Tu tfou di ma gole toienfin la discussion va prendre un tournant intellectuel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu tfou di ma gole toienfin la discussion va prendre un tournant intellectuel![]()
Qu'as tu fait de l'eau des pâtes?Très sales, je me suis fait un bain de pied, puis avec l'eau de la bassine un bain de bouche et enfin je me suis fait des pâtes.![]()
Tu tfou di ma gole toi
Un grand intellectuely a de quoi vu la taille de la gole :dit:c'est qui ton avatar ????????
ah il sait au moins compter jusqu'à trois alorsUn grand intellectuel![]()
Pq 3 , on a que 2 ******** non?ah il sait au moins compter jusqu'à trois alors![]()
ben oui mais vu que t'as dis un GRAND intellectuel,tain lui il doit compter plus que jusqu'à deux ''j'ai penséPq 3 , on a que 2 ******** non?![]()
J'osais pas si il sait compter mais son compte bancaire a au moins 8 chiffres avant la virguleben oui mais vu que t'as dis un GRAND intellectuel,tain lui il doit compter plus que jusqu'à deux ''j'ai pensé![]()
pffffffff et alors,le mien en a dix avant la virgule: oooooooo27,98J'osais pas si il sait compter mais son compte bancaire a au moins 8 chiffres avant la virgule![]()
Moi j en ai que 2 , un 0 de chaque côté de la virgule et légèrement en dessouspffffffff et alors,le mien en a dix avant la virgule: oooooooo27,98![]()
loooooooooooooooooool tu peux faire des calculs pinaires avec çaMoi j en ai que 2 , un 0 de chaque côté de la virgule et légèrement en dessous![]()
Exact je jongle avec les bitsloooooooooooooooooool tu peux faire des calculs pinaires avec ça![]()
Pourquoi tu as pas acheté tes chaussures aux galeries lafayette ?Non je suis rentré pieds nu![]()
et quand tu vois ta "tour" tu te "console" en essayant d' "allumer" ton ordinateur et tu te dis c'est dur de "brancher" un ordinateur,t'essaye de "dialoguer" avec mais la "connection" ne se fait pasExact je jongle avec les bits![]()
Pour de vraiMdrrrr
J ai trop rigolé!!!!!
Merci ca fait du bien
Mais dis moi c étais un rêve /cauchemar???
Ou pour de vrai?![]()
Rassure moi c est pas tt le temp comme ca quand même?Pour de vrai![]()
Trop souvent malheureusement ..Rassure moi c est pas tt le temp comme ca quand même?![]()
Oohhh mon pauvreTrop souvent malheureusement ..![]()
Je les ai raconté dans HDCOohhh mon pauvre
Raconte a Tata jilbeb tes malheurs
![]()
Il y en a bcp?Je les ai raconté dans HDC![]()