Le misogyne

non elle as du se faire avoir bien comme il le faut , pour multiplié les posts sur les hommes ..

Allahu a3lam

mdrr ca sent la rageeee ce commentaire... Perso je me suis jamais fait " avoir comme il faut", sauf une fois par un manipulateur mais il a pas réussi à " m'avoir " à proprement parler , et pourtant je constate la même chose qu'elle.. Il y a pas besoin de se " faire avoir" comme tu dis, pour connaitre de nombreux misos.. J'en ai connu au travail, dans les stages, à la fac, et même dans mon propre entourage familial ( heureusement pas proche)..

Il existe aussi des femmes misandres, je pourrais écrire des tartines sur ces femmes, il y en a même certaines sur le forum.

Mais c'est bizarre de se sentir visé en tant qu'homme alors que le miso fait partie d'une minorité, qui serait pratiquement homosexuel refoulé pour vouer une telle haine des femmes..

lol

ce message ne t étais pas adressé, mais bon t as des certitudes sur tout , tu connais les cœurs et les cerveau, sans dire Allahu a3lam

t'as pas fini dans voir dans cette dunia ..

Allah y sahel 3likom

en plus l histoire de l'homosexualité refoulée est d'une calomnie sans nom

tu en rendra compte devant Allah sois en sure ..

lol

ce message ne t étais pas adressé, mais bon t as des certitudes sur tout , tu connais les cœurs et les cerveau, sans dire Allahu a3lam

t'as pas fini dans voir dans cette dunia ..

Allah y sahel 3likom

en plus l histoire de l'homosexualité refoulée est d'une calomnie sans nom

tu en rendra compte devant Allah sois en sure ..

franchement j'ai aucune certitudes, j'ai des opinions nuance et je dis clairement mes opinions. C'est drôle que les gens qui me contredisent sur ce forum ( rares en plus), sont 80% à me répondre des trucs du genre " t'as des certitudes" blablabla mais sans jamais apporter d'arguments. Si vous avez pas d'opinions et d'idées c'est pas ma faute, mais alors c'est pas la peine de répondre par du vide..

Quand à la calomnie, mdr là t'as atteint le fond, la calomnie c'est contre une personne spécifique mentionnée.. Pas une théorie que j'assume qui consiste à dire que quand on hait les femmes à ce point on peut refouler une homosexualité, théorie confirmée par certains psys , donc pas sortie juste de ma tête lol.

Tu te sens concerné? Tu hais les femmes??

LOL. quand on a rien à dire on se tait, et surtout on essaye pas de menacer les gens sur du vide , t'es pas Allah t'es une créature comme tout le monde alors sois tu attaque sur le fond les idées, soit tu remballes ton claquet comme tout le monde. Bye bye, je me soumet qu'à mon créateur pas à un rageux..

franchement j'ai aucune certitudes, j'ai des opinions nuance et je dis clairement mes opinions. C'est drôle que les gens qui me contredisent sur ce forum ( rares en plus), sont 80% à me répondre des trucs du genre " t'as des certitudes" blablabla mais sans jamais apporter d'arguments. Si vous avez pas d'opinions et d'idées c'est pas ma faute, mais alors c'est pas la peine de répondre par du vide..

Quand à la calomnie, mdr là t'as atteint le fond, la calomnie c'est contre une personne spécifique mentionnée.. Pas une théorie que j'assume qui consiste à dire que quand on hait les femmes à ce point on peut refouler une homosexualité, théorie confirmée par certains psys , donc pas sortie juste de ma tête lol.

Tu te sens concerné? Tu hais les femmes??

LOL. quand on a rien à dire on se tait, et surtout on essaye pas de menacer les gens sur du vide , t'es pas Allah t'es une créature comme tout le monde alors sois tu attaque sur le fond les idées, soit tu remballes ton claquet comme tout le monde. Bye bye, je me soumet qu'à mon créateur pas à un rageux..
Bon lallamaha tu n'as pas fini de saturé le post avec tes longue phrase inutile!

Je suis stupéfaite par ton témoignage, étant donné que "le mien" procédait aussi de cette façon... Il ne cessait de me comparer avec l'une de mes meilleures amies, que j'embrasse au passage, en me posant des questions sur elle, des questions très intimes, pensant bêtement que j'allais ressentir une rivalité à son égard. Il voulait jubiler à l'idée de voir deux amies se disputer pour lui.

