de votre révolution et indépendance, mais qui préfèrent tiré toutes la région vers le bas.. sauf leurs comptes en banque.

Le Maroc a été le premier pays à reconnaître les États-Unis d’Amérique en 1777, a rappelé le chef militaire américain, indiquant que les relations entre les deux pays, vieilles de 200 ans, doivent être renforcées. Aussi, a-t-il mis l’accent sur le rôle du Maroc comme un allié « incontournable » en Afrique du Nord, grâce à sa « contribution conséquente » à la préservation de la paix et à la stabilité au Maghreb

je savais pas que le maroc a été le premier pays à reconnaître les états unis waou!!! intéressant

je savais pas que le maroc a été le premier pays à reconnaître les états unis waou!!! intéressant

Tu sais en 1983 j;ai recu une bourse du President Reagan pour finir mes etudes au USA.
Y avait moi une fille blanche du Zimbabwe et 16 autres etudiants americains. On a passe
une semaine de reve a Washignton DC avant de rencontrer le president a la Maison Blanche.
Les visites dans les musee, au congres. Une belle soiree a l'amabassade du Maroc. Des diners
a Georgetown (M Street).

Pour la reception a la Maison blanche:

1) Alors que j'essaiyais de me faire tout petit. Le chef du protocole etait venu et il nous a dit.
Les premiers dans la queue doivent etre les etudiants etrangers. La zimbaweene s'etait pressee
pour etre la premiere. Mais le chef protocol insiste. Non mademoiselle. Le premier doit etre
un homme. Et du coup je suis a la tete de la queue. Le premier a serer la main de Ronald Reagan et
sa femme Nancy Reagan.

2) On a fait un tour dans la maison blanche et dans le Oval Office (Bureau du President)
Y avait une photo de Hassan II et de Reagan sur les chevaux.

3) Je n'ai jamais vu des crevettes aussi grande. :)
Je me suis plante a cote des crevettes et je n'ai bouge que quand Benjelloune l'ambassadeur du Maroc
est venu me chercher pour m'introduire a Bush le pere. Vice President.

Saint John n'avait meme pas 18 ans.

PS: La Zimbabweene etait pratiquement une anglaise.

Dernière édition:
"Aidez a vous aider" avait dit Bill Clinton a Mohammed VI.

Cette relation du Maroc avec les Etats Unis enrage les ennemis du Maroc.
L'ispagne s'est fait humilie une enieme fois. L'allimagne va se faire toute petite.

Quand les Ours t'aiment, rien a craindre.
Le genie de Hassan II.
Il est toujours parmi nous.
Bill Clinton et Hillary sont toujours la aussi.

Retour