Le métier des bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
c'est pour rigoler alors on imagine le metier des bladinautes
je commence ma coupine @marocN95 je la vois expert comptable ou agent de recouvrement
@hanibarios docteur de l'amour
@Drianke prof ne me demandes pas pourquoi c'est comme ca et @EvilCow aussi
@Kashymo gestionnaire et createur de site web

a vous
T'y es presque ! :D

Mais pourquoi tu me vois la dedans ? :P

hahahahaha moi j'achète des byroutes* vibrantes pneumatiques ou électriques et je ne suis pas docteur de l'amour...:D j'achète allemand en plus...c'est pas du renault...le chinois c'est de la *****...:intello:

* (aiguilles vibrantes) en cht'i ?!?

https://www.google.fr/search?q=aiguille vibrante&client=firefox-a&hs=Hlg&rls=org.mozilla:fr:eek:fficial&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=a0vjU7mZE5Cf7Ab3n4DgDA&ved=0CDYQsAQ&biw=1265&bih=636

Docteur de l'amour :prudent: sa paye bien comme taf ? :D

hahahahaha moi j'achète des byroutes* vibrantes pneumatiques ou électriques et je ne suis pas docteur de l'amour....hahahaha j'achète allemand en plus...c'est pas du renault...

* (aiguilles vibrantes)

https://www.google.fr/search?q=aiguille vibrante&client=firefox-a&hs=Hlg&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=a0vjU7mZE5Cf7Ab3n4DgDA&ved=0CDYQsAQ&biw=1265&bih=636

Ben j'ai une etiquette ici c'est pas possible , genre mon boulot c'est les meufs :D

j'ai un diplôme d'éduc et de prof :D

pourtant je ne trouve pas avoir un profil de prof :p (bien que tout mon entourage proche ou éloigné me voit prof :prudent: )
j'ai du flair ma chere , yesssssssssssssssssssssssssss :Dmais toi tu peux pas le savoir alors si sur bladi et en plus dans ton entourage on te le dit c'est que jackopt :D
allez t'es mignogne je te fais un virement de 5 millions d'euros a depenser dans l'anne:D

concepteur de sites ou de jeux ou webmaster, la classe:love:
bon voila je me lance mon pc rame et il y a trop de pubs comment faire pour enlever suprasaving de son ordi stp:timide:

La classe ? ah bon je ne savais pas
car la classe c'est les commerciaux chez nous :D

tu dois utiliser un antimailware et un anti spyware
telecharge anti malware et un autre faut que je retruve le nom sur une clé

désactive d'abord ton anti virus (parfois faudras de désinstaller)

installers les deux logiciels , fais des scan , une fois que tout est ok
reinstalle l'antivirus
normalment c'est ok ;)

j'ai du flair ma chere , yesssssssssssssssssssssssssss :Dmais toi tu peux pas le savoir alors si sur bladi et en plus dans ton entourage on te le dit c'est que jackopt :D
allez t'es mignogne je te fais un virement de 5 millions d'euros a depenser dans l'anne:D

ne me fait pas ce genre de promesse :intello: je risque de venir jusque chez toi pour l'avoir :intello:

c'est pour rigoler alors on imagine le metier des bladinautes
je commence ma coupine @marocN95 je la vois expert comptable ou agent de recouvrement
@hanibarios docteur de l'amour
@Drianke prof ne me demandes pas pourquoi c'est comme ca et @EvilCow aussi
@Kashymo gestionnaire et createur de site web

a vous

Pas vraiment.... Mais t'es pas trop loin.... :D

Toi, je te vois mère au foyer, j'ai bon ? :D

Sinon, les gens à qui je parle, en général, je connais leur boulot, donc facile à deviner... :D

pas du tout mais cherche encore au fait pourquoi dans les rh ?
Parce que tu te laisse pas faire, tu sais a peu près cerner les gens et malgré tout tu ne porte pas de jugement ;)

Avec tout ce qui ce sait aux RH je trouve que ce sont des qualités indispensables pour ce métier

Et si c'est pas le cas bah reflechis-y ! :P

La classe ? ah bon je ne savais pas
car la classe c'est les commerciaux chez nous :D

tu dois utiliser un antimailware et un anti spyware
telecharge anti malware et un autre faut que je retruve le nom sur une clé

désactive d'abord ton anti virus (parfois faudras de désinstaller)

installers les deux logiciels , fais des scan , une fois que tout est ok
reinstalle l'antivirus
normalment c'est ok ;)
tu te moques de moi la hein ?:D
je vais essayer et je te dit mais j'ai pas d'anti virus ci bizzare

Retour