Ha oui voilà un Maroc fort, je suis d'accord ! Mais ça passe par l'économie et des industries au top qui peuvent construire des armes.Tout a fait malheureusement les pays n'ont pas d'amis mais que des intérêts ( nationaux ou économiques ) donc il est légitime que le Maroc ne se laisse plus faire par l'Europe qui veut lui imposer des choix ou pire lui nuire, tracer des lignes rouges et les faire respecter est la chose la plus importante qu'un dirigeant d'une nation doit faire, car une nation pas respectée est une nation faible . Moi je plaide pour un Maroc fort dans tous les domaines et pour cela le Maroc doit continuer à miser sur l'économique et le social qui pour moi vont de paire .
Et malheureusement ne pas oublier l'armement car avec les voisins qu'on a qui ne font plus mystère de vouloir renverser le roi et couper le Maroc de sa profondeur africaine sahraouie ( lu dans les médias espagnols et la revue Al jeich ...) Nous n'avons plus le choix . Seul maroc fort sera respectée, un Maroc faible sera défiée et provoque en permanence ..morrocco first![]()
Je ne sais pas pour le Maroc, mais l'Espagne a une industrie a la pointe en matière de construction d'armes, comme bcp de pays Européens.