Le misogyne

après le loup, voici le misogyne

le loup est par définition un miso

- le miso déteste la femme, il la considère comme un objet utilitaire, si elle sert à quelque chose c bien sinon un film et mme five ça passe

- il est souvent ingrat physiquement, de carrure molle, relachée, tassée, le genre qui marche tête baissée, une victime de la gent masculine et donc se rabat sur plus "faible " la femme

- il voit la femme comme un fardeau, un poids en plus, le genre à avoir peur qu'elle lui fasse un trou dans le PEL parce qu'elle s'achète un vêtement

- il compare la femme à un animal, il dira par exemple, la femme, contrairement au chien, elle mange trop, le chien lui me coute moins cher

-il sort des énormités plus grosses que sa tête, des phrases bateaux et machistes, alors que lui ne sait même pas ou se situe le mur de berlin, il fanfaronnera fierement que la femme et la raison font 2, Q'une femme c'est pas logique, que c'est trop sentimentale et pas pragmatique, alors qu'il fuit lui meme les femmes qui savent ce qu'elles veulent et cherchent des proies naives pour leur conter fleurette

-il déteste les femmes belles, plus que les autres, il dira d'elle, ouais booooof, elle va aux chiottes comme tout le monde, genre il parle toujours de chiottes quand il y a femme belle à coté, et si elle mange sainement, il dira qu'elle fait du chichi, alors que lui s'envoie de la viande et du pain et qu'il laisse les chiottes dans un état déplorable

-il est indélicat avec les femmes belles, il dira d'elle, tiens à coup sur elle est pas vierge, à coup sur elle fréquente des mecs

-il espère secrètement que la femme se désagrège, il dira donc, ah, t'inquiète si elle fait la belle maintenant, il suffit qu'elle tombe enceinte et elle deviendra pourrie, j'aurais ma revanche de moche

-il traite les hommes qui respectent les femmes, les hommes protecteurs et virils de canards, alors que lui est une victime, il a tendance à dire à tout va, moi une femme ça m'impressionne pas, alors qu'il est le premier à écumer les forums, les sites pour pouvoir gratter un coucou féminin, il est le premier à insister et envoyer plein de messages harcelants

-paradoxalement, c'est une femme qui l'a mis au monde, c'est une femme qui lui lave ses calessounes et retire ses traces de freinage, lui apporte le souper jusqu'à la gueule

je propose à ce miso, de finir avec un animal, ou de se marier avec son semblable, le mariage pour tous est toléré

- le miso déteste la femme, il la considère comme un objet utilitaire, si elle sert à quelque chose c bien sinon un film et mme five ça passe

- il est souvent ingrat physiquement, de carrure molle, relachée, tassée, le genre qui marche tête baissée, une victime de la gent masculine et donc se rabat sur plus "faible " la femme

- il voit la femme comme un fardeau, un poids en plus, le genre à avoir peur qu'elle lui fasse un trou dans le PEL parce qu'elle s'achète un vêtement

- il compare la femme à un animal, il dira par exemple, la femme, contrairement au chien, elle mange trop, le chien lui me coute moins cher

-il sort des énormités plus grosses que sa tête, des phrases bateaux et machistes, alors que lui ne sait même pas ou se situe le mur de berlin, il fanfaronnera fierement que la femme et la raison font 2, Q'une femme c'est pas logique, que c'est trop sentimentale et pas pragmatique, alors qu'il fuit lui meme les femmes qui savent ce qu'elles veulent et cherchent des proies naives pour leur conter fleurette

-il déteste les femmes belles, plus que les autres, il dira d'elle, ouais booooof, elle va aux chiottes comme tout le monde, genre il parle toujours de chiottes quand il y a femme belle à coté, et si elle mange sainement, il dira qu'elle fait du chichi, alors que lui s'envoie de la viande et du pain et qu'il laisse les chiottes dans un état déplorable

-il est indélicat avec les femmes belles, il dira d'elle, tiens à coup sur elle est pas vierge, à coup sur elle fréquente des mecs

-il espère secrètement que la femme se désagrège, il dira donc, ah, t'inquiète si elle fait la belle maintenant, il suffit qu'elle tombe enceinte et elle deviendra pourrie, j'aurais ma revanche de moche