J'ai eu récemment des nouvelles de ce personnage, il demandait après moi auprès de mes proches, alors que je n'ai jamais voulu m'aventurer à faire sa connaissance.
Fuis moi..je te suis!c'est simpliste. .

après le loup, voici le misogyne

le loup est par définition un miso

- le miso déteste la femme, il la considère comme un objet utilitaire, si elle sert à quelque chose c bien sinon un film et mme five ça passe

- il est souvent ingrat physiquement, de carrure molle, relachée, tassée, le genre qui marche tête baissée, une victime de la gent masculine et donc se rabat sur plus "faible " la femme

- il voit la femme comme un fardeau, un poids en plus, le genre à avoir peur qu'elle lui fasse un trou dans le PEL parce qu'elle s'achète un vêtement

- il compare la femme à un animal, il dira par exemple, la femme, contrairement au chien, elle mange trop, le chien lui me coute moins cher

-il sort des énormités plus grosses que sa tête, des phrases bateaux et machistes, alors que lui ne sait même pas ou se situe le mur de berlin, il fanfaronnera fierement que la femme et la raison font 2, Q'une femme c'est pas logique, que c'est trop sentimentale et pas pragmatique, alors qu'il fuit lui meme les femmes qui savent ce qu'elles veulent et cherchent des proies naives pour leur conter fleurette

-il déteste les femmes belles, plus que les autres, il dira d'elle, ouais booooof, elle va aux chiottes comme tout le monde, genre il parle toujours de chiottes quand il y a femme belle à coté, et si elle mange sainement, il dira qu'elle fait du chichi, alors que lui s'envoie de la viande et du pain et qu'il laisse les chiottes dans un état déplorable

-il est indélicat avec les femmes belles, il dira d'elle, tiens à coup sur elle est pas vierge, à coup sur elle fréquente des mecs

-il espère secrètement que la femme se désagrège, il dira donc, ah, t'inquiète si elle fait la belle maintenant, il suffit qu'elle tombe enceinte et elle deviendra pourrie, j'aurais ma revanche de moche

-il traite les hommes qui respectent les femmes, les hommes protecteurs et virils de canards, alors que lui est une victime, il a tendance à dire à tout va, moi une femme ça m'impressionne pas, alors qu'il est le premier à écumer les forums, les sites pour pouvoir gratter un coucou féminin, il est le premier à insister et envoyer plein de messages harcelants

-paradoxalement, c'est une femme qui l'a mis au monde, c'est une femme qui lui lave ses calessounes et retire ses traces de freinage, lui apporte le souper jusqu'à la gueule

je propose à ce miso, de finir avec un animal, ou de se marier avec son semblable, le mariage pour tous est toléré

ça existe ce genre d'homme? :eek:

J'ai bien rigolé à la fin mdr

Effectivement la beauté est loin d'être un passe droit par contre quand un homme réagit différement avec une femme belle et une femme normale ( je parle pas d'un homme qui a des relations amoureuses avec, pas de rapport de séduction) juste une situation lambda prenons même le cas d'un homme au travail ou un homme de la famille, et qui lorsqu'une fille est belle la méprise, ou cherche à la rabaissser systématiquement.. Ou que quand elle a la moindre faille, il jubile en permanence.. Ben oui effectivement ça pose des questions sur son rapport à la femme..

Précisément quand cette femme qui est jolie a d'autres atouts ( des études, des valeurs nobles etc etc) ils se focalisent à fond dessus. Et passé un certain âge, si une femme est très belle après 25 ans ça dérange certains hommes complexés, je l'ai remarqué.. Si une femme est belle et jeune, ils l'excusent du fait de sa jeunessse, mais quand sa beauté continue après les années ça fout le seum à certains car je pense qu'ils s'étaient toujours dit qu'ils prendraient une revanche avec le temps sur les femmes ( comme quelq'un qui a une haine qui le brule et qui attend sa revanche après des années mdrr) et de voir que c'est pas forcément le cas, ça le tue. Rester belle après des années c'est surtotu une question de volonté : entretien, sport, et surtout confiance en soi.. Donc pour l'homme miso, il comprend que cette femme n'a pas été cassée par les années et est sure d'elle.. D'où sa rage intérieure..

Y a aussi le fait que certains hommes miso se sentent tout puissants, donc si une femme top est mariée avec un autre ou leur est inaccesible ils ont tendance à rager car ils ont besoin que tout ce qui est bien sur terre leur appartient lol, c'est un trait qui frise la psychopathie.. ;)

Bref assez parlé de ces specimens, j'espère avoir rendu service à certains en allant de suite consulter si ils se reconnaissent dans la description :p
Donc un miso a tendance à être homo? :D
mdr la fin est juste sublime hahahahaha

Retour