Le monde boycotte le discours à l’ONU de Netanyahou

C’est dans une salle presque vide que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a prononcé son discours ce vendredi sur la tribune des Nations unies.

La plupart des délégations des 189 pays du monde membres de cette organisation se sont retirés dès qu’il a entrepris de monter à la tribune.

En se retirant, la délégation iranienne a laissé sur son siège le portrait des enfants martyrs qui ont été tués pendant les 12 jours d’offensive israélienne contre ce pays le mois de juin dernier.

Des partisans pro-israéliens qui semblent être venus en groupe à la tribune du public ont tenté de dissimuler cet affront en le couvrant d’applaudissements mais ils n’ont pu ni occulter les images de retrait des délégations en masse ni leurs huées. Des familles de captifs israéliens se sont rassemblés à l’extérieur du bâtiment de l’ONU.

Retrait de la délégation colombienne
En même temps, sur la place Times Sqare, non loin du siège de l’ONU à New York, des milliers de partisans pro palestiniens manifestaient contre la présence de Netanyahou, l’accusant de perpétrer un génocide à Gaza et réclamant la fin de la guerre.

Netanyahou isole Israël. Le monde change.

Selon le Hamas, le départ en masse de délégations, constitue un signe de «l’isolement d’Israël» en raison de la guerre à Gaza.

«Le boycott du discours de Netanyahou illustre, l’isolement d’Israël et les conséquences de sa guerre d’extermination» dans la bande de Gaza, a indiqué un porte-parole du Hamas, Taher al-Nounou, dans un communiqué.

Interrogé par la chaine libanaise d’information libanase al-Mayadeen, le secrétaire général du Mouvement de l’initiative nationale palestinienne Moustafa al-Barghouti a assuré que «le discours de Netanyahou est rempli de mensonges qui placent la bourreau en victime».

«Le monde change et Israël est de plus en plus isolée», a-t-il indiqué.

Selon Barghouti, «Netanyahou a entrainé Israël vers son plus grand isolement dans son histoire». Et de conclure : «il sombre dans la folie, il ressemble dans son comportement au dirigeant nazi».
...
Parmi les choses dont Netanyahou s’est vanté c’est d’avoir fait installer de haut-parleurs dans la bande de Gaza pour que les captifs entendent son discours. Plusieurs régions dans l’enclave n’ont pas entendu sa voix via ces haut-parleurs, ont constaté les médias israéliens. S’adressant aux captifs, il a promis une énième fois de les ramener à la maison.

Selon le site d’information palestinien Quds News, le Premier ministre israélien a presque littéralement emprunté les méthodes nazies dans sa guerre contre les Palestiniens de la bande de Gaza, en faisant installer des haut-parleurs afin de diffuser son discours aux Nations unies.

Cette initiative était similaire à ce que l’on appelait dans l’Allemagne nazie les «chariots de la propagande sonore», ou «Laucheprecherwagen». Il s’agissait alors de camions équipés d’énormes haut-parleurs utilisés par le ministre de la Propagande nazi, Joseph Goebbels, pour diffuser les discours et les chants de Hitler et imposer l’écoute obligatoire dans les villages et les petites villes.

Cette idée est née après qu’Hitler n’a pas réussi à impressionner à la radio en raison de sa voix faible et de son bégaiement. Goebbels a conçu un vaste réseau de haut-parleurs pour transmettre ses discours avec clarté et puissance à des dizaines de milliers d’auditeurs.

"Cette initiative était similaire à ce que l’on appelait dans l’Allemagne nazie les «chariots de la propagande sonore», ou «Laucheprecherwagen». Il s’agissait alors de camions équipés d’énormes haut-parleurs utilisés par le ministre de la Propagande nazi, Joseph Goebbels, pour diffuser les discours et les chants de Hitler et imposer l’écoute obligatoire dans les villages et les petites villes.

Cette idée est née après qu’Hitler n’a pas réussi à impressionner à la radio en raison de sa voix faible et de son bégaiement. Goebbels a conçu un vaste réseau de haut-parleurs pour transmettre ses discours avec clarté et puissance à des dizaines de milliers d’auditeurs."

Un nazi qui copie la même propagande raciste suprémaciste..et les mêmes moyens pour la diffuser...encore une énième preuve pour ceux qui doutaient encore de ses penchants génocidaires.

.

Qu'elles sont les délégations qui sont restées?
Je crains le pire
Voici la liste des pays à majorité « arabe et musulmane » qui sont restés dans la salle pour écouter le discours de Benjamin Netanyahu :

• Sultanate of Brunei 🇧🇳
• Djibouti 🇩🇯
• United Arab Emirates 🇦🇪
• Morocco 🇲🇦
• Mali 🇲🇱
• Albania 🇦🇱
• Guinea 🇬🇳
• Azerbaijan 🇦🇿
• Bahrain 🇧🇭

Sans oublier le terroriste daechien sioniste d’al nosra mangeur d’entrailles humains

IMG_3819-1758986434.5251.jpeg

Un nazi qui copie la même propagande raciste suprémaciste..et les mêmes moyens pour la diffuser...encore une énième preuve pour ceux qui doutaient encore de ses penchants génocidaires.