-il traite les hommes qui respectent les femmes, les hommes protecteurs et virils de canards, alors que lui est une victime, il a tendance à dire à tout va, moi une femme ça m'impressionne pas, alors qu'il est le premier à écumer les forums, les sites pour pouvoir gratter un coucou féminin, il est le premier à insister et envoyer plein de messages harcelants

-paradoxalement, c'est une femme qui l'a mis au monde, c'est une femme qui lui lave ses calessounes et retire ses traces de freinage, lui apporte le souper jusqu'à la gueule

je propose à ce miso, de finir avec un animal, ou de se marier avec son semblable, le mariage pour tous est toléré

Que dire quand en plus il est maghrébin ? :desole:

Ça peut être vrai parfois, mais souvent les misogynes sont des mecs virils et arrogants de style dominant qui cherchent à écraser autant les femmes que les autres mecs, tels des gorilles!! Dans mon adolescence, j'en ai souvent rencontré (moins aujourd'hui car j'ai davantage de contrôle sur mes fréquentations).

Ça peut être vrai parfois, mais souvent les misogynes sont des mecs virils et arrogants de style dominant qui cherchent à écraser autant les femmes que les autres mecs, tels des gorilles!! Dans mon adolescence, j'en ai souvent rencontré (moins aujourd'hui car j'ai davantage de contrôle sur mes fréquentations).

justement c'est une idée reçu, un homme taillé comme une armoire à glace est certainement plus respectueux des femmes que le complexé qui rase les murs et débite des inepties sur les femmes à longueur de journée

d'ailleurs ça se vérifie autour de moi, tout les grands et costauds étaient en mode galant, respectueux avec leur dulcinée, mes frères cousins etc, c'est des crèmes avec les femmes pourtant ils ont l'air impressionnant et durs

Dernière édition:

mdrrrrrrr purée tu dechire love love

Ta mise en garde aurait été plus pertinente si tu n'étais pas tombée dans la caricature et dans l'excès. C'est dommage parce que certains conseils peuvent aider à faire en sorte de "repérer" certains individus fourbes mais le fait d'avoir exagéré le trait rend la lecture beaucoup moins fluide et certaines expressions utilisées m'ont mise dans la gêne.

Ensuite, en ce qui concerne la femme dite belle, la beauté n'est pas un passe-droit qui devrait donner lieu à des faveurs ou une bienveillance particulière de l'homme en raison de ladite beauté qui reste une norme subjective et surtout un don d'Allah Azzawajel et certainement pas un moyen d'assujetir autrui.

Ta mise en garde aurait été plus pertinente si tu n'étais pas tombée dans la caricature et dans l'excès. C'est dommage parce que certains conseils peuvent aider à faire en sorte de "repérer" certains individus fourbes mais le fait d'avoir exagéré le trait rend la lecture beaucoup moins fluide et certaines expressions utilisées m'ont mise dans la gêne.

Ensuite, en ce qui concerne la femme dite belle, la beauté n'est pas un passe-droit qui devrait donner lieu à des faveurs ou une bienveillance particulière de l'homme en raison de ladite beauté qui reste une norme subjective et surtout un don d'Allah Azzawajel et certainement pas un moyen d'assujetir autrui.

ce que ta pas saisi c'est qu'il n'est pas caricatural

il existe malheureusement des "hommes" qui parlent comme ça sur les femmes

les comparent outrageusement, soit avec un animal soit un objet

tout ces comportements sont des faits vérifiés au grand désarroi de celles qui ont le malheur de croiser leur chemin

j'ai jamais dis que les femmes belles devaient avoir des passe droits, je sais pas comment tu lis mais c'est faux, le misogyne déteste toute les femmes, et la femme belle encore plus, il tente par tout les moyens de se convaincre qu'elle n'est qu'un être humain, en chantonnant qu'elle va aux toilettes comme tout le monde

je remarque que ce genre de propos il ne le dit que pour les femmes belles, jamais pour les autres

il se dit fort et pas impressionable par les femmes belles, et encore une fois je vois pas ou est ce que j'ai parlé de passe droit ou privilèges

au fait, c pas Allah azawajal, c AZA WA JAL, deux mots séparés par "wa"

tout ces comportements sont des faits vérifiés au grand désarroi de celles qui ont le malheur de croiser leur chemin

j'ai jamais dis que les femmes belles devaient avoir des passe droits, je sais pas comment tu lis mais c'est faux, le misogyne déteste toute les femmes, et la femme belle encore plus, il tente par tout les moyens de se convaincre qu'elle n'est qu'un être humain, en chantonnant qu'elle va aux toilettes comme tout le monde

je remarque que ce genre de propos il ne le dit que pour les femmes belles, jamais pour les autres

il se dit fort et pas impressionable par les femmes belles, et encore une fois je vois pas ou est ce que j'ai parlé de passe droit ou privilèges

