Le maroc veut attirer 200.000 touristes russes par an

200.000 touristes russes par an. C'est l'objectif que s'est fixé le directeur général de l'Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouiten.
« Le Maroc, en tant que destination du tourisme de qualité, aspire à attirer 200.000 touristes russes chaque année, soit 3% des 7 millions de voyageurs russes qui passaient leurs vacances en Turquie et en Égypte », a indiqué Abderrafie Zouiten à la Map lors de sa visite de travail à Moscou, précisant que ce marché constitue une priorité pour l'ONMT. (...)

- Economie / Abderrafie Zouitene, Office national marocain du tourisme, Russie, Tourisme, Marrakech, Agadir, Casablanca

Le Maroc veut attirer 200.000 touristes russes par an

C'est paraît-il d'après ce que j'ai pu lire et entendre des touristes souvent vulgaires qui passent leur temps à boire de l'alcool avec les conséquences que cela implique.

Pour avoir pas mal voyager il n y a pas pire que les touristes russes et les chinois
Tu as constaté quoi des chinois ? c'est vrai que les russes n'ont pas bonne réputation.
Ils crystalisent pas mal de jalousie aussi, un peu comme les saoudiens.
Mais je crois que ça dépend beaucoup la destination.
Enfin de mon point de vu les italiens et les français sont des touristes lamentables.

les Russes sont soumis aux dictats de nos voisin de l'Est
vous le savez que les exportations Marocaines sont assez souvent refusées (causes évoquées = la qualité) mais au fait , parce que nos voisins de l'Est mettent la pression sur les Russes pour nous empoisonner la vie, nous jeter petis cailloux dans les chaussures

Tu as constaté quoi des chinois ? c'est vrai que les russes n'ont pas bonne réputation.
Ils crystalisent pas mal de jalousie aussi, un peu comme les saoudiens.
Mais je crois que ça dépend beaucoup la destination.
Enfin de mon point de vu les italiens et les français sont des touristes lamentables.
les chinois se dépassent en masse tu peux croiser 200 chinois sur une plage avec des gilets de sauvetages.bruyants mal polis,sales...des néo-riches quoi!
Après les russes ont de l argent donc ils se pensent tout permis souvant hauteins mal polis aussi...c est pas une généralité bien sûr

Les russes carburent à la Vodka! Èspérons que la Mahya fera l'affaire! Le Boulaouane et la Stork ne va pas être leur truc! :)

Retour