Boumedienne son idole c était un moustachu allemandallah yerhmak ya boumediene
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boumedienne son idole c était un moustachu allemandallah yerhmak ya boumediene
qu'Allah lui accorde ce qu'il mérite pour avoir voulu détruire le Maroc, Al hamdoulillah tous les ennemis du Maroc finissent mal sans exception, et la fin du régime militaire est proche inshaallah ..allah yerhmak ya boumediene
sans l'armée le maghreb kleh boubyqu'Allah lui accorde ce qu'il mérite pour avoir voulu détruire le Maroc, Al hamdoulillah tous les ennemis du Maroc finissent mal sans exception, et la fin du régime militaire est proche inshaallah ..
Le Maroc a aidé le FLN a l'époque a la hauteur des moyens qu'il avait a l’époque.a bon c'est l'armée du maroc qui a chassée les francais d'algerie
Si c'est dans l'interet du pays, pourquoi pas?Le Maroc veut développer ses relations avec la Commission américaine des affaires publiques d'Israël (AIPAC), le lobby israélien actif aux États-Unis où l'administration Biden n'a toujours pas décidé de la remise en cause ou non de la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara. Dans ce sens, Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères participera à une conférence qu'organise la Commission américaine des affaires publiques d'Israël (AlPAC) le 6 mai.
Ce sera la première participation du Maroc (...)
- Maroc / Sahara Marocain, États-Unis, Israël, Nasser Bourita
Le Maroc veut renforcer ses relations avec le lobby israélien aux États-Unis
Merci beaucoup ,sincèrement je savais pas tout ça rassure moi les Marocains qui ont aidé pendant l indépendance ont était récompensé par l Algérie ou pas
Et pour Boumedienne j avait déjà entendu parler pour les Marocains exclu d Algérie mais je savais pas que c était autant de marocains.
un musulman qui parle a un musulman quel que ce soit son origine dit tjrs mon frere et pas mon ami!Il vise pas le peuple algérien mais les politiciens et les généraux , c est mieux de dire nos amis algériens que nos frères algériens comme ont n est pas le même peuple , a un marocain ou a une marocaine je vais dire ma sœur ou mon frère c est normal
Comme pour moi tout les Marocains sont ma famille alors que les algériens c est des amis
Moi je fonctionne comme ca je vit pas dans le monde des bisounours , c est comme ca que j ai éduqué mes enfants en leur disant que tu peut te fâché avec un Français italien espagnol algériens tunisien mais jamais avec un marocains c est la familleun musulman qui parle a un musulman quel que ce soit son origine dit tjrs mon frere et pas mon ami!
mauvaise education desole.. tu leur parle de tous sauf du comprotement du musulman!Moi je fonctionne comme ca je vit pas dans le monde des bisounours , c est comme ca que j ai éduqué mes enfants en leur disant que tu peut te fâché avec un Français italien espagnol algériens tunisien mais jamais avec un marocains c est la famille
chacun son éducation je suis musulmane mais avant tout patriotemauvaise education desole.. tu leur parle de tous sauf du comprotement du musulman!
Je te taquine depuis tout ta l heures jamais de la vie j ai élève mes enfants comme ça heureusement d ailleurs je les élève dans le respect de la religion musulmane je leur dis que on doit être solidaire entre maghrébin quand subit tous le racismemauvaise education desole.. tu leur parle de tous sauf du comprotement du musulman!
La aussi je m amuse avec toi je dis toujours à un musulman ou a une musulmane mon frère ou ma sœur qui soit algériens tunisiens ou autreun musulman qui parle a un musulman quel que ce soit son origine dit tjrs mon frere et pas mon ami!
desole patriote n a pas sa place en islam!chacun son éducation je suis musulmane mais avant tout patriote
Patriote veut dire aimer son pays et ne pas supporter qu'il lui arrive du mal ce n'est pas un fanatisme je suis désolé. Je vois ce que tu veux dire, mais on es à l'heure des nations plus du califat!desole patriote n a pas sa place en islam!
C est pas pour te critiquer bien sûr ,mais patriote c est aimé son pays mais tu respecte tout les autres pays , c est le nationaliste qui est interdit dans l Islam comme le nationaliste c est tu déteste les autres pays tu dis que ton pays est meilleur que tout le monde ça c est nationalistedesole patriote n a pas sa place en islam!