Oh je sais bien qu'il existe ce genre d'hommes, c'est triste de voir que les femmes qui souffrent en silence sont aussi nombreuses. C'est une triste réalité mais je pense que ces hommes ne cachent pas leur jeu dans le sens où ils se repèrent assez vite, ils tiennent des propos qui en disent long sur leur façon de voir les choses et de penser.
Un homme qui voue une haine féroce envers la femme ne peut la dissimuler longtemps, elle finit tôt où tard par se révéler car la nature profonde de l'être humain ne peut être cachée indéfiniment.

Simplement, je me sens mal à l'aise quand on catégorise trop les hommes de notre communauté car je pense qu'il s'agit de cela.Il y a des bons comme des mauvais, il existe des hommes dotés de qualités nobles Al HamdouliLah.
Quand j'ai parlé de passe-droits c'est dans le sens où tu donnes l'impression que tu trouves encore plus injuste certains comportement quand la femme a un physique plus avantageux. Après, je n'ai pas dis que tu le pensais mais c'est le sentiment que j'ai eu en lisant ton texte et il se peut que mon ressenti ne reflète pas ta pensée.:)

Oh je sais bien qu'il existe ce genre d'hommes, c'est triste de voir que les femmes qui souffrent en silence sont aussi nombreuses. C'est une triste réalité mais je pense que ces hommes ne cachent pas leur jeu dans le sens où ils se repèrent assez vite, ils tiennent des propos qui en disent long sur leur façon de voir les choses et de penser.
Un homme qui voue une haine féroce envers la femme ne peut la dissimuler longtemps, elle finit tôt où tard par se révéler car la nature profonde de l'être humain ne peut être cachée.

Simplement, je me sens mal à l'aise quand on catégorise trop les hommes de notre communauté car je pense qu'il s'agit de cela.Il y a des bons comme des mauvais, il existe des hommes dotés de qualités nobles Al HamdouliLah.
Quand j'ai parlé de passe-droits c'est dans le sens où tu donnes l'impression que tu trouves encore plus injuste certains comportement quand la femme a un physique plus avantageux. Après, je n'ai pas dis que tu le pensais mais c'est le sentiment que j'ai eu en lisant ton texte et il se peut que mon ressenti ne reflète pas ta pensée.:)

j'ai pas parlé de maghrébins

encore une fois revoit ta lecture, je parle des MISOGYNES, donc les autres Hommes,, avec un H ne doivent pas se sentir concernés par mon post

je vais me répéter, mais je parle de toutes les femmes, seulement il y a des comportements typiques du misogyne, selon qu'il se trouve face à une femme dite belle et une autre dite normale

si tu veux, remplace le terme belle, puisqu'il a l'air de te poser pb, par le terme "sure d'elle"

le misogyne déteste encore plus les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui sont sure d'elles

il adore voir la femme soumise, et voir une femme impressionnante, par sa beauté, son assurance, son indépendance, ou autre, ça le rend fou

Dans tous ce que tu racontes il n'y a pas de femme qui ont ces defauts?! (les anonymous prone l'egalité pourtant)
2 men quand tu dit phisiquement ingras pour une femme ca veut dire mentalement ingrat puisque'elle ne réagissent
pas comme les homme!

Il y a des forum gay si tu t'endents pas avec les femmes d'ici..

MDRR , ca me fait penser à une personne que je connais. Et comme toi j'ai remarqué que les hommes misogyne sont jaloux des femmes belles, c'est bizarre normalement en tant qu'homme ils devraient les aimer, mais ils les jalousent les haissent et ragent parce qu'ils pensent qu'elles ont une belle vie grâce à leur beauté et ça leur fait mal.. De vrais rageux en puissance, pire qu'une mégère des années 50 à son balcon..

