Le Maroc veut produire des drones kamikazes avec Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc envisage de se lancer dans la fabrication de drones kamikazes avec la collaboration d'Israël. Les deux pays signeront dans les prochains jours un accord pour la production de ces engins de combat aérien contenant un explosif.
Le ministre israélien de la Défense devrait lancer la production de ces « drones kamikazes » au cours de la prochaine visite qu'il effectuera au Maroc pour signer des accords de coopération en matière de défense, a indiqué à Defense News, Mohamed Shkeir, un expert (...)

- Maroc / Israël, Défense - Armement

Le Maroc veut produire des drones kamikazes avec Israël

Si c'est pour sauver la vie de marocains qu'ils soient civils ou militaire face à la junte psychopathe au pouvoir en DZ alors c'est une excellente nouvelle.

Tout ce qui peut neutraliser les menaces contre le Maroc et sa population sont importantes.

N'oublie pas qu'il y a un pays voisins dont le gouvernement malade et schizophréne menace d attaquer le Maroc depuis des années !

Si c'est pour sauver la vie de marocains qu'ils soient civils ou militaire face à la junte psychopathe au pouvoir en DZ alors c'est une excellente nouvelle.

Tout ce qui peut neutraliser les menaces contre le Maroc et sa population sont importantes.

N'oublie pas qu'il y a un pays voisins dont le gouvernement malade et schizophréne menace d attaquer le Maroc depuis des années !
c'est ce que j'allais dire mais j'ai privatisé l'humour lol

Retour