Le Maroc va recevoir 65 millions de doses de vaccin contre le Covid-19

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb a déclaré, jeudi en conseil de gouvernement que le Maroc a commandé 65 millions de doses des deux vaccins qu'il a identifiés pour 25 millions de personnes.
Dans un communiqué lu par le porte-parole du gouvernement, le ministre de la Santé a annoncé que les préparatifs pour le lancement de la campagne nationale de vaccination sont très avancés. Toute la population ciblée sera vaccinée gratuitement et progressivement conformément aux instructions du roi (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Ministère de la Santé, Khalid Aït Taleb, Ministère de l'Education nationale, Vaccin anti-Covid-19

Le Maroc va recevoir 65 millions de doses de vaccin contre le Covid-19
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'espère que ces poisons ne sera pas obligatoire comme en France. Mais je n'y crois pas vraiment au vu de ce qui se passe, on connaît leur motivation et la première c'est faire de la thune.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'espère que ces poisons ne sera pas obligatoire comme en France. Mais je n'y crois pas vraiment au vu de ce qui se passe, on connaît leur motivation et la première c'est faire de la thune.
on ce croirais dans le filme divergence, avec leur vaccins ils vont nous contrôler
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ah bon !!!! le vaccin est obligatoire en France ??? Regarde la pièce jointe 274609

Si tu n'as pas de pudeur.....dis ce qu'il te plaît.
C'est exactement, ça. Ça joue impudiquement sur les mots et en France, il y a beaucoup experts...
Tu sais bien que sans ce vaccin, on ne pourra pas faire grand chose comme travailler. C'est manquer de pudeur que de prendre les gens pour des ****...
Je ne suis pas du genre à dire n'importe quoi contrairement à toi.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
En France, Il y avait un projet de loi pour imposer cette vaccination qui a été reporté de plusieurs mois, selon le sinistre de la santé à cause du rejet des français.
Ils ne lâchent rien, ils ne faut rien lâcher en France comme au Maroc (leur labo) et ailleurs.
 
Pour ceux qui s’insurgent d’une virgule manquante en croyant qu’ils auront le choix, vous vous fourrez le doigt dans l’œil
Il va falloir se bouger pour ça
 
Haut