mdrrr oui je voulais repondre a muslim tt a lheure mais jai abandonné et c est rester quand j ai citer tazanaT'as fait une de ces tcharmila en mélangeant deux message![]()
je suis une patate blonde!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr oui je voulais repondre a muslim tt a lheure mais jai abandonné et c est rester quand j ai citer tazanaT'as fait une de ces tcharmila en mélangeant deux message![]()
tu es rapide j ai vite editée pourtant loolT'as fait une de ces tcharmila en mélangeant deux message![]()
Allah i ster j'ai bien peur que ca devienne un jour ibiza.tu parles de haj ou d ibiza? lool
non pas du tout ,je sais tres bien qu il n y a pas que des saints ni ici ni la bas ni ailleurs..mais tu as dit que les haj etaient les pires,je ne crois pas ,c est des musulmans comme les autres qui ont accompli un piliers ,il ne sont pas pires.Si si vous pensez vraiment que tous les pelerins sont des gens purs respectables qui ont mene une vie de saints jusqu'a leur pelerinage ? Alors vous etes trop naïfs. Yen a meme ils y vont chaque annee pour se "purifier" du mal qu'ils ont commis et recommencent a faire n'importe quoi les jours suivants. Il y a tres peu de saints en ce bas monde. Nous les comptons sur les doigts de la main. Pauvres âmes et pauvres diables que nous sommes...................allah i dina !
mdrr carrement Allah ihfedAllah i ster j'ai bien peur que ca devienne un jour ibiza.
Si si vous pensez vraiment que tous les pelerins sont des gens purs respectables qui ont mene une vie de sains jusqu'a leur pelerinage ? Alors vous etes trop naïfs. Yen a meme ils y vontchaque annee pour se "purifier" du mal qu'ils ont commis et recommencent a faire n'importe quoi les jours suivants. Il y a tres peu de saints en ce bas monde. Nous les comptons sur les doigts de la main. Pauvres âmes et pauvres diables que nous sommes...................allah i dina !
tu es rapide j ai vite editée pourtant lool
Bah va leur expliquer a certains .... Que c'est pas le nombre de fois que tu y vas qui compte. J'ai pas dit que 80% etaient des meurtriers. J'ai dis que ce ne sont pas des saints. C'est pas pareil.Euh... Moi je pense qu'une personne qui a fait le pèlerinage reste un être humain qui peut commettre un pêché à l'avenir , le repentir est là , de plus ta phrase disant qu'il y en a qui vont à la mecque pour se purifier chaque année , c'est juste faux. Le pèlerinage est compté une fois , si tu le refais une deuxième c'est considérer comme un acte sureogatoire. De plus , encore une fois tu peux pas savoir ce que renferme le coeur d'un croyant, tout est dans l'intention... Et y a qu'Allah qui sait tout. Moi je généraliserai pas , car si tu lache un 80% c'est vraiment grave...
Bah va leur expliquer a certains .... Que c'est pas le nombre de fois que tu y vas qui compte. J'ai pas dit que 80% etaient des meurtriers. J'ai dis que ce ne sont pas des saints. C'est pas pareil.
Pas moi d'ailleurs je ne suis pas une musulmane accomplie pour pouvoir pretendre y mettre les pieds a ce jour.mdrr carrement Allah ihfed
tu as eu des mauvaises experience la bas?
A vrai dire depuis tout enfant je pensais qu'il renfermait que des ames pieuses et pures. Hélas je me suis fourvoyee.Qui t'a dit à la base que les pèlerins étaient blanc comme neige ?
Un humain ça reste un humain..
A vrai dire depuis tout enfant je pensais qu'il renfermait que des ames pieuses et pures. Hélas je me suis fourvoyee.
Tout à fait... Celui qui fait le bien le fait pour lui même... Et vice versaEuh... Moi je pense qu'une personne qui a fait le pèlerinage reste un être humain qui peut commettre un pêché à l'avenir , le repentir est là , de plus ta phrase disant qu'il y en a qui vont à la mecque pour se purifier chaque année , c'est juste faux. Le pèlerinage est compté une fois , si tu le refais une deuxième c'est considérer comme un acte sureogatoire. De plus , encore une fois tu peux pas savoir ce que renferme le coeur d'un croyant, tout est dans l'intention... Et y a qu'Allah qui sait tout. Moi je généraliserai pas , car si tu lache un 80% c'est vraiment grave...