.
Ce sont vraiment les héritiers des nazis . Il n'y a plus de doute là-dessus :

Le ministre israélien de la Guerre, Israel Katz, a déclaré avec l’arrogance sioniste qui le caractérise : «Gaza brûle».

Ses propos n’étaient pas un rapport de guerre ni un compte rendu mesuré des progrès militaires. Il s’agissait d’une fanfaronnade, presque jubilatoire, comme si l’incinération d’une ville, une chambre à gaz pour un million d’êtres humains, définissait la notion israélienne de réussite militaire.

Ces deux mots résument la vérité intrinsèque du projet israélien depuis 1948 : un État qui a bâti son identité même sur la destruction de la vie palestinienne et qui se vante d’avoir réduit en ruines des villages entiers après avoir chassé ou massacré leurs habitants.

Les représentants des Émirats arabes unis, de Bahreïn, du Maroc, de Mauritanie, ainsi que le délégué syrien de Daech, n'ont pas quitté la salle.

Le diplomate marocain qui a choisi de ne pas boycotter le discours du criminel de guerre et génocidaire a suscité une vive réaction parmi les 40 millions
de Marocains.

Les sionistes ne reculent devant aucune indignité pour prouver au monde qu'ils sont véritablement répugnants. Des images de l'Assemblée générale des Nations Unies
montrent que l'entité sioniste a mobilisé des personnes dans les sièges publics pour applaudir Netanyahu, dans une tentative de masquer son isolement international.

Même les médias israéliens se moquent de Netanyahu en titrant : « Un discours historique devant des chaises historiques. »

« Yediot Ahronot » évoque un « déclin politique et une grave défaite diplomatique. » Netanyahu a-t-il reçu un « carton jaune » à New York ?

Le criminel de guerre Netanyahu tente de se présenter comme un héros victorieux à travers ses déclarations et son attitude, mais ceux qui analysent ses actions
réalisent qu'il subit en réalité une défaite psychologique, militaire, politique et économique majeure. Son prétendu État est devenu un État voyou et paria, et
ses politiciens sont traqués dans le monde entier en tant que criminels de guerre.

"Le criminel de guerre Netanyahu tente de se présenter comme un héros victorieux à travers ses déclarations et son attitude, mais ceux qui analysent ses actionsréalisent qu'il subit en réalité une défaite psychologique, militaire, politique et économique majeure.
Son prétendu État est devenu un État voyou et paria, etses politiciens sont traqués dans le monde entier en tant que criminels de guerre."

Oui...c un fait...

Le pire ennemi de l'occupation c'était le combat pour l'info afin d'inverser les rôles depuis des décennies avec un contrôle sur les medias en occident.

Mais les actes génocidaires de la réalité ont submergé cette langue de bois des mainstream serviles et des esclaves politiques occidentaux qui sont dépassés par les inombrables et inhumains rappelant ceux des nazis malgré tous filtres mis dans ces medias aux ordres.

.

.

Même les médias israéliens se moquent de Netanyahu en titrant :

« Un discours historique devant des chaises historiques. »

C tout a fait ça...

Le génocidaire ose tout...tellement il est autiste ce criminel sur le sang qu'il fait couler partout.

.

La boucle serait bouclée...les coloniaux anglais ont crée ce problème...et le pro consul anglais criminel de guerre en Irak rempile pour un gouvernorat en Palestine..

L'avis d'un realisateur et acteur anglais a résumé la situation en un paragraphe.

.

Regarde la pièce jointe 417945
Déjà en notre temps, voir Le CRIMINEL de GUERRE Tony Blair désigné par la clique de CRIMINELS de GUERRE étatsuniens et britanniques … C’est comme si le CRIMINEL de GUERRE Adolf Hitler avait désigné le CRIMINEL de GUERRE Stepan Bandera pour gouverner l’Ukraine « LIBEREE » par les NAZIS !!!

Et sur cette promesse de transaction de Balfour en 1917, j'ai dû mal à imaginer leurs conceptions de la diplomatie... Donner quelque chose qu'on ne possède pas à quelqu'un qui ne le mérite pas, ça dépasse les entendements.

