Le meilleur hôtel au monde est ... marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Dont je suis pas la cible :pleurs:

Mais ça reste crédible, imagine c'est l'Ibis casa Voyageur qui sort premier là tu peux te dire c certain rechwa à mort . Même plus gêné rien à foutre
C'est vrai que c'esr un bel endroit mais ça mérite pas me 1ere place sinon la bouffe est fantastique enfin à l'époque du moins

C'est vrai que c'esr un bel endroit mais ça mérite pas me 1ere place sinon la bouffe est fantastique enfin à l'époque du moins
P-e une atmosphère par retrouvée ailleurs, la nourriture qui surplombe ts les autres hôtels où alors les jurés visitent tjrs les même hôtels ou tu n'aspirent pas aux même choses qu'eux.

A mon avis tu regardes trop Nikos; il te fait trop rêver avec les hôtels de dingues.

Une fois j'en ai vu un en Espagne très chic très atypique surtt. D'une personnalité connue ( écrivains, styliste enfin je sais plus) . Fautr que je retombe sur le nom.

Please wait a moment

Genre t’as fait un voyage de noces toi ? Lune de miel etc ? 😅
XPDR
wollah le jour de la mairie ( qui n''était pas le même jour que la cérémonie ds la salle) je suis allée en bus tte seule avec mon tailleur et rentrée chez moi tte seule en bus. Lui est rentré chez lui pour se changer pour remettre un training. ET les 2 témoins sont allés au café fumer un join.

Ma mère ca va ca été ? Comme si je venais de passer un oral d'anglais.

Pour la nuit de noce. Tu veux rire j'espère. Chouha. Déjà aller ds ton appart c génant.

Dernière édition:
Quand j'écris sur Bladi ce n'est pas pour ta tronche de m.... Pourquoi tu veux à tout prix te rendre intéressant ? alors que tu es une grosse m.....
Je comprends tout à fait ta haine envers moi, mais sache que tu apprendras toujours de moi, à propos du Maroc.. Espèce d’inculte.

Alors au lieu de m’insulter, tu dois me remercier. Mais ma3lich, ton remerciement tu peux t’asseoir dessus. :D

Retour