Le méga lol du jour : Ces maghrébins fans de black metal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Quand le maghrébin est désislamisé, le vide est vite comblé par le système qui a sarclé en lui tout lien avec l'islam (sauf forme et actes pour certains).

Cette conversion à des nouvelles croyances parfois meme faite à l'insu de l'individu qui continu à croire qu'il est musulman se traduit entre autre par une vision du monde, des valeurs, des comportements etc...qui n'ont rien à voir avec l'islam, cela donne par exemple les mecs qui font la riba, si7r, le terroriste, le mec qui célèbre le nouvel an, norouz, le frère M, le wahabi etc...
D'un point de vu spectaculaire ça donne des résultats genre la kadméradisation totale, en passant par la beurretisation et toute autre forme, ou encore le phénomène ou groupie de TR. Bref tout type "d'occidentalisation mentale" avec un masque maghrébin voir musulman, ou encore plus aucune trace de son origine.

Parmi les expression les plus pathétique c'est évidement les fan de rap (après le formatage mtv, skyrock, canal+ et m6) mais on va dire, ces victime du sous prolétariat ont subi un lavage de cerveau massif, mais qu'en est t il du fan de black metal ou encore des kpop dont les parents sont musulman et originaire du Maghreb?

Eh bien la aussi, des personnes vides ont été mis en face de la culture metal et bien formatage réussi, le plus ridicule c'est les frisés qui passe leurs temps à se cramer les cheveux pour pouvoir se les lisser comme de vrais scandinaves (origine du BM) qu'il ne seront évidement jamais.

Bref, les médias et leurs puissance de séduction sont faite pour domestiquer les gens vide de tout!

Morjani c'est le Bassem timbré de bladi comment n' ai je pas pu m'en rendre compte plus tôt que diable !
Il va t arriver un malheur si tu continue la Na3imaa (je parle le même arabe que toi :D)

Ah c'était du français....
J'avais pas vu.
Je lole
Tu loles
Nous lolons.
L'humour ringard qui pue le moisi de 42 ans d'age dans toute sa splendeur. Mais bon ça doit te faire rire et c'est toujours mieux pour toi qu'une des seules discute que tu dois avoir durant ta semaine avec les témoins de gégé...

T'as de belles réf culturelles, c'est bien, c'est toujours mieux que de délirer sur des sujet que meme typo ou encore olma trouveraient choquant :D
Bassem tu vois c'est la famille je prend de ses nouvelles normal non je lol
C'est qui olma c'est ta sœur typo c'est un code?
Tu utilises un langage codé pour te venger de ma pique ?
Allée salam

Quand le maghrébin est désislamisé, le vide est vite comblé par le système qui a sarclé en lui tout lien avec l'islam (sauf forme et actes pour certains).

Cette conversion à des nouvelles croyances parfois meme faite à l'insu de l'individu qui continu à croire qu'il est musulman se traduit entre autre par une vision du monde, des valeurs, des comportements etc...qui n'ont rien à voir avec l'islam, cela donne par exemple les mecs qui font la riba, si7r, le terroriste, le mec qui célèbre le nouvel an, norouz, le frère M, le wahabi etc...
D'un point de vu spectaculaire ça donne des résultats genre la kadméradisation totale, en passant par la beurretisation et toute autre forme, ou encore le phénomène ou groupie de TR. Bref tout type "d'occidentalisation mentale" avec un masque maghrébin voir musulman, ou encore plus aucune trace de son origine.

Parmi les expression les plus pathétique c'est évidement les fan de rap (après le formatage mtv, skyrock, canal+ et m6) mais on va dire, ces victime du sous prolétariat ont subi un lavage de cerveau massif, mais qu'en est t il du fan de black metal ou encore des kpop dont les parents sont musulman et originaire du Maghreb?

Eh bien la aussi, des personnes vides ont été mis en face de la culture metal et bien formatage réussi, le plus ridicule c'est les frisés qui passe leurs temps à se cramer les cheveux pour pouvoir se les lisser comme de vrais scandinaves (origine du BM) qu'il ne seront évidement jamais.

Bref, les médias et leurs puissance de séduction sont faite pour domestiquer les gens vide de tout!

Vraiment pas mon genre de musique.

Mais pour le coup tu racontes de la *****.

Évite les sujets que tu ne connais pas, en l'occurence, la musique.

Pour toi un maghrébin DOIT faire ceci écouter cela, aimer ceci cela et ne pas aimer cela. Et tu viens en suite parler de formatage ?

Tozz.

L'humour ringard qui pue le moisi de 42 ans d'age dans toute sa splendeur. Mais bon ça doit te faire rire et c'est toujours mieux pour toi qu'une des seules discute que tu dois avoir durant ta semaine avec les témoins de gégé...
Tu as l'insulte facile.
Ce n'est pas vraiment le comportement habituel d'un musulman traditionnel.

Je te mets tes contradictions en face, tu ne réponds jamais que par l'insulte personnelle.... Parfois on voudrait être ce qu'on est pas et qu'on n'a jamais été...et qu'on ne sera jamais....

Vraiment pas mon genre de musique.

Mais pour le coup tu racontes de la *.

Évite les sujets que tu ne connais pas, en l'occurence, la musique.

Pour toi un maghrébin DOIT faire ceci écouter cela, aimer ceci cela et ne pas aimer cela. Et tu viens en suite parler de formatage ?

Tozz.
Faut vraiment etre très limité cognitivement pour penser que mon poste parle de zik.

Bonne année et joyeux Noël 🤣
@tizinuccen vla une belle rencontre pour toi, vous devez etre de la meme génération, vous avez les meme croyances et valeurs, meme mentalité meme réf culturelles et évidement comme il vient de le démontrer magistralement à l'instant meme humour! Vous n'avez plus de raisons de rester seuls à passer vos journées à boire* et lire mes threads. Rencontrez vous!

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!

Dernière édition:
@tizinuccen vla une belle rencontre pour toi, vous devez etre de la meme génération, vous avez les meme croyances et valeurs, meme mentalité meme réf culturelles et évidement comme il vient de le démontrer magistralement à l'instant meme humour! Vous n'avez plus de raisons de rester seuls à passer vos journées à boire* et lire mes threads. Rencontrez vous!

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Dans mes références culturelles, je suis bien plus proche d'un musulman traditionnel que toi...
Tu parles du Maghreb alors que tu ne le connais pas...
Tu veux être un "musulman traditionnel militant"... oxymore.

Depuis quand est ce un crime d'écouter de la musique ? Et encore plus quand cela concerne la kpop ?

Je pense que tu devrais choisir entre te défoncer et écrire pcq tes interventions sont de pire en pire. Chaque jour tu augmentes ta dose de coke ?

T'es en pleine descente ou c'est juste ton état normal la nuit?
C'est pas du tout le sujet, ramasse toi!

Mais il est où le sujet dans ton charabia ? J’ai juste lu une soit disant critique sur les maghrébins qui aiment la musique , enfin j’ai même pas pu lire tellement que c’est illisible et indigeste, j’ai piocher des mots à gauche à droite car le mot kpop est sortie de ton charabia sans fond et forme !!

Arrête, stp, tu te fais du mal 😔

Retour