Dans une lettre adressée au Premier ministre, Lloyd George, le 23 août 1917, Edwin Montagu, le seul juif de son gouvernement, écrit que la déclaration Balfour «provoquera en définitive un terrain de ralliement pour les antisémites, de tous les pays du monde… il semble inconcevable que le sionisme soit officiellement reconnu par le gouvernement britannique et que Balfour soit autorisé à dire que la Palestine doit être reconstituée comme le «foyer national du peuple juif». Je ne sais pas ce que cela implique, mais je suppose que cela signifie que les musulmans et les chrétiens doivent laisser la place aux juifs…»

Puis, il ajoute : «J’affirme qu’il n’existe pas de nation juive. Les membres de ma famille, par exemple, qui vivent dans ce pays depuis des générations, n’ont aucune sorte de communauté de vue ou de désir avec une famille juive d’un autre pays, si ce n’est qu’ils pratiquent plus ou moins la même religion…» Il termine sa lettre par ces mots prémonitoires : «J’ai le sentiment que l’on demande au gouvernement d’être l’instrument de la réalisation des souhaits d’une organisation sioniste largement dirigée, d’après mes informations, en tout cas dans le passé, par des hommes d’origine ou de naissance ennemie, et qui, par ce moyen, ont porté un coup sévère aux libertés, à la position et aux possibilités de travailler de leurs compatriotes juifs».

Déjà en notre temps, voir Le CRIMINEL de GUERRE Tony Blair désigné par la clique de CRIMINELS de GUERRE étatsuniens et britanniques … C’est comme si le CRIMINEL de GUERRE Adolf Hitler avait désigné le CRIMINEL de GUERRE Stepan Bandera pour gouverner l’Ukraine « LIBEREE » par les NAZIS !!!

Et sur cette promesse de transaction de Balfour en 1917, j'ai dû mal à imaginer leurs conceptions de la diplomatie... Donner quelque chose qu'on ne possède pas à quelqu'un qui ne le mérite pas, ça dépasse les entendements.

Dans une lettre adressée au Premier ministre, Lloyd George, le 23 août 1917, Edwin Montagu, le seul juif de son gouvernement, écrit que la déclaration Balfour «provoquera en définitive un terrain de ralliement pour les antisémites, de tous les pays du monde… il semble inconcevable que le sionisme soit officiellement reconnu par le gouvernement britannique et que Balfour soit autorisé à dire que la Palestine doit être reconstituée comme le «foyer national du peuple juif». Je ne sais pas ce que cela implique, mais je suppose que cela signifie que les musulmans et les chrétiens doivent laisser la place aux juifs…»

Puis, il ajoute : «J’affirme qu’il n’existe pas de nation juive. Les membres de ma famille, par exemple, qui vivent dans ce pays depuis des générations, n’ont aucune sorte de communauté de vue ou de désir avec une famille juive d’un autre pays, si ce n’est qu’ils pratiquent plus ou moins la même religion…» Il termine sa lettre par ces mots prémonitoires : «J’ai le sentiment que l’on demande au gouvernement d’être l’instrument de la réalisation des souhaits d’une organisation sioniste largement dirigée, d’après mes informations, en tout cas dans le passé, par des hommes d’origine ou de naissance ennemie, et qui, par ce moyen, ont porté un coup sévère aux libertés, à la position et aux possibilités de travailler de leurs compatriotes juifs».

.Screenshot_20250927-184335_WhatsApp.jpg

Plus d'un siècle après Montagu pourtant de confession juive avait craint et prédit ce qui allait se produire avec ce plan de nettoyage provoqué par Balfour.

.

Dernière édition:
Plus d'un siècle après Montagu pourtant de confession avait prédit ce qui allait se produire avec ce plan de nettoyage provoqué par Balfour.
Plus aucune partie ne pourra encore se réclamer d’un quelconque processus de paix, ce qui ne pourra que faciliter l’unité du rang des Palestiniens. L’Autorité Palestinienne, née des accords d’Oslo, doit renoncer à sa politique de collaboration sécuritaire avec l’occupant et cesser de livrer les militants à la police et l’armée sioniste. Elle doit refuser de cautionner le grignotage incessant des zones théoriquement prévues comme bantoustans émiettés où seront encagés les Palestiniens. Elle devra revenir à la charte de l’OLP, incontournable, qui revendiquait un seul Etat, laïc, pour tous ses citoyens.

Cette dernière blessure ouverte dans le cœur et l’esprit du milliard de musulmans va se traduire par leur rejet de l’américanisme sous toutes ses formes. Un boycott des produits étasuniens en sera l’effet immédiat le plus perceptible. Coca Cola, Mac Do, Apple, Google, Facebook pourront en remercier Trump. La planète aussi, elle sera plus vite délivrée de l’abaissement symbolique et éthique imposé par l’hégémonie étasunienne.

C'est dans ces contextes que les mots de Mahmoud Darwich portent tout leurs sens:

Inscris

Que je suis Arabe

Que tu as raflé les vignes de mes pères

Et la terre que je cultivais

Moi et mes enfants ensemble

Tu nous as tout pris hormis

Pour la survie de mes petits-fils

Les rochers que voici

Mais votre gouvernement va les saisir aussi

…à ce que l’on dit !

Inscris !

En tête du premier feuillet