Ils attendent en effet la moindre faille.. Et quand y en a pas ils ragent. Quand y en a une, ils jubilent.. Ils ont un problème avec les femmes mais ce problème est viscéral, il leur faudrait des mois et des mois voires années de thérapie psy pour régler ça et le souci donc le temps qu'ils le règlent après ca va être trop tard de se poser.. Parfois je les plains et jme demande d'où vient cette haine, peut être une haine d'ancien moche, ou de victime des autres hommes.. Je sais pas.

C'est bizarre parce qu'on a tous eu des épreuves, des soucis dans la vie à plus ou moins grande échelle mais les gens finissent par se relever, avancer.. Pour tomber dans cette rage aussi viscérale faut vraiment être faible quoi..Jpense qu'au fond ils ont peur des femmes..

Et oui c'est vrai que souvent j'ai remarqué que les miso avaient le physique mou, tassé, et une grosse tête pleine de graisse qui pue la défaite.... :( ( toute ressemblance avec cette description n'est que pur hasard), ne me tapez pas, je répète, NE ME TAPEZ PAS!!! aïe!!... :D

Dans tous ce que tu racontes il n'y a pas de femme qui ont ces defauts?! (les anonymous prone l'egalité pourtant)
2 men quand tu dit phisiquement ingras pour une femme ca veut dire mentalement ingrat puisque'elle ne réagissent
pas comme les homme!

Rage pas.. Tu ne fais pas partie de la description d'un homme miso donc pourquoi rager??
On peut aussi faire la description des femmes qui détèstent les hommes, les femmes misandres soient elles ont physique sec avec un rire masculin, soit un physique ingrat qui pue la défaite et dans ce cas elle détéste les femmes ET les hommes lol.
On se moque pas proprement du physique, chacun a le physique qu'il a . Mais sache que parfois les transformations physiques sont le reflet de notre psychisme et de notre intérieur.. Personne ne nait tassé et mou.. On le devient à force de mélancolie, haine, rage et jalousie.
Les yeux sont aussi le reflet de l'âme..

Un esprit sain dans un corps sain ;)

A méditer :D

NON NON t'as pas compris , ils JOUENT les mecs virils et arrogants ( revanche d'ancien moche , de frustré complexé souvent)
mais si tu grattes bien c'est un fils à maman qui est SCANDALISE en découvrant que des femmes intelligentes existent, des femmes avec des valeurs plus nobles que les siennes, des femmes belles après 25 ans, des femmes célibataires sans que ce soit de leur faute etc etc.. En gros il se faisait une image de la femme ( objet ) et découvre que c'est faux, du coup il a une rage intérieure qui gronde, et il le cache en méprisant la femme et en jouant les virils.

Mais un VRAI homme viril, ne va pas chercher à écraser une femme au contraire il voit la femme comme un trésor à protéger, il s'en fout de mouiller la chemise pour sa femme ou de travailler dur ou de se prendre des rides etc etc.. Il a pas peur du temps qui passe, il veut protéger sa femme, sa famille ses enfants, il n'aime pas que sa femme se fatigue, il a peur pour elle etc.. Rien à voir avec le fait de l'écraser.

Le miso lui, joue les mecs virils ( je suis fort, protecteur beau viril blablabla) mais en réalité il est dégouté de sa condition d'homme , il trouve que les femmes se la coulent trop douce et a la rage.. Dans le cas extrême c'est même un homo refoulé, il a la rage de la beauté des femmes , de leur corps, de leur être, du fait qu'elles donnent la vie bref c'est un tout... Toi tu t'arrêtes à l'apparence mais si tu grattes tu verras que ces mecs sont comme ça.

D'où ça vient? Soit d'une mère narcissique manipulatrice qui l'a jamais aimé pour ce qu'il était, mais pour ce qu'il devait être, et donc il a appris avec le temps à refouler ses émotions et à jouer un rôle qui n'est pas vraoment lui, soit au conrtaire une mère fusionnelle qui l'aimait trop mais mal et qui n'a jamais posé de limites , certains parlent même de situation " incestuelles" ( pas inceste attention! mais un cadre mal défini pas de règles posés qui puissent permettre de dépasser le complexe d'oedipe).. Souvent ces mères sont narcissiques également mais pas forcement perverses..
Après faudrait voir le rapport au père, mais souvent j'ai entendu que ça vient bien plus de la mère.

Dernière édition:
Retour