Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans quel coin de Panam veux tu ?
Bastille ? St germain ? Le Marais ? La Butte Montmartre ? Montparnasse ?
Opéra ?
Tu as cité bastille en premier , il me semble que j'ai fait un bon choix alors![]()
Bravo...c'est aussi mon quartier préférée en matière d'ambiance et de restos !
as tu trouvé un hotel ?
Oui j'ai trouvé et pour une modique somme en plus : 49 euros la nuit , merci de me rassurer, au moins je sais que je vais pas m'ennuyer .Dans la journée de dimanche , je vais essayer daller vers montmartre aussi ; ça a l'air pas mal .
Des bars , des restos, des sorties a me conseiller ?
A BASTILLE
Sur la Rue de Lappe et Rue de la Roquette...ce ne sont pas les pubs, restos et bars qui manquent ( plus bomdés les uns que les autres )
Sinon, tu as aussi sur le Quai Jemmapes, pas mal de Pub et bars branchés ou décalés !
Dimanche à Montmatre c'est excellent...et les rues sont animées aussi au pieds du Sacré Coeur .... quand tu en auras fait le tour, une balade sur L'ile St Louis peut être sympa aussi ( ou même du Côté de Notre dame/St Michel et St germain )
Tu as cité bastille en premier , il me semble que j'ai fait un bon choix alors![]()
Hey Mims on se capte si tu veux, un petit moment dans tes tribulations !
j'aurais dit pareil, pour l'ambiance mais aussi pour les prix... d'ailleurs à chaque fois que je "tombe" sur une touriste et qu'ensuite il faut la raccompagner je me retrouve à chaque fois à bastille... enfin je dis une touriste, mais en fait elles vont souvent par 2 : D
Le Formule 1 de Clichy sous Bois!
C'est un endroit à la fois gaie et conviviale
Oui pourquoi pas , mais attention repose toi dans la semaine parce que moi je viens pour un very bad trip![]()
C'est cool ca : D
Je te previens Vendredi pour te dire ou me trouver;-) Ramene tes copines:-D
ok ca marche : )
J'ai pas de copine j'ai que des amies la maintenant tout de suite, je vais voir![]()
Oui j'ai trouvé et pour une modique somme en plus : 49 euros la nuit , merci de me rassurer, au moins je sais que je vais pas m'ennuyer .Dans la journée de dimanche , je vais essayer daller vers montmartre aussi ; ça a l'air pas mal .
Des bars , des restos, des sorties a me conseiller ?