Tout à fait... Celui qui fait le bien le fait pour lui même... Et vice versa
L'apparence, les actes d'adoration obligatoires ou non ne sont pas des gages de piété... De toute façon comme en droit avec la présomption d'innocence... On part du principe que le croyant est sincère et on s'imagine que le bien de la part de son prochain.
Par contre on est pas à bisounours Land si la personne a un mauvais comportement à notre égard on va l'ouvrir... Pas du genre à tendre la joue![]()
pas toi mais on ta raconter des mesaventures alors?Pas moi d'ailleurs je ne suis pas une musulmane accomplie pour pouvoir pretendre y mettre les pieds a ce jour.
Oui 20%!!!! C'est quand meme pas mal quand tu le rapportes a toute la poupulation musulmane mondiale.Ce que je peux te dire , c'est que Des gens biens ça existent encore...
Diagramme de ParetoOui 20%!!!! C'est quand meme pas mal quand tu le rapportes a toute la poupulation musulmane mondiale.
Oui 20%!!!! C'est quand meme pas mal quand tu le rapportes a toute la poupulation musulmane mondiale.
Bonjour à toutes,
J'ai un conseil à vous demander.
Voilà enfaite ma meilleur amie sort avec mec depuis 2 semaines environ.
Mais voilà son mec c'est un antillais donc non musulman, connaissant ses parents ils n'accepteront JAMAIS JAMAIS un non musulman. ( parents très pratiquant et pourrez la rejeter si elle ramène un non musulman ). Mon amie le sait pertimment, mais elle s'accroche à lui à fond car il lui sort le grand jeu ( belles paroles etc etc ) moi j'y crois pas trop mais bon c'est pas ma question. J'ai l'impression qu'elle est endormie et j'ai peur pour elle.
Ma copine est croyante et veut un musulman aussi donc cette histoire l'a met mal à l'aise mais d'un autre côté les "arabes " avec lesquelles elle est sortie l'ont dégoûté donc là avec lui elle croit qu'elle a trouvé le bon.
Je lui ai dis d'en parler à son " gas ", elle l'a fait et APPAREMMENT il "serait prêt " a se renseigner sur la religion mais que sincèrement il pense pas se convertir.
Je vois venir les réponses du genre faut la laisser vivre son histoire etc mais cette fille c'est comme ma sœur je l'aime de tous mon cœur, je peux pas m'empêcher de me prendre la tête.
A ma place vous feriez quoi les filles ?
Bonjour à toutes,
Mais voilà son mec c'est un antillais donc non musulman, connaissant ses parents ils n'accepteront JAMAIS JAMAIS un non musulman. ( parents très pratiquant et pourrez la rejeter si elle ramène un non musulman ). Mon amie le sait pertimment, mais elle s'accroche à lui à fond car il lui sort le grand jeu ( belles paroles etc etc ) moi j'y crois pas trop mais bon c'est pas ma question. J'ai l'impression qu'elle est endormie et j'ai peur pour elle.
Ma copine est croyante et veut un musulman aussi donc cette histoire l'a met mal à l'aise mais d'un autre côté les "arabes " avec lesquelles elle est sortie l'ont dégoûté donc là avec lui elle croit qu'elle a trouvé le bon.
Je lui ai dis d'en parler à son " gas ", elle l'a fait et APPAREMMENT il "serait prêt " a se renseigner sur la religion mais que sincèrement il pense pas se convertir.
Je vois venir les réponses du genre faut la laisser vivre son histoire etc mais cette fille c'est comme ma sœur je l'aime de tous mon cœur, je peux pas m'empêcher de me prendre la tête.
Croyante et elle a un boyfriend non musulmanton amie est vraiment croyante ou croyante Light.
Bonjour à toutes,
Y'a rien à comprendre. C'est pas une affaire d'hommes...Croyante et elle a un boyfriend non musulman
Vraiment je comprends pas quelques maghrébines d'Europe , et surtout la france et la Belgique
Tu sais quand une fille vaut pas la peine elle le veut pas surtout quand elle dit les arabe l'on dégoute c'est la preuve qu'elle generalise donc forcement c'est une fille qui vaut pas la peine comme si il avait pas un mec bien chez nous a mon avis c'est une fille qui voulais une parti de jambe en l'air est a fini dans sont propre piegeBonjour à toutes,
@misssahara3, ce n'est pas tes histoires miss .... tu n'es pas la police de la morale!