Le meilleur hôtel au monde est ... marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Mamounia de Marrakech prend la tête du classement des 50 meilleurs hôtels dans le monde. Cette place lui a été concédée par le magazine américain « Conde Nast Traveler » dans sa rubrique « Readers'Choice Awards ».
Ils sont plus de 800 000 lecteurs du magazine américain « Conde Nast Traveler » à avoir pris part à ce classement. Ils se sont basés sur leurs expériences de voyage pour placer « La Mamounia » au premier rang des meilleurs hôtels dans le monde. Au cœur des critères ayant propulsé l'hôtel à cette (...)

- Economie / Classement, Distinction, Mamounia (palais)

Le meilleur hôtel au monde est ... marocain

«Si vous ne passez pas la nuit dans l’une des chambres carrelées de cet ancien palais, c’est presque comme si vous n’étiez jamais à Marrakech »

C'est Jacques Séguéla qui a écrit cet article?

quelqu'un peut me dire les tarifs de cet hotel ?
ça varie de 5.000 à 25.000 dhs la nuit dépendant de la période de l'année... Est ce que ça les vaut? Oui et non... Perso pas pour moi, mais les bling blingueurs ne vont pas à Kech s'ils ne dorment pas à la Mamounia. C'est vrai que la piscine est agréable, que les restos sont bons, mais c pas ma came. Ils y a pleins d'endroits très sympa et beaucoup moins cher.

C'est un bel endroit certes mais entaché par des histoires de pédophilie, dsl de casser l'ambiance, mais y'a beaucoup mieux ailleurs

ça varie de 5.000 à 25.000 dhs la nuit dépendant de la période de l'année... Est ce que ça les vaut? Oui et non... Perso pas pour moi, mais les bling blingueurs ne vont pas à Kech s'ils ne dorment pas à la Mamounia. C'est vrai que la piscine est agréable, que les restos sont bons, mais c pas ma came. Ils y a pleins d'endroits très sympa et beaucoup moins cher.
J’allais demander si qqun avait déjà essayé cet hotel mais suis-je bete bien entendu il y’a au moins toi :D

héda ma kén ? ca va,c'est dans mes cordes...

à linges :npq:

Retour