le massacre de Chios (guerre d'indépendance grecque)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Il faut etre soit très limité pour sortir cette phrase, soit c'est du troll pathétique d'un gars seul cablé comme une meuf en situation sociale désastreuse et en manque cruel d'attention, dans les deux cas c'est triste.
Trop argumenté pour moi je ne sais quoi répondre... abstient la prochaine pour rester poli... inculte que tu es et puis merd.e ftg plutôt

L'histoire de ces Mamelouks, je l'ai découverte en 1973/ 74 , quand j'étais en 4eme, lors d'une poésie qui critiquait le sultan mamelouk, et dont le poète fut déporté d'Egypte. Si je retrouve le nom du poète en question je donnerais plus de détail.
Le poète c'était Al Moutanabi et voici sa poésie interprétée par Said Kamali

@morjani
Effectivement, il avait mis l'Europe à feu et à sang : C'est à cause de Napoléon que Moscou fut brûlée

Bah fais autres choses de ta vie que de la provoc et demande d'attention pathétiques sur les forums en revomissant le catéchisme débile et islamophobe.Ouvre un compte tiktok et montre aux gens comment tu bouffes des salades cesar de chez lidl.
T'as du mal avec l'ironie ? Au point que tu persistes? Mais va dormir avec tes attaques pourrie dignes de pikachu... t rien de plus pour moi ...tu te mets en colère et femme les yeux pour dire de la merd.e pourtant t innofensif..allez va faire un câlin à ton dresseur ça ira mieux après...merd.e... on me dit que Poutine n'est pas dispo lol

Demande d'attention ...fais autre chose de ta vie ... juste loiool si tu savais mon pauvre ...tu expliquerait de jalousie ...plus que tu ke le fais déjà de colère Mr sans amis ... retourne donc dans ta grotte au lieux de tes petits jeux de cours de récré stériles et enfantin... sinon tu sera privé de dessert lol

Le poète c'était Al Moutanabi et voici sa poésie interprétée par Said Kamali

@morjani
Effectivement, il avait mis l'Europe à feu et à sang : C'est à cause de Napoléon que Moscou fut brûlée
J'entend presque rien C dommage

T'as du mal avec l'ironie ?
Ironie? :D
Ta situation est clinique, ça sert à rien d'échanger avec une personne atteinte, essaye et je te le dis sincèrement avec la plus grande bienveillance de stopper ton obsession pour moi et mes threads, passer ta vie à les lires compulsivement te rendra juste encore plus malade.
bonne vie à toi!

Dernière édition:
Ironie? :D
Ta situation est clinique, ça sert à rien d'échanger avec une personne atteinte, essaye et je te le dis avec sincèrement avec la plus grande bienveillance de stopper ton obsession pour moi et mes threads, passer ta vie à les lires compulsivement te rendra juste encore plus malade.
bonne vie à toi!
Looool on est sur ton thread ici déjà ? T tellement mégalo et distille ton charabia obsetionnellemnt que tu sais même plus de quel sujet tu parles mdr...c toi malade non pas clinique mais congenital et clairement incurable ...gallek obsédé par toi...tu te fais trop d'honneur Mr le mégalo... tu es juste un ubu que l'on cite en référence pour décrire une caricature... car tu n'es autre qu'ubuesque...je t'invite à lire le livre toi qui est si cultivé tu dois déjà l'avoir fait ? C ton portrait tout craché on aurait dit ta description

(suite....j'ai dépassé les 15 mn, le temps passe vite...)

Donc, esclaves castrés afin qu'ils ne se reproduisent pas. C'était le but.
Quant à l'autre tare, il devrait savoir faire la différence entre un islamophobe et un musulman qui n'a pas peur de regarder l'histoire en face, avec ses zones d'ombre comme ses grandes époques.

A propos de gogole, je t'ai déjà conseillé de plutôt t'orienter vers Duckduckgo : pas de pistage.
(Chez moi, pas de Windows, google chrome, Edge, google, mais c'est HS.)

Ceci dit, messieurs les révisionnistes/négationnistes, à l'image de l'extrême-droite, continuez de détourner le fil des enfants/femmes massacrés à Chios et insistez sur la "mauvaise" traduction de "abid"........

Et le massacre de Chios n'a pas existé c'est mal traduit
Il y avait pendant longtemps une version du massacre de Katyn imposé à tous et qui était un mensonge jusqu'au jour ou cela fut démontré que la version était fausse.
Les nationalistes grec dans un contexte de guerre d'agression contre la dawla 3othmania mené par toutes les puissances européennes ont écrit des histoires pour justifier certains buts politiques, c'est classique.
Un exemple proche de nous, la destruction de l'Irak le massacre d'une partie de son peuple et son pillage par les USA a été notamment justifié par le 11/09, les ADM, le financement du terrorisme etc...tout cela était évidement faux.

terme français, oui, mais enlever un oeil à quelqu'un l'a jamais empêcher de se reproduire🤣🤣
Ces islamophobes qui trainent sur nos forum et qui évidement ne parlent pas arabe ne le lisent pas et ne le comprenne pas (c'est à peine s'ils parlent anglais), sont tellement rageux et obséder par le fait de nous balancer leurs croyances, idéologies et propagande, qu'ils ne prennent meme pas le temps de vomir un argument potable, juste bon à balancer des montagnes de copiés collés de textes islamophobes stockés dans leurs dossiers desk.
Comment veux tu qu'ils sachent quoi que ce soit s'ils sont endoctrinés depuis leurs enfances, la seule chose qu'ils savent de nous pour les moins pires d'entre eux, c'est des vacances à Agadir en all inclu et dire choukrane babouche labass avec lesquels dans leurs grandes beaufitude ils croient faire illusion. :D

>>>>vivant à moitié nues voire nues, aux moeurs légères..

On lit dans le cerveau du type nourri avec "tintin au congo" "tarzan" "les peintures orientalistes" "les oeuvres racistes"....

Tu ne pourrait jamais te mettre en compétition avec les africains, que ce soit au niveau de le tenue vestimentaire ou au niveau des moeurs, mais continue dans ton imaginaire forgé par ce que l'on dénonce..pour toi les noirs adorent des cailloux se baladent à poil dans la jungle, forniquent comme des animaux, retournes à ton pc de gamer et va nourrir ton chaton et ton serpent, le monde réel et son histoire c'est trop pour toi.
ça tue :D

En parlant des africains et de l'esclavage, voici un petit texte poétique dans une France bouchée, constipée, quadrillée, matraquée, irrespirable….
Eh oui ! il y a deux sortes de gens les gens « DEGEULASSES » (comme ceux qui nous gouvernent par exemple, ou les journaputes qu’ils emploient) et les gens humains et courageux comme Dieudonné.

Son souffle puissant est liberté disant catégoriquement non au Pouvoir.

Retour