Le Morocco mall détruit par un crash d'avion!

t'es du genre susceptible toi n'est pas ? :mignon:

susceptible à ton niveau je ne crois pas.
j'admire les gens qui sont supérieur à moi. je cherche à les côtoyer à apprendre ce qu'ils ont à m'apprendre.............
Les orateurs et les rossignols ne m'intéressent pas même s'il chantent le jean jacques Rousseau.

.

Oui, si on en cherche, on fini par en trouver, mais les mini‑films ou courts‑métrages (au delà de la démo ou du tutoriel) réalisés avec Blender sont assez rares sur le total, il est trop peu pratique. Le plus prisé semble être Maya. Au mieux, il est utilisé pour faire de l’image statique, bien moins pour l’animation. Puis à l’origine, c’était un moteur de rendu pour jeux vidéo (et il l’est toujours), et même s’il a évolué depuis, il n’a pas évolué au point d’être réellement utilisable.
Maya et 3d studio Max (dont la firme autodesk a racheté maya et softimage un autre concurrent) sont les plus utilisés pour la 3D mais après il faut d'autres logiciels comme after effect pou nuke pour le compositing et l'incrustation dans du réel d'élements 3d fait sur maya par exemple.

drôle ? non je ne pense pas que ça soit son but, son but devait être d'étaler son savoir faire pour trouver du taff dans le domaine. c'est ni le premier ni le dernier à avoir une vidéo de ce genre dans son portfolio d'effets spéciaux, incrustation 3D et compositing.

c'est ça vanne que j'ai trouvé pourri hier, (ok j'étais peut être mal luné)

mais dans mon second commentaire j'ai bien dit qu'il était très doué.

bonsoir
apparemment au Maroc , il ne faut se moderniser
il faut revenir vivre dans les cavernes
s'habiller uniquement avec des jéllaba et barbe et sandales
pour les femme 7ayèke et voile et basta
chaque fois on décide d'évoluer avec le temps , on nous dit il faut juste, la farine et de l'eau
les supers marchés non car il y a le vin
la technologie c'est le produit des kouffars
les spectacles et les divertissements ce sont des produits et des inventions de kouffars
p

par contre nous aimons bien les produits de koufars ,
ils sont solides
fiables
bien montés (filmes appareils) etc.....

Retour