Le meurtrier du petit Adnane en grève de la faim

C’est mieux la décapitation que la pendaison comme méthode d’exécution des criminels
A vrai dire, ce sont des horreurs dans les deux cas, et pas que...

1628407944965.png
Mais en même temps, quant on voit ce que subissent leurs victimes, on se demande s'il est équitable pour les bourreaux d'être installés au chaud dans une prison aux frais de la société.

A vrai dire, ce sont des horreurs dans les deux cas, et pas que...

Regarde la pièce jointe 294458
Mais en même temps, quant on voit ce que subissent leurs victimes, on se demande s'il est équitable pour les bourreaux d'être installés au chaud dans une prison aux frais de la société.

Tout à fait et ça coûte très cher de les garder en prison. La décapitation paraît préférable car c’est plus rapide que la pendaison.

Tout à fait et ça coûte très cher de les garder en prison. La décapitation paraît préférable car c’est plus rapide que la pendaison.
Si c'est rapide, elle doit pas faire souffrir, non ?
Ne compte pas sur moi pour apprécier l'acte. Je n'ai jamais tué un mouton lors des fêtes du sacrifice, mais en échange, j'ai toujours financé l'achat de moutons pour des familles qui sont dans le besoin à travers le secours islamique.

J'avoue tout de même que la seule fois où j'ai égorgé une poule, c'était pour abréger ses souffrances : étant donné qu'elle s'était brûlé les pattes dans la cendre au jardin, dix jours auparavant.
Malgré les soins et toute notre affection, elle a arrêté complètement de manger ... Mais je précise une chose, c'est qu'une fois cette poule a été égorgée, j'ai appelé mon fils pour qu'il la récupère ; je savais bien que je ne pourrais pas la manger !

Si c'est rapide, elle doit pas faire souffrir, non ?
Ne compte pas sur moi pour apprécier l'acte. Je n'ai jamais tué un mouton lors des fêtes du sacrifice, mais en échange, j'ai toujours financé l'achat de moutons pour des familles qui sont dans le besoin à travers le secours islamique.

J'avoue tout de même que la seule fois où j'ai égorgé une poule, c'était pour abréger ses souffrances : étant donné qu'elle s'était brûlé les pattes dans la cendre au jardin, dix jours auparavant.
Malgré les soins et toute notre affection, elle a arrêté complètement de manger ... Mais je précise une chose, c'est qu'une fois cette poule a été égorgée, j'ai appelé mon fils pour qu'il la récupère ; je savais bien que je ne pourrais pas la manger !
Qui te parle de l’égorger ? Absolument pas. Je parle de lui couper la tête d’un coup sec sur la nuque (avec le couperet de la guillotine ou un coup de sabre).

Qui te parle de l’égorger ? Absolument pas. Je parle de lui couper la tête d’un coup sec sur la nuque (avec le couperet de la guillotine ou un coup de sabre).
Oui j'ai bien compris !
Si j'ai parlé d'égorgement c'est vis à vis des animaux comestibles. Et là j'ai des sensibilités qui m'empêchent de le faire.
Mais dans le cas de l'humain, ôter la vie à quelqu'un est pour moi un sacrilège. ( je ne juge personne qui le ferait )

Pour en revenir à ce meurtrier de Adnane, aidons le à poursuivre sa grève de la fin jusqu'au bout :D

Dernière édition:
C’est mieux la décapitation que la pendaison comme méthode d’exécution des criminels
Faut nettoyer, éguisé la lame, sa ramène les mouches, c'est embêtant 😪.
La avec une seul corde pour tous sans saignement /bio c'est fait 👍.
je trouve cette méthode bien meilleure.

Oui il faut le décapiter !
si on doit pratiquer ca, on devra couper la langue de tous les marocains pour tout ce sui sortent ee leur bouche! le Prophete 3alayhi salam a dit dans un hadith. Quils disent du bien ou quils se taisent! a lire tous les commentaires, on devrait tous vous couper la langue!

si on doit pratiquer ca, on devra couper la langue de tous les marocains pour tout ce sui sortent ee leur bouche! le Prophete 3alayhi salam a (( rien ) dit dans un hadith. Quils disent du bien ou quils se taisent! a lire tous les commentaires, on devrait tous vous couper la langue!

Il lui est fermement ordonné de ne rien dire au nom d’Allah qui ne vient pas d’Allah :

69-44 : Et s'il avait forgé quelques paroles qu'il nous avait attribuées,

69-45 : Nous l'aurions saisi de la main droite,

69-46 : ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

69-47 :Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.

Mu hamed est co-législateur à part égale avec al LAH au travers de livres qu’on lui attribue aux sources plus que douteuses. Chaque paragraphe de ces livres est un oui dire invérifiable.

26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont des menteurs .

Smille c'est à toi à qui on devrait tranché la langue ☝👁

45-6 Telles sont les versets d’Allah que nous te récitons en toute vérité. En quels Hadiths/paroles autre qu’Allah et ses versets « croiront t-ils ».

Et juste comme sa pour titillé ta bêtise, Sidna Ibrahim suivé la sunna de Mu'Ahmed ??

6:161 Dis : Moi mon Rab m'a guidé vers un chemin droit, un DEEN établit : MILAT Abraham HANEEFAN et qui n'était pas parmi les associateurs »

Retour